Nos amis les rongeurs

darkcrevette
salut je voudrais m'acheter un rongeur, mais j'hesite entre un octodon, un gerbille et un ecureil de corée ! si vous avez des conseils pratiques donnez les ! le truc c'est qu'il me faut un rongeur qui te bouffe pas a chaque fois que tu le touche, qui sent pas trop mauvais ( pas comme les souris), et qui soi delire quoi ... c'est toujours plus sympa qu'une plante dans un appart un petit animal...
sinon les chinchilla c pas gros comme rongeur ??
Zora Paradiz
alors le hamster c'est ce qu'il y a de mieux! l'écureuil oublies surtout!!!
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
prend plutot un Dégu du chili sa monte sur les épaule et sa mort pas que les ahmmster c'est deja plus dur a "apprivoiser"
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
darkcrevette
Citation:
l'écureuil oublies surtout!!!

c'est vrai qu'un ecureil c'est pas cool de le mettre en cage !

Citation:
Dégu du chili

degu du chili c'est pas l'octodon ?
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
En tout cas dans le genre ne prends pas de marmotte...

C'est très agressif ces bêtes là...
darkcrevette
Citation:
En tout cas dans le genre ne prends pas de marmotte...

ouais et une loutre nan ?
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Une ratte la mienne c'est un n'amour
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Tu peut prendre un chinchilla.C'est assez petit,magnifique,plus que doux au toucher.
En revanche ca coute assez cher,et c'est plutot dur a trouver je crois.
masterjm
Bonjour je voudrais m'acheter des chaussures vous pouvez me conseiller?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
darkcrevette
ouais chinchilla c pas mal ms le truc c qu'il me faut pas un truc trop gros
apres relou fo un cage enorme tu peu pas transporter...etc
darkcrevette
Citation:

darkcrevette
tiens d'ailleurs master jm c'etait pas avec toi que je mettais pri la tete sur un autre topic ??? sinon ouais tu peux allez te faire f... viens pas polluez mes topics si c'est pas toi je vais le prendre au 2éme degré
masterjm
darkcrevette a écrit :
tiens d'ailleurs master jm c'etait pas avec toi que je mettais pri la tete sur un autre topic ??? sinon ouais tu peux allez te faire f... viens pas polluez mes topics si c'est pas toi je vais le prendre au 2éme degré

Pour commencer tu te calmes Marty...
Ensuite quel topic je me souviens pas...
Dis moi quel topic ensuite je verrai si je dois m'énerver ou pas...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
masterjm a écrit :

Bien sur !
Alors il y a le modèle bas de gamme, les FL Shoes, en effet il a fallu 4 flamants rose pour cette jolie paire, et pour la modique somme de 860€ vous pourrez frimer pendant un mois! (en effet, elles ne vivent pas très longtemps...)
Et le modèle haut de gamme (pas d'intermédiaire chez nous.. désolé, c'est soit de la merde, soit du top..) M Shoes, pour celle la seulement une vingtaine de mouettes ont été nécessaire, mais quelle confort, quel couleur ! Bien sur elle ne dure qu'une semaine et nos amis les bipèdes vont prendront peut etre pour un des leurs (avec l'habitude, néttoyer les chiures d'oiseaux n'est plus un problème..).. Nous parlerons du prix une fois que vous aurez fait votre choix.. hem-hem...

[edit] bon je viens de voir que vous etes pas de super bonne humeur, oubliez mon message-a-la-con *sourire géné*
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
darkcrevette
Citation:
Pour commencer tu te calmes Marty...
Ensuite quel topic je me souviens pas...
Dis moi quel topic ensuite je verrai si je dois m'énerver ou pas...

nan excuse moi j'ai du te confondre avec un autre gars qui m'avait enervé il n'y a pas tres longtemps et je me rappelle plus de son pseudo enfin bref je pensais que tu venez d'ecrire ce post pour me faire chier...
desole

En ce moment sur backstage...