Mon chat a disparu depuis 3 jours...

Visualdistortion
Mon premier post un peu "débile" sur le forum, mais ça me touche à fond

Mon chat a disparu depuis samedi midi (nous somme mardi midi), et vraiment je crains le pire pour lui. Il n'était pas dans ses habitudes de partir depuis qu'il est opéré (depuis 1 an à peu près), c'est un chat très casanier, qui passe son temps à dormir sur la table ou le canapé comme un vrai bébé!
Malgré son caractère pas très calin, je pense qu'il se sent bien chez nous, il dort, depuis qu'on l'a tous les soirs avec ma sœur dans son lit.
Le gros soucis, c'est que j'habite juste à côté d'une cité, une rue collée, et avec les imbéciles qui la peuplent, j'ai peur que mon chat se soit fait écraser avec la première BMW volée (à 130 km/h pendant un rodeo nocture) ou bien qu'il se soit fait attrapé puis battu (car c'est vraiment des imbéciles vers chez moi) ou qu'il est pu ingurgiter (volontairement ou de force) différentes substances qui trainent par terre.

Niveau méthode pour crier c'est vraiment pas le top dans mon quartier, derrière mon jardin (entre chez moi et la cité) il y'a un petit chemin de terre (un peu forêt), ou je pense que le chat passe des fois son temps, mais j'ai eu beau y'aller, je n'ai rien trouvé (de plus ça craint vraiment, il y'a des détritus partout, des barbelés) il mène a une voix rapide et j'ai donc peur qu'il ai pu se faire écraser....
Quels conseils auriez-vous donc pour que je puisse le retrouver? car depuis 2 jours, je ne dors plus, j'ai essayé de faire le tour du quartier, côté villa et côté cité... mais en vain...

C'est un très beau chat, blanc avec des taches marrons sur la tête et le dos avec le poile bien épais, que nous avons depuis 2/3 ans, qui un jour s'est retrouvé sur notre paillasson et nous l'avons adopté aussitôt.

Je vous remercie beaucoup par avance.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Désolée pour ton chat.

Il faut que tu placardes des affiches avec la photo de ton chat, que tu ailles à la spa du coin pour voir si quelqu'un n'aurait pas ramené ton chat.
Que tu ailles frapper aux portes voisines voir si quelqu'un l'aurait pas recueilli.

Et surtout de toi même il faut que tu les cherches dans les environs.

Bon courage j'espère que tu le retrouveras.

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Appelle les vétos du coin et donnes leur des affiches.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
krastos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    krastos
    le
Vérifie les placards aussi, une fois mon chat est resté bloqué trois jours dans un placard avant qu'on le retrouve..
RaleMan
Visualdistortion
krastos a écrit :
Vérifie les placards aussi, une fois mon chat est resté bloqué trois jours dans un placard avant qu'on le retrouve..

Ouai pareil, mais on les a déjà tous fait...

Merci pour votre soutien en tout cas

Duffboy
  • Publié par
    Duffboy
    le
Regarde sous les pares-chocs

Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
20th Century Boy
T'as pas un voisin qui avait très très faim et un frigo vide?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
20th Century Boy a écrit :
T'as pas un voisin qui avait très très fin et un frigo vide?

Et chinois!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
YAPOUSSIE
soit patient , les beaux jours reviennent et mes chats après avoir pris du poids et du gras recommencent a trainer depuis une semaine , le fait qu'il soit opéré ne changera rien si il a envie de partir en vadrouille
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Nestor666
autre possibilite les resto chinois-->>>>>>>>>>>>>
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ed_wood
J'avais un chat il a quelques temps depuis presque 10 ans, jamais partit de chez moi, enfin si une fois deux jours, un jour il est partit, et on l'a plus jamais revu, écraser ? s'est prit un piège dans le champ pas loin (oui il y en a encore), peut être qu'il sentait qu'il allait mourir de je ne sais quoi, et il est partit mourir plus loin (ce que font les chat quand ils sentent que leur mort est très proche) je le serais jamais, mais en tous cas je souhaite que tu le retrouve, car quand même, on s'y attache à ces bêtes la.
Neorossi
Un peu moins d'un an que le mien est aussi parti sans jamais revenir... A seulement 1 an en plus, il était encore tout petit...
Shine On You Crazy Diamond...
Visualdistortion
Le mien a, à peu près 3 ans, je garde l'espoir, mais c'est pas cool

Le pire c'est que j'ai super peur des animaux (à fond), et lui il me fout la trouille quand il a ses quarts d'heure de folie, qu'il me saute sur la jambe, mais bon je l'aime quand même, il est mignon!
nathj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nathj
    le
Ben moi j'ai un chat qui était revenu une fois... Il avait disparu pendant une dizaine de jours alors qu'il ne sortait que très peu d'habitude. On se faisait plus aucune illusion à son sujet, et pourtant, un jour, le voilà qui rapplique en pleine forme avec une facture autour du cou...

Il avait en fait été shooté sur une route pas très loin. Un mec qui est passé en voiture l'a vu vers les 2h du matin et a décidé de pas le laisser crever. Il a appelé et réveillé le vétérinaire, qui s'en est occupé et l'a gardé jusqu'à qu'il soit rétabli. Le beau geste quoi...

Mais bon, même si le tien ne revenait pas, faut se dire que c'est qu'un chat quoi...

En ce moment sur backstage...