ma belle soeur a perdu son lapin avant hier, alors je voudrais dedier ce post a Pinpin...
Pinpin, si tu nous regardes.... tu verra qu'on tas fait a la broche, comme tu aime.
ma belle soeur a perdu son lapin avant hier, alors je voudrais dedier ce post a Pinpin...
Pinpin, si tu nous regardes.... tu verra qu'on tas fait a la broche, comme tu aime.
mes condoléances pour ton chat..
et le lapin , il sent le gaz ?? ah non, c'est a la broche qu'on l'a bouffé, merde...
Mon Clochard est mort...y'avait un clodo en bas d'chez moi, il est mort de froid, c'est con...En même temps, j'ai reussi a taxer son blouzon avant qui finisse insinéré et mon chaton s'amuse comme un fou avec ça...
Ya une concentration de plus en plus grande de crétins sur ce forum (Yanvar & Rosemary's baby par exemple....), fin on refera jamais les gens
rassurez moi z'avez pas plus de 12 ans quand meme ?
En tout cas faut penser que c'est mieux pour ton chat Newsquier
J'ai eu un chat jusqu'à mes 18 ans (mes parents l'ont adopté avant que je naisse) et c'est vrai qu'on s'y attache beaucoup.... même si il faut relativiser
On pense a toi Pinpin... :{}:
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.
Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Mon Clochard est mort...y'avait un clodo en bas d'chez moi, il est mort de froid, c'est con...En même temps, j'ai reussi a taxer son blouzon avant qui finisse insinéré et mon chaton s'amuse comme un fou avec ça...
On pense a toi Pinpin... :{}:
ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui pense a lapine autant qu'a ta chatte !
putain ils se multiplient...
c'est l'invasion
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...