Non à la mixité sur Guitariste.com !

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
putain, ya pas à dire, mais qu'est ce que ça fait comme animation sur backstage l'odeur du jus de chatte ... merde, tous ces habitués dépravés, déprimés, grandes gueules de tous bords qui délaissent les sujets polémiques pour faire des montages photos gentillets ... rien ne va plus, nom de dieu de bordel de merde

C'est affligeant, on se croirait dans la BD « La Schtroumpfette » quand elle devient jolie. Je propose, au choix :

- Qu'on refile Eybi à HPG, le pote de Beurp's (on a déjà fait disparaître comme ça une G.comienne trop envahissante)

- Qu'on organise une rencontre dans le topic Rassemblements, avec Eybi, histoire de, hum, crever l'abcès

- Qu'on la maque avec Skynet, histoire de la mettre en quarantaine

Ensemble, préservons l'ambiance de potaches prépubères de G.com ! Voilà, c'est dit, il fallait que quelqu'un se dévoue, sinon ce forum ressemblera bientôt à Doctissimo.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
SILK te manque c'est ca ?

Sinon jsuis en accord avec ce que tu dis, le topic de la lose a vraiment fière allure depuis quelques pages.

Mais avant cela je persiste, je tiens a ce qu'il y ai une interaction Eybi/King V.
J'irai cracher sur vos tongs !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Mais King V est maqué, hélas !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Kevina VS V-bot, ça risque d'être intéressant en effet.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
ZePot a écrit :
Mais King V est maqué, hélas !

Source ?
Et quand bien même il serait maqué jmen fous.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
Bon, c'est ma tournée:
Prozac pour tout le monde!
JumpingJack
Je suis d'accord, il faut trouver un solution. Le freepost mièvre généré par ce succube occulte tout notre bon freepost à nous... c'est intolérable !

Edit : mais heureusement, la providence nous envoie un message d'espoir en faisant remonter le topic JPD !
20th Century Boy
cold a écrit :

+1 avec toi Zepot et je mettrais ma plus belle chemise rose
Moi je mettrais une chemise marron c'est moins salissant.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
Citation:
- Qu'on organise une rencontre dans le topic Rassemblements, avec Eybi, histoire de, hum, crever l'abcès

J'suis mal placé pour donner des leçons de savoir-vivre, c'est un fait. Mais le mot abcès pour désigner le sexe féminin, c'est moyen.
Invité
chix4free a écrit :
... mais il faut qu'Eybi cesse de m'appeler "chixy"

Si elle arrête, promis, je prends le relais.
caribou71
putain, après l'érection de Mister Gay.com, voici le post qui rejette les quelques pauvres donzelles qui trainent sur le backstage....

Ce serait quand même plus simple d'assumer votre folitude et d'ouvrir un topic "Blue Oyster club", histoire que les petits nouveaux ne soient pas trompé sur la marchandise.
20th Century Boy
caribou71 a écrit :
histoire que les petits nouveaux ne soient pas trompé sur la marchandise.
et que les grands anciens puissent tremper leur marchandise.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
20th Century Boy a écrit :
caribou71 a écrit :
histoire que les petits nouveaux ne soient pas trompé sur la marchandise.
et que les grands anciens puissent tremper leur marchandise.

Non parce que clairement vous êtes insortable.
Y a qu'a voir comment la horde de crève la dalle se comporte en présence d'une nana, sans dec' vous faites peur.
  • Publié par
    Eybi
    le
LondonFuzz a écrit :
chix4free a écrit :
... mais il faut qu'Eybi cesse de m'appeler "chixy"

Si elle arrête, promis, je prends le relais.

J'arrête et je passe mon tour à LondonFuzzy !

@Kunde : +10

Faut plutôt créer un Topital Spychiatrique
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.

En ce moment sur backstage...