Monsieur manatane!!:D

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 25 Août 2004, 09:06
Pendant un bon moment présent dans ma signature ce cher Manatane.

C'est bien légitime.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
dragondesmers a écrit :
voila y a t'il des fans de ce monument de l'humour noir et cynique qu'est monsieur manatane?
pour ceux qui connaissent pas allez vite vous acheter le coffret avec l'integral!!
je suis colere les enfants je suis coleeeeere!!

Je crois que je vais CRAQUEEEEEEEEEEEER VITE A LA FNAC
dragondesmers
allez pour le plaisir!

sinon pour le coffret il y en a une de caché dessus,en fait il ets precisé sur la jaquette qu'elle n'ets pas presente sur le dvd mais en fait si!c'est celle des cesars(excellente d'ailleurs )
allez voici une page ou vous trouverez plein de sons de manatane!
http://www.ifrance.com/benonth(...).html
RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le
Il coûte combien le DVD, y'a combien de sketch dessus, il dure combien de temps??? l'intégrale?
dragondesmers
RSD a écrit :
Il coûte combien le DVD, y'a combien de sketch dessus, il dure combien de temps??? l'intégrale?

le dvd je l'ai payé 26 euros le jour de la sortie l'année passée,il ya l'integrale des manatanes(33)plus des tonnes et des tonne de bonus ,making of betisier
et enplus des manatanes il ya l'integrale des "jamais au grand jamais"une autre serie de poelvoerde,tres proche des manatanes,plus les nuits belges et les nuits extra terestres passées a l'epoque sur canal plus!
et enfin il y a l'integrale des manatanes commentés par les createurs;le tout sur 3 dvds!
bref le rapport qualité prix ets excellent!
Doc Loco
dragondesmers a écrit :
RSD a écrit :

le dvd je l'ai payé 26 euros le jour de la sortie l'année passée,il ya l'integrale des manatanes(33)plus des tonnes et des tonne de bonus ,making of betisier
et enplus des manatanes il ya l'integrale des "jamais au grand jamais"une autre serie de poelvoerde,tres proche des manatanes,plus les nuits belges et les nuits extra terestres passées a l'epoque sur canal plus!
et enfin il y a l'integrale des manatanes commentés par les createurs;le tout sur 3 dvds!
bref le rapport qualité prix ets excellent!

Wow! Là ils ne se sont pas payé la tête de l'acheteur (c'est bien le seul dont il ne se paye pas le protrait d'ailleurs ).
RSD
  • Publié par
    RSD
    le
Moi j'ai la VHS sortie en 1998 je crois, mais le DVD, je sais pas ou je peu le trouver, sur le site de la Fnac, je ne l'ai pas trouvé...
C'est bien CANAL + qui produit???
Invité
"Ooh ma Shina, MA shina.....Souff' moi dans l'cul ma Panthèère !!!"
dragondesmers
Rosemary's baby a écrit :
"Ooh ma Shina, MA shina.....Souff' moi dans l'cul ma Panthèère !!!"

"je l'ai trouvée derriere les dunes en train de se faire bouffer par les porcs! "
RSD
  • Publié par
    RSD
    le
Merci shinji !
rattlehead
j'ai acheté le coffret dès qu'il est sorti, les trois dvd sont terribles et le packaging superbe, il s'est pas foutu de nous le benny, le seul reproche, c'est le son de certain sketchs.

"manges ton beurre sloubidou, y en a encore plein..."
Demon Queen
j'suis fan notamment des "JAMAIS, AU GRAND JAMAIS !" avec le sketch du prout au jus cultissime :mdr:
& "C'est arrivé près de chez vous'... "Tous les débuts de moi, Ben se fait un facteur..." ou quand il explique comment lester un corps allez, je ne peux pas résister :
"Pigeon,
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
À mon regard tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile.
"
:C1:
je l'ai acheté le coffret & je le conseille vivement

EDIT : suis OK avec toi, le son est vraiment pourri parfois mais bon, on s'marre bien quand même
dragondesmers
"mais ce sont les orgues de l'enfer qu'on entend!!!
non merveilleurse payenne,ca c'est mon bide,voyez vous j'ai un peu la dalle alors je fais des bulles!"
Raaaaaaa ...
Les carnets de monsieur manatane ...

Allez remémorons nous ce grand moment :

"Vient dans mon spoutnik, Vient dans mon spountnik"
Groland je mourirais pour toi
GeorgesAbitbol
Doc Loco a écrit :
sarssipius a écrit :
Doc Loco a écrit :
hokened a écrit :
j'vais me renseigner moi, ça a l'air pas mal Heu question c'est du pur humour noir ou c'est assez leger ? car moi jveux du hard

C'est parfois assez hard quand même, et même trash - bref c'est Poelvoorde qui se lâche (on est plus près de "C'est arrivé près de chez vous" que de "Podium" quoi).

Que je viens juste de revoir après l'avoir vu il y a quelques années (à sa sortie en fait)... Merci les sorties DVD... Terrible ce film...

C'est ce qui est étonnant chez notre Benoît national: il parvient à être à la fois un comique culte (grâce à "c'est arrivé..." ou Mr Manatane) et un comique populaire (avec les boulets et autres podium). Un gentil méchant ou un méchant gentil. Mais quand c'est méchant, c'est à fond les manettes, il a peur de rien. Et tu te dis que les gens qui ont adoré Podium ne vont pas nécessairement apprécier Mr Manatane ...
Dans un genre totalement différent, je ne vois actuellement que Chabat qui parvienne à être à la fois culte et grand public, tout en étant capable de tout. Elle est pas si mal cette époque finalement .

Ce n'est pas très étonnant, cher doc loco, car M. Manatane et C'est arrivé près de chez vous sont deux oeuvres qui sortent du cerveaux de Poelvoorde. Il est pas simplement acteur, il est aussi auteur. Alors qu'avec Le Boulet ou Podium, il joue ce qu'on lui dit de jouer et n'entre pas dans le processus d'ecriture. Donc moins vitriol. Perso, quand je vois Poelvoorde sur une affiche, je regarde si c'est simplement en tant qu'acteur ou en tant qu'acteur-auteur. Si c'est acteur-auteur, c'est clair que je me jette dessus...
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...