Mon chat a disparu depuis 3 jours...

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 24 Fév 2010, 00:32
Peut être que des "sans domicile fixe" l'ont capturé pour le manger.
JadedHeart
putain mais les vannes de compét ici!

Puis c'est surtout qu'en peu de pages on a quasiment entendu toujours la même chose chacun croyant faire dans l'originalité!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Visualdistortion
Oui surtout que dans le chemin que j'ai derrière chez moi, ça fait un espèce de T où y'a de tout et n'importe quoi (genre l'endroit où on fait des exécutions) et y'a une trappe contre un mur... Je me demande si c'est des gamins l'auraient pas vu rentrer par hasard, et l'auraient enfermés. Faudrait que j'aille voir demain, mais j'ai peur de trouver des trucs ou des gens pas net
Neorossi
Une seule solution :

Shine On You Crazy Diamond...
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
Ce doit être la saison, le notre n'est pas revenus cette nuit, première fois qu'il découche et aucune trace de lui
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
heinrich231
Citation:
genre l'endroit où on fait des exécutions

Citation:
j'ai peur de trouver des trucs ou des gens pas net

Euhhh, t'habites dans quel quartier de Perpi ???
Seth Rotten
Ceux qui font du mal aux chats méritent la mort sans pitié.

C'est possible qu'il soit allé zoner un peu dans le quartier ouais, ou qu'il ait trouvé à bouffer ailleurs, mais si c'est le cas il devrait finir par revenir.

Par contre à coté de la cité, j'aurais les boules aussi. Un pote habite à coté d'un "quartier" et apparement certains gars aiment fusiller des chats avec des carabines à plombs ou ce genre de trucs. Connards.

Courage en tout cas.
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
Dans un village près de chez moi, 3-4 jeunes s'étaient amusés à torturer un chat : ils l'avaient écartelé puis passé dans la machine à laver.

Lorsque l'affaire a été connue, ils sont passé devant le juge qui n'a eu aucune pitié et lourde peine pour ces enflures.

Ca devrait servir d'exemple
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Visualdistortion
heinrich231 a écrit :
Citation:
genre l'endroit où on fait des exécutions

Citation:
j'ai peur de trouver des trucs ou des gens pas net

Euhhh, t'habites dans quel quartier de Perpi ???

J'habite derrière le Mas des Arcade (rond point de Quick et Darty) en haut de la route d'Espagne, juste à côté de la cité des baléares.

J'ai mis à manger, et ça a été avalé! et la litière a été utilisé! Le seul problème c'est que mon chat, ne l'a jamais utilisé, donc je doute que ça soit lui.

masxs a écrit :
Dans un village près de chez moi, 3-4 jeunes s'étaient amusés à torturer un chat : ils l'avaient écartelé puis passé dans la machine à laver.

Lorsque l'affaire a été connue, ils sont passé devant le juge qui n'a eu aucune pitié et lourde peine pour ces enflures.

Tu sais moi j'habite dans un quartier où le "Nique ta mère batars, c'est pas moi" est légion, donc si jamais mon chat a eu un soucis, je ne le serais jamais.
heinrich231
Citation:
à côté de la cité des baléares.

Ah, Ok...
Seth Rotten
masxs a écrit :

Ces merdes devraient être butées sans pitié.

Citation:
J'ai mis à manger, et ça a été avalé! et la litière a été utilisé! Le seul problème c'est que mon chat, ne l'a jamais utilisé, donc je doute que ça soit lui.

refais le mais si tu peux filmer, ça serait bien... au moins tu verras qui vient squatter.
Visualdistortion
heinrich231 a écrit :
Citation:
à côté de la cité des baléares.

Ah, Ok...

Oui beaucoup de personnes, voir même les gitans de Perpignan, condisèrent ça comme un no man's land, pire que le Kossovo et l'Irak réunis :p
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Maintenant que cet intéressant topic a été lu par tout le web francophone , on va pouvoir le fermer. Je suis sur que si nos amis canadiens ou belges voient passer ce chat, ils te le feront savoir par MP. Je te suggère quand même de davantage cibler tes recherches : je pense que des petites affichettes dans les boulangeries avoisinantes au lieu présumé du crime pourraient donner d'excellents résultats.

En ce moment sur backstage...