Nos amis les rongeurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkcrevette
Citation:
Pour commencer tu te calmes Marty...
Ensuite quel topic je me souviens pas...
Dis moi quel topic ensuite je verrai si je dois m'énerver ou pas...

nan excuse moi j'ai du te confondre avec un autre gars qui m'avait enervé il n'y a pas tres longtemps et je me rappelle plus de son pseudo enfin bref je pensais que tu venez d'ecrire ce post pour me faire chier...
desole
darkcrevette
Citation:
Pour commencer tu te calmes Marty...
Ensuite quel topic je me souviens pas...
Dis moi quel topic ensuite je verrai si je dois m'énerver ou pas...

nan excuse moi j'ai du te confondre avec un autre gars qui m'avait enervé il n'y a pas tres longtemps et je me rappelle plus de son pseudo enfin bref je pensais que tu venez d'ecrire ce post pour me faire chier...
desole
darkcrevette
Citation:
Bien sur !
Alors il y a le modèle bas de gamme, les FL Shoes, en effet il a fallu 4 flamants rose pour cette jolie paire, et pour la modique somme de 860€ vous pourrez frimer pendant un mois! (en effet, elles ne vivent pas très longtemps...)
Et le modèle haut de gamme (pas d'intermédiaire chez nous.. désolé, c'est soit de la merde, soit du top..) M Shoes, pour celle la seulement une vingtaine de mouettes ont été nécessaire, mais quelle confort, quel couleur ! Bien sur elle ne dure qu'une semaine et nos amis les bipèdes vont prendront peut etre pour un des leurs (avec l'habitude, néttoyer les chiures d'oiseaux n'est plus un problème..).. Nous parlerons du prix une fois que vous aurez fait votre choix.. hem-hem...

[edit] bon je viens de voir que vous etes pas de super bonne humeur, oubliez mon message-a-la-con *sourire géné*

mais nan au moins tu essaye de calmer l'atmosphere que j'ai pourri merci !!!
masterjm
Bien oublions...
Les gens avec qui je m'embrouille je les oublie pas en général...

ps: cr4sh : ptdr
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
masterjm
Bon bah puisque plus personne ne parle dis moi tu t'étais embrouillé pour quoi?

Ca devait etre terrible car " tu peux aller te faire f....." que tu m'as dit croyant que j'étais l'autre tu dois bien etre enervé contre lui!

Alors?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Idioteque
Moi je te conseil un rat ou un cochon d'inde, le rat est très facile à dresser, ne demande pas trop de soin mais malheureusement, la probabilité qu'il meurt d'un cancer est très élevé (après 2 ou 3 ans seulement). Les cochons d'inde sont très "amusant" mais il prennent plus d'espace.
2+2=5
Stolenel
Moi mon gerbille il est délirant !
Luthier guitare à Sète (34)
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
ouais c'est bon ça, mon chat va bien s'amuser avec vos zamis
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
darkcrevette a écrit :
ouais chinchilla c pas mal ms le truc c qu'il me faut pas un truc trop gros
apres relou fo un cage enorme tu peu pas transporter...etc
c'est pas interdit d'avoir un chinchila ?
  • Publié par
    Si0ux
    le
masterjm a écrit :
Bonjour je voudrais m'acheter des chaussures vous pouvez me conseiller?

:/
WouiiinnnnnnDingDingDingDing ... !!
- " Tu monte à combien avec ta suz?? "
- " Euh 130 .. "
- " Ah ué ?"
- " Bah ué après je passe la 2nde !! "
- " ... "

Foutage de Gueule Intempestif .. !!
spooner67
une gerbie c=ça devient vite méchant...
et puis pourquoi tu veux un rongeur ? c'est petit, c'est con, ça couïne et ça pue.....

m'enfin....je dis ça moi, je dis rien
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Stolenel
cli a écrit :
moncousin a un rat et il dit que c'est genial !! c'est super inteligent et affectueux et en plus c'est pa moche (mise à part une enorme paire de couille rose)

Ca devient tres gros et plus si jolie que dans sa jeunesse
Moi mon gerbille ca fait un moment et vu que je l'ai tout le temps avec moi il es apprivoisé et gentil !
Luthier guitare à Sète (34)
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Stolenel a écrit :
cli a écrit :
moncousin a un rat et il dit que c'est genial !! c'est super inteligent et affectueux et en plus c'est pa moche (mise à part une enorme paire de couille rose)

Moi mon gerbille ca fait un moment et vu que je l'ai tout le temps avec moi il es apprivoisé et gentil !
ça ressemble à koi une gerbille ?
sNkiers-
cli a écrit :
Stolenel a écrit :
cli a écrit :

ça ressemble à koi une gerbille ?

c'est une petite bille avec du vomi dedans.

plus serieusement achete un cochon d'inde c'est delire j'ai un pote qui en a un il le laisse presque jamais en cage, le seul probleme c'est de faire gaffe de pas l'ecraser sinon c'est assez mignon, ca pu pas, ca mort pas, ..
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<

En ce moment sur backstage...