Mon chat est mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
strato_25 a écrit :
mais tu vas t'en remettre assez rapidement et te consoler avec un autre
c'est ce ke j'ai fait

C'est ce que j'ai fais aussi, j'ai changé de clochard, maintenant c'est une Alcoolique un peu Skizo...
Fafounet
Rosemary's baby a écrit :
strato_25 a écrit :
mais tu vas t'en remettre assez rapidement et te consoler avec un autre
c'est ce ke j'ai fait

C'est ce que j'ai fais aussi, j'ai changé de clochard, maintenant c'est une Alcoolique un peu Skizo...

Bon tu la ferme ta gueule
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
MadameIrma
On a trouvé un bon spécimen de con => Rosemary's baby

Mes condoléances.
Jackmerde
toutes mes condoléances pour ton chat.

J'ai failli perdre mon ptit cousin (il a 4 ans) il y a un mois, il avait une tumeur au cerveau, mais heuresement il a pu etre sauvé et va très bien depuis. Et ya qqes jours ils voulaient fair une visite d'un truc dans la foret amazonienne (ils st au bresil), ils se sont trompés de car et en on pris un autre. Le car qu'ils devaient prendre est tombé dans un ravin.

Je sais, tout le monde s'en fout, tout ca pour dire que je compatis.
strato_25
CmTea a écrit :
On a trouvé un bon spécimen de con => Rosemary's baby

Mes condoléances.

+100000
tout à fait d'accord
yanvar est dans la même catégorie
Enjoy =)
strato_25
black_savatte a écrit :
J'ai failli perdre mon ptit cousin (il a 4 ans) il y a un mois, il avait une tumeur au cerveau, mais heuresement il a pu etre sauvé et va très bien depuis. Et ya qqes jours ils voulaient fair une visite d'un truc dans la foret amazonienne (ils st au bresil), ils se sont trompés de car et en on pris un autre. Le car qu'ils devaient prendre est tombé dans un ravin.

c'est vrai???
ils ont vraiment eu de la chance

........mais ne dévions pas du sujet!
Enjoy =)
Elephant man
Mrbeuarmaster a écrit :
grenat a écrit :
c'est triste....

y a un gars qui vient de mourir avant hier, il avait 17 ans...tout le monde chez moi le connaissait.... je suis trop dégouté même si je le connaissais pas très bien....enfin bon c'est comme ça.....

T'habite dans l'aude?

nan, dans le Lot..... :{}: :{}: chuis trop triste, c'était l'enterrement aujourd'hui :{}: :{}:
Jackmerde
strato_25 a écrit :
black_savatte a écrit :

c'est vrai???
ils ont vraiment eu de la chance

........mais ne dévions pas du sujet!

oui c'est vrai, quand ma mere me l'a dit j'etais cloué. Mais restons dans le sujet
Jackmerde
Mon Clochard est mort...y'avait un clodo en bas d'chez moi, il est mort de froid, c'est con...En même temps, j'ai reussi a taxer son blouzon avant qui finisse insinéré et mon chaton s'amuse comme un fou avec ça...

Invité
Tu peux me dire qu'est ce qui y'a de mal a recuperer des vielleries sur le bords de la route (qui ne servent plus à rien), pour amuser mon pitit chaton tout mignon au près du feu et du Sapin pendant les fête de nôel...

J'lai laver le manteau avant quand même. On sait jamais avec ces gens là on peut attraper toute sortes de maladies.
Fafounet
Tu peux me dire qu'est ce qui y'a de mal a recuperer des vielleries sur le bords de la route (qui ne servent plus à rien), pour amuser mon pitit chaton tout mignon au près du feu et du Sapin pendant les fête de nôel...

J'lai laver le manteau avant quand même. On sait jamais avec ces gens là on peut attraper toute sortes de maladies.

Oué ben c'est toi qu'on devrai jeter sur le bord de la route parce que toi aussi tu sert a rien...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le
toutes mes condoleances!!!
je compatit plutot car ma soeur a un chat depuis 2 ans et je l'adore c'est un gros(mais vraiment gros!!) nounours qui fait que dormir et bouffer tout la journée enfin bref
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
scritch1
elle est belle

désolé pour ton chat
caca
MrGarrison
rosmary'sbaby et yanvar?oui une belle paire de connards....
voyeeeeeeez...
Matthieu S
Faudrait se calmer non ???

on parle bien de la mort d'un chat, bon, certe, un animal est mort, mais en même temps, si on se mettait à créer un topic à chaque fois qu'on tue un moustique, ou bien une dinde à Noël, on a pas fini

En ce moment sur backstage...