My Little Pony: Friendschip is Magic

ClarinetSib
Des adeptes de cette série qui fait carton sur internet en ce moment?
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
Je suis limite nervous breakdown
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Pitié... Pas ça...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
C'est quoi???

Edit: ok...

My Little Pony: Friendship Is Magic
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
K.Lagan
  • Publié par
    K.Lagan
    le
Non.

Non ... Pitié non, pas ici.

Non.

Non.

Nooooooooooooooooooooooooooon.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
M.Twirly
c'est pour la blague ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est un très vieux truc "mon petit poney", ça a au moins 25 ans !
numero27
Bon déjà la drogue c'est mal, mais il est constaté qu'un fumeur de joint peut ressentir le besoin de focaliser son attention sur quelque chose pour accompagner son trip, c'est le phénomène du "comatage" comme disaient les jeunes au siecle dernier. Dans ce cas il existe des supports de trip bien plus adaptés tel que Pink Floyd ou les films de zombies. là il s'agit de cumuler drogue et petit poney, c'est très grave : ressaisie toi ! coupes toi les cheveux, prend une douche, va chercher un boulot.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est un magnifique environnement psychédélique pour petites princesses de moins de 5 ans.
Difficile de résister !
Je me demande si tous ces grands garçons collectionnent les brosses en plastique spéciales qui permettaient de coiffer les crinières synthétiques chamarés de ces formidables personnages représentant sûrement archetypalement les fonctions divines des théologies animistes issues des cultes à mystère antiques dont l'origine se perd dans le fond des âges ?
Introduire ainsi les fonctions synthétiques dans le determinisme naturel est il de nature a proposer enfin une phusis permettant de dépasser les limites que Kant fixe a la connaissance de la réalité noumenale, sans pour autant nier la possibilité de l'être de la "chose en soi" ?
A moins que ce joyeux chromatisme represente le processus d'individuation de l'Un vers le multiple, de l'infiniment simple qui est le Bien même au complexe qui est le propre de notre monde duel, passage de l'Etre a l'etant,
tropisme typique du neoplatonicisme plotinien tardif...
J'hesite !
Difficile d'avoir une approche apophantique sur un sujet aussi complexe...
Invité

La drogue c'est mal.
ClarinetSib
C'est fou à quel point vous vous basez sur des stéréotypes pour critiquer cette série, ne vous fiez pas aux apparences c'est juste la partie immergée de l'ice berg

Certes c'est une vieille série mais cette adaptation moderne n'a rien à voir avec les précédentes, que du contraire

Flemme de développer, cependant je vous conseille de regarder cette vidéo qui explique à peu près tout &context=G267dd20FAAAAAWgAKAA

Et quand à la première photo ( ) ce sont sans doute des américains, MLP ça reste un phénomène internet, à part les cas sociaux personne n'achète de figurines ou quoique ce soit de produit dérivé (surtout qu'elles sont moches et n'ont rien à voir avec le charme des persos de l'animé)
Invité
chix4free a écrit :

"Mon petit poney" c'est Hasbro, c'est-à-dire des jouets et rien d'autre. Et le dessin animé n'est effectivement qu'un "support" destiné à vendre des jouets qui sont le principal générateur de bénéfice financier. Rien de nouveau sous le soleil puisque, dans les années 80, Hasbro faisait la même chose avec G.I. Joe ou Transformers, Mattel avec les Maîtres de l'univers, ou Kenner avec Mask...

Bref, un non sujet...

Hasbro continue de le faire de nos jours pour certains adultes ecervelés en utilisant le cinéma comme support de com pour vendre leurs produits. Transformers pour les figurines du même nom, Battlefield en salles actuellement pour le célèbre touché-coulé et bientôt le Monopoly également (si si).

Le monde merveilleux des nanars a de beaux jours devant lui. Vivement l'adaptation du morpion sur grand ecran.
Invité
ClarinetSib a écrit :
C'est fou à quel point vous vous basez sur des stéréotypes pour critiquer cette série, ne vous fiez pas aux apparences c'est juste la partie immergée de l'ice berg

Certes c'est une vieille série mais cette adaptation moderne n'a rien à voir avec les précédentes, que du contraire

Flemme de développer, cependant je vous conseille de regarder cette vidéo qui explique à peu près tout &context=G267dd20FAAAAAWgAKAA

Et quand à la première photo ( ) ce sont sans doute des américains, MLP ça reste un phénomène internet, à part les cas sociaux personne n'achète de figurines ou quoique ce soit de produit dérivé (surtout qu'elles sont moches et n'ont rien à voir avec le charme des persos de l'animé)

Bon l'argumentaire (en est-ce un d'ailleurs?) ne fait pas mouche chez moi. La video non plus, trouver dans la meme video Direct 8, Star Wars, Katy Perry et des Poneys, bizarrement ça me fait plus prendre mes jambes à mon coup qu'autre chose...

En ce moment sur backstage...