Mon chat a disparu depuis 3 jours...

Rappel du dernier message de la page précédente :
nathj
  • nathj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nathj
    le 23 Fév 2010, 17:38
Ben moi j'ai un chat qui était revenu une fois... Il avait disparu pendant une dizaine de jours alors qu'il ne sortait que très peu d'habitude. On se faisait plus aucune illusion à son sujet, et pourtant, un jour, le voilà qui rapplique en pleine forme avec une facture autour du cou...

Il avait en fait été shooté sur une route pas très loin. Un mec qui est passé en voiture l'a vu vers les 2h du matin et a décidé de pas le laisser crever. Il a appelé et réveillé le vétérinaire, qui s'en est occupé et l'a gardé jusqu'à qu'il soit rétabli. Le beau geste quoi...

Mais bon, même si le tien ne revenait pas, faut se dire que c'est qu'un chat quoi...
Un jour mon chat a disparu pendant 4 jours, on a cru qu'il était mort...il est revenu, un matin, l'air de rien.
J'espère que ce sera pareil pour toi...
20th Century Boy
Caïpipi a écrit :
mon chat

en plus des chiens??? Et il y a quoi d'autre? Hamsters, lapins nains, Brochets, Dauphins, girafes, tricératops...?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
hihihi...si tu savais...

Mais mon chat c'était à l'époque où on avait pas encore de chiens...Leur arrivée, il a jamais accepté en plus je crois qu'il a cru qu'on le trahissait ou un truc du genre. Maintenant il court et c'est tout.
JadedHeart
J espère sincèrement qu'il reviendra sain ou que tu le retrouveras!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Perso, je l'avais retrouvé étalé comme une crêpe avec les yeux à l'extérieur, une vraie descente de lit.. et je l'avais depuis six mois.

Bonne chance!
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Quelle vision ô combien poétique après un bon repas
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyrouf
    le
c'est les vacances il est possible qu'il se soit fait enfermé dans un garage ou truc dans le genre de gens qui partent. On avait eu un chat comme ça qui est revenu 15jours plus tard tout maigre après une période de vacances. c'est ce qu'on en avait déduit.
whitecityafg
Je vais te faire part de l'histoire de mon chat.
Il a disparu un jour et nous l'avons cherché pendant près de 15 jours. Drame à la maison pour tout le monde et il a fallu se résigner. Un mois et demi après un nouveau chaton avait pris possession de la maison.
Puis un matin, le chat est revenu et quand il a vu ma femme, il s'est littéralement jeté dans ses bras. Il était amaigri, affamé, sale et dans un mauvais état, vraiment.
On lui a donné à manger et il s'est évidemment précipité sur a nourriture. Il a dormi deux jours d'affilée. Puis on l'a conduit chez le vétérinaire qui l'a examiné et nous a dit que vraisemblablement le chat avait soit été renversé par une voiture, soit battu par quelqu'un. Il s'est enfui et s'est certainement réfugié dans un trou quelque part, le temps qu'il se remette de ses blessures.
Il avait été manifestement attaqué par d'autres chats qui avaient profité de sa faiblesse. Mais au bilan, il est revenu, dans un sale état, mais revenu tout seul après 2 mois et demi.
Donc ne perd pas espoir, il reviendra.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
jabadaho
Il a longtemps, nous avons perdus notre chat, mes sœurs et moi étions inconsolable. Il est revenus de lui-même 3 mois après ( on pense qu'il a trouvé un famille d'accueil mais la bouffe à la maison devait être meilleur). Nous avons et j'ai toujours des animaux. Nous en avons perdus quelques uns, mais pour la plupart, ils sont revenus. N'oublie pas de donner des affichettes chez les commerçants, téléphoner à la spa du coin, les vétos, à la mairie (why not ?).

courage et espoir pour toi et ta famille.
Doctor Robert
tu y a peut être déjà pensé, mais verse ostensiblement et bruyamment ses croquettes dans sa gamelle à l'extérieur de ta maison, peut être qu'il se terre dans le coin pour X raisons et peut être que le bruit et l'odeur de la bouffe le feront rappliquer...
Invité
Une fois pour le premier avril ma mère et mes soeur ont eu la bonne idée de me faire croire que mon chat avait fugué... putain c'était dégueulasse comme blague

si j'étais dans ton cas j'aurais vraiment peur et serais triste comme pas possible, j'adore mon chat

courage à toi
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Peut être que des "sans domicile fixe" l'ont capturé pour le manger.

En ce moment sur backstage...