Monsieur manatane!!:D

dragondesmers
voila y a t'il des fans de ce monument de l'humour noir et cynique qu'est monsieur manatane?
pour ceux qui connaissent pas allez vite vous acheter le coffret avec l'integral!!
je suis colere les enfants je suis coleeeeere!!
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Je suis colère parsque je suis trahison!!!

Et de rajouter..

Je vous demaaande pardooooon
Je vous demaaande pardooooon
J'imploooooooore votre grandeur d'ââââme
Pardooooon monsieur manataaaaaane!!!
dragondesmers
s'il y a un savoir vivre il y a SURTOUT un savoir mourir!!
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Je savais pas qu'un coffret était sorti...
dragondesmers
bardu a écrit :
Je savais pas qu'un coffret était sorti...

il est sorti depuis octobredernier avec l'integral plus des tonnes de bonus
Bhaalgames
Mon frère l'a depuis longtemps, mais je me suis jamais penché dessus. Va falloir un jour le faire
RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le
Alala chui fan! "Voyez vous nicolas... Cette chère shella pour ne pas la nommer..."

hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
j'vais me renseigner moi, ça a l'air pas mal Heu question c'est du pur humour noir ou c'est assez leger ? car moi jveux du hard
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Doc Loco
hokened a écrit :
j'vais me renseigner moi, ça a l'air pas mal Heu question c'est du pur humour noir ou c'est assez leger ? car moi jveux du hard

C'est parfois assez hard quand même, et même trash - bref c'est Poelvoorde qui se lâche (on est plus près de "C'est arrivé près de chez vous" que de "Podium" quoi).
dragondesmers
c'ets exactement le meme humour que dans "c'est arrivé pres de chez vous"noir et grincant a souhait
"ca ne l'a pas empeché de crever la gueule pleine de boue!!les derniers mots qui sortirent de sa bouche....furent des bulles de merde!!"
editui hokened c'ets du tres hard! regarde les sketche sur la mort dont je viens de te filer un ptit extrait!"
sarssipius
Doc Loco a écrit :
hokened a écrit :

C'est parfois assez hard quand même, et même trash - bref c'est Poelvoorde qui se lâche (on est plus près de "C'est arrivé près de chez vous" que de "Podium" quoi).

Que je viens juste de revoir après l'avoir vu il y a quelques années (à sa sortie en fait)... Merci les sorties DVD... Terrible ce film...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le
OOOOOOOOui le sketch de la mort... "Voyez vous nicolas, la mort n'arrive pas seulement au volant d'une voiture..."

Allé je vous laisse, je vais le matter!
Doc Loco
sarssipius a écrit :
Doc Loco a écrit :
hokened a écrit :

Que je viens juste de revoir après l'avoir vu il y a quelques années (à sa sortie en fait)... Merci les sorties DVD... Terrible ce film...

C'est ce qui est étonnant chez notre Benoît national: il parvient à être à la fois un comique culte (grâce à "c'est arrivé..." ou Mr Manatane) et un comique populaire (avec les boulets et autres podium). Un gentil méchant ou un méchant gentil. Mais quand c'est méchant, c'est à fond les manettes, il a peur de rien. Et tu te dis que les gens qui ont adoré Podium ne vont pas nécessairement apprécier Mr Manatane ...
Dans un genre totalement différent, je ne vois actuellement que Chabat qui parvienne à être à la fois culte et grand public, tout en étant capable de tout. Elle est pas si mal cette époque finalement .
Keith Richards
J'adore, je suis un grand grand fan de Ben... plus du côté Manatane/c'est arrivé près de chez vous que du côté le boulet mais bon...
Mr Manatane c'est totalement culte!!!

... j'avais une amie - dont je tairai le nom, secret professionel oblige- qui vint me voir et qui me dit :
- Manatane, j'ai envie d'enseigner les mathématiques appliquées.
Hum hum hum hum... Je lui dit non Sheila, tu as une grosse flaque d'eau dans le cerveau, on l'entend quand tu tousses! Essaye plutôt la chanson... et elle a eu son petit succès dans les années 60...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Pendant un bon moment présent dans ma signature ce cher Manatane.

C'est bien légitime.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur backstage...