Mon pote/bassiste de notre groupe vient de nous quitter. RIP

Rappel du dernier message de la page précédente :
marmadoise
Bon courage dans cette épreuve a tous....
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
Invité
C'est bien triste...
Mes sincères condoléances à toi, ses proches et à sa famille
Tenez vous les coudes dans cette épreuve, car quoiqu'on dise, ça aide et surtout essayez de continuer à jouer, c'est aussi un moyen de ne pas l'oublier.
Bon courage...
kukrapoc
J'ai perdu le bassiste de mon premier groupe, le groupe de pote adolescent, et ouais c'est dur.J'en chie toujours.Doc loco parlait entre autre de rythme de vie, c'est souvent de cela qu'il s'agit.
Accroche toi, bon courage.
clarissep
Toujours dur de perdre quelqu'un qui nous est proche.
Toutes mes condoléances à toi et à ses proches.
Courage.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Pierretogi
Toutes mes condoléances
Restez forts et liés avec sa famille et ses proches, votre présence et votre musique sera certainement un bon moyen pour tout le monde de lui rendre hommage et de penser à lui

Aucun doute que vous saurez lui rendre un hommage amical & musical comme tout musicien passionné aurait aimé recevoir

Courage à vous
lifsebcbien a écrit :
Jamais je n'aurais pensé avoir à modérer un sujet tel que celui-ci...

Et je t'en remercie... même si je n'ai pas lu ce qui a été modéré...

Ce qui me réchauffe le coeur, c'est de voir des forumeurs passer juste déposer un petit mot... certains dont je me sens plus proches, pour les avoir fréquentés en vrai...
Jouer... bah on y compte bien...

D'un autre coté, on avait monté un beau projet de groupe d'animation... et cet été, on a entre autres des mariages à assurer, dont le premier arrive le 02 juin...
Il faudra donc surmonter cette épreuve, car Olivier lui n'aurait pas jeté l'éponge... mais ça risque d'être compliqué compliqué...
StevieREddy
Jimmy the Dice a écrit :
... même si je n'ai pas lu ce qui a été modéré...

C'est mieux .
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
milkyway77
Une pensée à sa famille, et à toi/vous qui restez, courage, continuez, remettez vite le pied à l'étrier, c'est ce qu'il aurait voulu!...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Neorossi
J'sais pas quoi ajouter de plus que ce que les autres ont déjà dit... Courage.
Shine On You Crazy Diamond...
masterbike
Une grosse pensée musicale pour vous, courage dans cette terrible épreuve...
Bassistuta
J'ai donné aussi dans le registre, alors je compatis sincèrement.
In Stingray We Trust
vincentvince
Pensées musicales et sincères condoléances ...
PISS and LAUGH

En ce moment sur backstage...