Mon premier post un peu "débile" sur le forum, mais ça me touche à fond
Mon chat a disparu depuis samedi midi (nous somme mardi midi), et vraiment je crains le pire pour lui. Il n'était pas dans ses habitudes de partir depuis qu'il est opéré (depuis 1 an à peu près), c'est un chat très casanier, qui passe son temps à dormir sur la table ou le canapé comme un vrai bébé!
Malgré son caractère pas très calin, je pense qu'il se sent bien chez nous, il dort, depuis qu'on l'a tous les soirs avec ma sœur dans son lit.
Le gros soucis, c'est que j'habite juste à côté d'une cité, une rue collée, et avec les imbéciles qui la peuplent, j'ai peur que mon chat se soit fait écraser avec la première BMW volée (à 130 km/h pendant un rodeo nocture) ou bien qu'il se soit fait attrapé puis battu (car c'est vraiment des imbéciles vers chez moi) ou qu'il est pu ingurgiter (volontairement ou de force) différentes substances qui trainent par terre.
Niveau méthode pour crier c'est vraiment pas le top dans mon quartier, derrière mon jardin (entre chez moi et la cité) il y'a un petit chemin de terre (un peu forêt), ou je pense que le chat passe des fois son temps, mais j'ai eu beau y'aller, je n'ai rien trouvé (de plus ça craint vraiment, il y'a des détritus partout, des barbelés) il mène a une voix rapide et j'ai donc peur qu'il ai pu se faire écraser....
Quels conseils auriez-vous donc pour que je puisse le retrouver? car depuis 2 jours, je ne dors plus, j'ai essayé de faire le tour du quartier, côté villa et côté cité... mais en vain...
C'est un très beau chat, blanc avec des taches marrons sur la tête et le dos avec le poile bien épais, que nous avons depuis 2/3 ans, qui un jour s'est retrouvé sur notre paillasson et nous l'avons adopté aussitôt.
Je vous remercie beaucoup par avance.