Musique et mode.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
for-victory
FuckingJs a écrit :
Leblond a écrit :
Bien-sur, il y a pas de mal de gens qui jouent de la guitare pour etre "cool", ca il n'y a aucun doute. Par contre, ca restera des guitaristes moyens et il ne réussiront jamais a faire quelque chose de bien si c'est leur seul motivation. Ils ne s'impliqueront que le minimum nécéssaire pour jouer les chansons pupulaires pas trop compliquées. Jouer d'un instrument est une passion et c'est avec celle-ci qu'on peut créer quelque chose.

Alors là ! ...................... je suis completement d'accord
C'est comme les guitaristes qui n'ecoute que du neo-metal où les parties guitare sont d'une simplicitée extreme et bien eux ne risquent pas d'evoluer ! Mais je pense que ce sont qui jouent pour etre cool justement !

?:
Le but premier est quand même de se faire plaisir et de partager,pas de se la péter....Enfin,ce n'est que mon point de vue.
Tranber
Corias a écrit :
Jippii a écrit :
C bien vrai sa.Sa fait 4 ans que je joue dla musique et avant jetai presque le seul avec mon pote jmp72(dans mon coin).Voila que la mode du skateboard est passé,ya une full de monde qui soudain se met a jouer dla music...
non mais ça c'est clair que c'est un effet mode! Surtout quan don voit comment ces derniers jouent (allez, un morceau de nirvana à 3 accords et c'est dans la poche).

clair, un pote avait ramene une gratte au bahut et un ampli pour la preter a un pote qui voulait commencer, donc moi tranquille pepere je vais l'essayer, je demande ce que l'assamblée veut que je joue (3 personnes ) on me demande au hasard du nirvana, je le joue et on me dit wouahou mais tu joue trop bien!!! :mdr:

rien que d'y repenser je suis mort de rire
wristthings
Citation:
Le but premier est quand même de se faire plaisir et de partager,pas de se la péter....Enfin,ce n'est que mon point de vue.
[/quote]

oui mais ce n'est pas le cas de tout le monde malheusement...[/quote]
__--> <--__
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Ah si seulement la guitare en plus de me procurer un plaisir orgasmique pouvait me donner un succes de folie avec les filles ... :l ....

Non serieux on en voit plein des djeuns qui se mettent des sweets marylin manson et qui disent tout savoir sur le rock , mais je les aimes bien quand meme... car je suis pas meilleur qu'eux !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Leblond
for-victory a écrit :
FuckingJs a écrit :
Leblond a écrit :
Bien-sur, il y a pas de mal de gens qui jouent de la guitare pour etre "cool", ca il n'y a aucun doute. Par contre, ca restera des guitaristes moyens et il ne réussiront jamais a faire quelque chose de bien si c'est leur seul motivation. Ils ne s'impliqueront que le minimum nécéssaire pour jouer les chansons pupulaires pas trop compliquées. Jouer d'un instrument est une passion et c'est avec celle-ci qu'on peut créer quelque chose.

Alors là ! ...................... je suis completement d'accord
C'est comme les guitaristes qui n'ecoute que du neo-metal où les parties guitare sont d'une simplicitée extreme et bien eux ne risquent pas d'evoluer ! Mais je pense que ce sont qui jouent pour etre cool justement !

?:

Ouias pour moi aussi, mais pas pour tout le monde...
wristthings
masi cette mode va paser et ca redeviendra comme au bon vieux temps...(il n'ya que 3ans en faite...j'etait un ptigar....come ojourd'hui...)

cela dit...les guitare sont de plus en plus abondante avec ce marchée de masse!!
__--> <--__
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Attention les gars : les mecs qui jouent du neo metal , ils ne progressent certe pas , mais si cela leur plait et qu'ils prennent leurs pied a jouer ça ou est le mal ?
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
wristthings
DeQ a écrit :
Attention les gars : les mecs qui jouent du neo metal , ils ne progressent certe pas , mais si cela leur plait et qu'ils prennent leurs pied a jouer ça ou est le mal ?

C'est vrai , mais le neo metal peut faire progresser, et je n'est rien contre le neo-metal, meme si je n'aime pas trop ;cela est un genre musicale et des gens aiment bien!
Ceux qui le joue bien ont quand meme du méritent..on ne peux pas le niée car il on quand meme exploré ce style..mais ce qui veulent en jouer et qui ne vont pas plus louin que les accord de puissance ,eux sont minables si il s'arrete la , je pence...

Et la mode ,en ce moment change plutot vers les groupes francais j'ai l'impression , mais ce n'est peut etre qu'une impression.??
__--> <--__
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
wristthings a écrit :
DeQ a écrit :

C'est vrai , mais le neo metal peut faire progresser, et je n'est rien contre le neo-metal, meme si je n'aime pas trop ;cela est un genre musicale et des gens aiment bien!
Ceux qui le joue bien ont quand meme du méritent..on ne peux pas le niée car il on quand meme exploré ce style..mais ce qui veulent en jouer et qui ne vont pas plus louin que les accord de puissance ,eux sont minables si il s'arrete la , je pence...

Et la mode ,en ce moment change plutot vers les groupes francais j'ai l'impression , mais ce n'est peut etre qu'une impression.??

En effet les groupes français semblent avoir la cote , surtout grace (a cause ?) des Kyo . Je connais un gars qui s'était offert une guitare uniquement pour jouer du Kyo. Il l'a revendu exactement 1mois et demi apres , juste quand il s'est mis a vouloir jouer du Metallica . Il supportait pas la difficulté.
wristthings
DeQ a écrit :
wristthings a écrit :
DeQ a écrit :

En effet les groupes français semblent avoir la cote , surtout grace (a cause ?) des Kyo . Je connais un gars qui s'était offert une guitare uniquement pour jouer du Kyo. Il l'a revendu exactement 1mois et demi apres , juste quand il s'est mis a vouloir jouer du Metallica . Il supportait pas la difficulté.

mort de rire....,mais j'ai vu quelque part que kyo amené les gens vers du "vrai rock", mais bon ...c'est franchement pas gégén kyo!
__--> <--__

En ce moment sur backstage...