Mon pote/bassiste de notre groupe vient de nous quitter. RIP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Bon courage à vous.
Je vous souhaite de réussir vos projets en son souvenir.
paddypat
je prenais pas part à des posts comme ceux ci, dur de dire quelque chose et un sentiment de malaise rien q'à lire, en se disant que c'est très lointain tou ça.Ppuis en "vieillissant" y'en a qui partent... cancer des os 29 ans pour un pote saxo qui m'a caché (par téléphone) ses derniers 3 mois (horribles) , j'ai appris son décès sur une page internet 2 mois après l'enterrement, sa copine m'a appelé 6 mois après ne sachant pas quoi me dire, puis une copine de la face de musico, autre maladie orpheline de quelqu'un que tu croyais péter le feu..on a pas encore 40 ans...
Donc si ça te fais de bien de lire quelques lignes de soutien y'en plein aussi qui par pudeur n'écriront rien mais penseront autant à votre bande, sois en sûr .
comme meilleur hommage, continuer...se mettre à dispo de ceux qui vont plus souffrir, un conseil, accepter vite ce qui se passe (moi personnellement je l'ai pas fait et j'ai craqué plus tard, pas bon) et hélas ce dire que cela peut et que cela arrivera encore
pleins de bonnes pensées à la bande et la famille
Merci, merci à tous...

La cérémonie et la crémation sont demain matin... on jouera Wish You Were Here, unplugged, avec les potos, à la demande de la famille

En ce moment sur backstage...