Non à la mixité sur Guitariste.com !

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Eybi
    le 06 Oct 2011, 12:48
LondonFuzz a écrit :
chix4free a écrit :
... mais il faut qu'Eybi cesse de m'appeler "chixy"

Si elle arrête, promis, je prends le relais.

J'arrête et je passe mon tour à LondonFuzzy !

@Kunde : +10

Faut plutôt créer un Topital Spychiatrique
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Invité
Kunde a écrit :
20th Century Boy a écrit :
caribou71 a écrit :
histoire que les petits nouveaux ne soient pas trompé sur la marchandise.
et que les grands anciens puissent tremper leur marchandise.

Non parce que clairement vous êtes insortable.
Y a qu'a voir comment la horde de crève la dalle se comporte en présence d'une nana, sans dec' vous faites peur.

De 20th Century Boy, rien à craindre, il est plutôt porté sur les japonaises.
Pour ma part, vu que je suis raciste et misogyne ...

Eybi a écrit :

J'arrête et je passe mon tour à LondonFuzzy !

LondonFuzz, bordel !
GlamourPunks
Fuzzyfuzz ?
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Invité
Trop glam !
Bobo Parisien
Cette objectivation des pseudos dans le ridicule par la sensibilité féminine, je trouve ça au contraire très bien, ça manquait...

Pour moi maintenant ce sera chixychou et plus rien d'autre...
Les rentiers sont sympas
  • Publié par
    Eybi
    le
J'peux t'appeler bibouch alors
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Le Heyd
Beurp'ßounet c'est plus mignon
  • Publié par
    Eybi
    le
Nan Bibouch' !
Et toi ce sera Heydish :p
Le Heyd
J'aurais dû fermer ma gueule merde
Invité
Effectivement les derniers posts démontre à suffisance à quel point nous sommes en train de filer un mauvais coton...

Pour ma part je vais répondre à l'invitation de JJ et suivre l'actualité de JPD sur le topic dédié...
Invité
Heydish, ça fait un peu nom de communauté juive dont les moeurs et les habitudes de vie ont quelques siècles de retards.
Le Heyd
LondonFuzz a écrit :
Heydish, ça fait un peu nom de communauté juive dont les moeurs et les habitudes de vie ont quelques siècles de retards.

J'aurais dit une certaine branche du protestantisme. Vais me laisser pousser la barbe et aller vivre en Pennsylvanie
caribou71
euh pour moi vous continuerez à m'appeler "caribou la poutre de Bamako " svp.

En vous remerkiant.
Invité
bustyblonde a écrit :

Nooon! Reviens, Rocky!

Heeee merdeeeeeeeeeeeee
Le Heyd
caribou71 a écrit :
euh pour moi vous continuerez à m'appeler "caribou la poutre de Bamako " svp.

En vous remerkiant.

Non toi ça sera Cariboud'chou!

En ce moment sur backstage...