Mon chat est mort

Newsquier
Voilà, c'est juste pour dire que mon petit chat est mort hier. Il s'appelait Napoléon et avait 8 ans. C'était un adorable chartreux, super affectueux et joueur et il me manque déjà. J'aurai donné mes trois guitares pour qu'il vive mais j'ai été obligé de le faire euthanasié car il était atteint d'une maladie incurable et souffrait.
Ce petit mot est là juste pour dire ma peine et lui rendre hommage. Ce soir, avec mon prof de guitare, je jouerai pour lui car il rappliquait à chaque fois que je prenai mas gratte. Si d'autres forumeurs veulent en faire autant, ce serait sympa.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Fafounet
toute mes condoleances
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
J'jouerais "little wing" pour lui ce soir
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
desole pour toi...
Moi aussi j'ai un chat...
bendpulloffhammer
que te dire 'Newsquier' c'est bien triste pour toi ,je suis d'autant plus touchée par ce sujet ,c'est que mon vieux chat (chartreux lui aussi ,adorable) à 14 ans et commence sérieusement à avoir des problèmes ,je ne sais pas comment je réagirais lorsque sa fin sera venu
bah voilà tu as tout mon soutien
rasalghul
ça peut paraître idiot pour certain, mais on s'attache trop à nos animaux de compagnie, et quand ils st plus là on est completement déboussolé, j'espère qu'il aura rejoint le paradis des chats..
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
on s'en branle
Elephant man
c'est triste....

y a un gars qui vient de mourir avant hier, il avait 17 ans...tout le monde chez moi le connaissait.... je suis trop dégouté même si je le connaissais pas très bien....enfin bon c'est comme ça.....
Fafounet
grenat a écrit :
c'est triste....

y a un gars qui vient de mourir avant hier, il avait 17 ans...tout le monde chez moi le connaissait.... je suis trop dégouté même si je le connaissais pas très bien....enfin bon c'est comme ça.....

T'habite dans l'aude?

Viva Fender
rasalghul
yanvar a écrit :
on s'en branle

la finesse légendaire de yanvar :mdr:
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
moi mon chat est obese t malade
toute mes condoleances.... :{}:

meme si je suis debutant encore a la gratte je jouerai (enfin j'essayerai) pour lui...
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
ma belle soeur a perdu son lapin avant hier, alors je voudrais dedier ce post a Pinpin...
Pinpin, si tu nous regardes.... tu verra qu'on tas fait a la broche, comme tu aime.
Fafounet
yanvar a écrit :
ma belle soeur a perdu son lapin avant hier, alors je voudrais dedier ce post a Pinpin...
Pinpin, si tu nous regardes.... tu verra qu'on tas fait a la broche, comme tu aime.

Le titre de boulet du jour est attribué à yanvar! felicitations...

Viva Fender
Pinpin, si tu nous regardes.... tu verra qu'on tas fait a la broche, comme tu aime.[/quote]

lol salaud jusqu'au bout!!!

En ce moment sur backstage...