Non à la mixité sur Guitariste.com !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
caribou71 a écrit :
euh pour moi vous continuerez à m'appeler "caribou la poutre de Bamako " svp.

En vous remerkiant.

Non toi ça sera Cariboud'chou!
caribou71
Cari'poutre à la limite...
GuitaristeX
Moi c'est mort, c' est in transformable GX
Sinon l'idée du topic est absolument géniale, on a vu à quel points certains étaient des crevards.
GuitaristeX
non mais la miss c est couru d'avance que c'est un phallus qu'elle a entre les jambes !
Redstein
GuitaristeX a écrit :
non mais la miss c est couru d'avance que c'est un phallus qu'elle a entre les jambes !

Ptêt pas 24 h sur 24, GiXy
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
vous êtes dans l'artificiel !

tant que tu bosses pas tes pentas....... tu peux regarder tes guitares tant que tu veux, tu n'auras jamais la force intérieure de Jimi, (ni son jeu)

evidemment pour la télé ou le cinéma c'est facile y' a pas de public

un p'tit rail et tout le monde est content..

surtout les filles qui adooorent le fun..

(moins les ouvriers)

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
GuitaristeX a écrit :

Oué fieu, une femme, une vraie, qui a des couilles

le plus important de toute façon, c'est de savoir si on parle de Made in US, China ou MiJ, on est sur g.com, merde à la fin, l'équilibre de l'univers dépend de cette nuance de toute façon
GuitaristeX
Redstein a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ptêt pas 24 h sur 24, GiXy

le con !
Redstein
Masha a écrit :

tant que tu bosses pas tes pentas....... tu peux regarder tes guitares tant que tu veux, tu n'auras jamais la force intérieure de Jimi, (ni son jeu)

(moins les ouvriers)

Pas mal
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
GuitaristeX a écrit :

Vu les conseils avisés étalés un peu partout sur le topic drague, on peut en déduire sans prendre de risques que ce n'est pas le tien.
GuitaristeX
LondonFuzz a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Vu les conseils avisés étalés un peu partout sur le topic drague, on peut en déduire sans prendre de risques que ce n'est pas le tien.

C'est une certitude. Tu fais bien de parler de ce topic.
@ la misstinguette : Rejoins nous sur le topic drague, je crois que ton avis féminin sera des plus avisé !
JumpingJack
Redstein a écrit :
Masha a écrit :

(moins les ouvriers)

Pas mal
Un peu court tout de même. Bel effort malgré tout : 13/20.
  • Publié par
    Eybi
    le
GuitaristeX a écrit :
LondonFuzz a écrit :
GuitaristeX a écrit :

@ la misstinguette : Rejoins nous sur le topic drague, je crois que ton avis féminin sera des plus avisé !

okey j'irais faire un tour là bas, mais j'avoue que rien que le nom fais peur ^^
Gix'ounet
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
GuitaristeX
Eybi a écrit :
GuitaristeX a écrit :
LondonFuzz a écrit :
GuitaristeX a écrit :

okey j'irais faire un tour là bas, mais j'avoue que rien que le nom fais peur ^^
Gix'ounet

Oh my god tes vidéos ! Faut réparer ça...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
ZePot a écrit :
- Qu'on la maque avec Skynet, histoire de la mettre en quarantaine

Bon, j'accepte.

En ce moment sur backstage...