Non a la loi DADVSI - Doit être lu par tous

bydox
  • bydox
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bydox
    le 08 Déc 2005, 19:27
Interpellez le gouvernement et les responsables politiques sur la loi DADVSI.
En effet, si elle est acceptée, plus AUCUNES copies ne sera acceptées aux yeux de la loi ainsi que les logiciels dit "Open Source", tels Linux, pour ne citer que lui.
Il ne faut pas confondre la copie privée et la copie à usage illicite. Pas plus qu'il ne faut confondre usage privé et usage personnel.

Je vous engage donc à signer la pétition pour empêcher le passage de cette loi.
http://eucd.info/petitions/ind(...)ion=2

Et faites passer le mot.
Plus on sera dans la cause, moins l'avenir de la propriété privée sera menacé.
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le 08 Déc 2005, 19:48
Signé

Mais jusqu'ou iront ils
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 08 Déc 2005, 19:53
c'est chaud quand meme... ils deviennent completement parano.... il faut qu'ils baissent leurs prix et là les ventes vont augmenter (pour ne parler que des CD et DVD 20€ le CD et 24 à 50€ le DVD!!! )
c'est des tarrés..

ps: petite anecdote... j'ai signé et apres avoir accepté le mail de confirmation plus de 100 personnes avaient signé et donc je n'était plus dans les 100 derniers.... ou alors je me trompe mais c'est bizar apres en cherchant mon nom à R je l'ai trouvé....
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le 08 Déc 2005, 19:59
Signée aussi !
In Dub
De grâce !
Jimi H a écrit :
c'est chaud quand meme... ils deviennent completement parano.... il faut qu'ils baissent leurs prix et là les ventes vont augmenter (pour ne parler que des CD et DVD 20€ le CD et 24 à 50€ le DVD!!! )
c'est des tarrés..

clair...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
The Glow Inc.
Je sais pas si vous avez lû mais dès que vous distribuez un fichier audio ( de votre composition ) il devra être déposé. En gros, dès que je veux faire écouter mes démos pourries de Mauricette Gerontocore faudra que je les dépose à la SACEM...
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 08 Déc 2005, 22:01
Complètement ouf! Je signe et je diffuse...
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le 08 Déc 2005, 22:06
Nan mais franchement ils sont flippants
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 08 Déc 2005, 22:12
je viens de voir ça sur un autre forum...j'ai signé donc. merde c'est vrai quoi va falloir payer pour peter un jour ?
Spiff51
C'est deja en projet dans la loi PFATA, la Protections des Flux Aériens et du Trafic Anal qui sera présenrée au parlement bientot.

Prêt a tout pour nous enculer

_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 08 Déc 2005, 22:17
Spiff51 a écrit :
C'est deja en projet dans la loi PFATA, la Protections des Flux Aériens et du Trafic Anal qui sera présenrée au parlement bientot.

Prêt a tout pour nous enculer

The Glow Inc.
J'avais déjà signé la version traduite en anglais de la pétition sur le site de Bumblefoot....
Ca va être catastrophique...
Je pense que si la loi est appliquée je résignerai carrément mon abonnement internet...Je pirate pas en général, mais si j'ai meme plus le droit d'avoir mes mp3 sur mon pc ben qu'ils aillent se faire enc****
De grâce !
Torn le Noir2 a écrit :
je viens de voir ça sur un autre forum...j'ai signé donc. merde c'est vrai quoi va falloir payer pour peter un jour ?

depuis hier il faut payer pour aller marcher dans la neige (faire des raquettes)
tout est possible, donc...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 08 Déc 2005, 22:46
c'est chaud la ...
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...

En ce moment sur backstage...