Nouveau single de kyo ! :p

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 09 Déc 2004, 10:42
moi j'aime bein Kyo en general c'est sympa quoi rien d'exceptionel mais sympa…

au fait juju tu trouve que R. Plant ne gueulait pas dans son micro?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Matthieu S
BiZ a écrit :
juju.alex a écrit :
pour résumer... deux voix de merde pour 2 artistes plus ou moins merdeux...

Pour resumer, je sens que je vais proposer des sanctions pour les personnes qui tiennent ce genre de propos sur le forum.

allez, au piquet
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Matthieu Sah-k a écrit :
allez, au piquet

Tiens t'as plus besoin de pedalier MIDI?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bitozar1
Mon gamin aime bien Kyo. Et mon gamin aime bien quand je lui joue du Kyo à la guitare. Et moi, j'aime bien faire plaisir à mon gamin.
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
Jackmerde
On peut pas dire que c'est a chier mais il faut reconnaitre que c'est un peu toujours la meme chose, la meme, voix de pleureuse.
Invité
Bitozar1 a écrit :
Mon gamin aime bien Kyo. Et mon gamin aime bien quand je lui joue du Kyo à la guitare. Et moi, j'aime bien faire plaisir à mon gamin.

exactement, c'est ca la musique pour nous amateur, c'est faire plaisir au gens qu'on aime
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
juju.alex a écrit :
Filippos a écrit :
fredii mercurii a écrit :
CYD a écrit :
Je n'aime pas du tout son intonation, toujours la même, plaintive, geignarde, souffreteuse ...

je la trouve vachement similaire a celle de saez!

Je crois qu'ils utilisent le meme effet pour la voix.

de tte façon maitnenant les artistes ils savant plus BIEN chanter...

Je sais pas merde ils sont toujours là à gémir dans leur micros (Muse, Radiohead) et c'est vraiment minable, ou alors ils gueulent comme des gros blaireaux (tous les métalleux), ou alors ils mettent des vieux effets pour avoir une voix de "lover" (hip-hp, rnb... gerbant)... ou alors c'est des gros branleurs (Kyo, The Libertines... encore que the libertines c'est pas trop mal)

Puré, si vous me trouvez le Robert Plant de 2005, mais j'achète !! C'est à dire celui qui chante divinement, et sans effet pour trafiquer sa voix !!

le post qui sert à rien t'es comme les p'tits vieux qui rabâchent "oh avant c'était bien mieux la jeunesse/la société/la politique étai(en)t pas perverties gnagnagna " ...
fenderjeff
juju.alex a écrit :

de tte façon maitnenant les artistes ils savant plus BIEN chanter...

Je sais pas merde ils sont toujours là à gémir dans leur micros (Muse, Radiohead) et c'est vraiment minable, ou alors ils gueulent comme des gros blaireaux (tous les métalleux), ou alors ils mettent des vieux effets pour avoir une voix de "lover" (hip-hp, rnb... gerbant)... ou alors c'est des gros branleurs (Kyo, The Libertines... encore que the libertines c'est pas trop mal)

Puré, si vous me trouvez le Robert Plant de 2005, mais j'achète !! C'est à dire celui qui chante divinement, et sans effet pour trafiquer sa voix !!

assez d'accord dans l'ensemble

sinon bons chanteurs à l'heure actuelle : Chris Robinson (ex-Black Crowes), Sivert Hoyem (Madrugada), Axel Bauer (souvent oublié )... Robert Plant....
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
fenderjeff a écrit :

sinon bons chanteurs à l'heure actuelle : Chris Robinson (ex-Black Crowes), Sivert Hoyem (Madrugada), Axel Bauer (souvent oublié )... Robert Plant....

[hs:] c'est vrai pour axel bauer il est excellent je l'ai vu en concert y'a deux ans en plus il est loin d'etre manchot meme remarque pour J.-L. Aubert que j'ai aussi vu l'annee derniere je crois et qui est tres bon (bon faut pas etre un amoureux de la justesse a tout prix ) [/hs]

myspace

scritch1
darrell a écrit :
scritch1 a écrit :
non mais ce groupe est a chier c'est tout

voila une remarque constructive appuyée sur une argumentation pertinente!

groupe incipide, critiques incipides
caca
Filippos
En meme temps , j'aimerais bien chanter aussi mal que le chanteur de radiohead...

Et si aucun groupe n'a de vrais chanteurs, ne vous essayer pas a la musique, parce que si par malheur ca vous reussit, alor que vous ne chantez pas comme Robert Plant, ca le fait pas.

On se comprend, Bob Dylan , c'est magique et pourtant il ne chante pas specialement bien.
Votre Hendrix, il s'est mis a chanter quand il a vu le succés de Dylan(car il hesitait avant aussi).
Neil Young a pas mal hesité aussi je crois, mais j'en suis moins sur.

Attention, ca ne veut pas dire que j'aime KYO lol, mais Radiohead en revanche, je trouve ca vraiment bon.

Ps: Vous les avez vus ou vos etudes statistiques comme quoi les voix d'ajourd'hui sont moins bonnes que celle d'il y a trente ans ? lol
Jvais m'ecouter un petit tool la, j'aime bien la voix
Orange jaîpur rockksss ;)
Invité
J'sais pas qui a comparé Saez a kyo mais bon faut pas déconner lol
Niveau voix c'est ptetre plaintif mais c'est pas du tout le meme grain de voix (ya que une personne ne connaissant rien au chant pour pouvoir comparer ces 2 voix lol).

Ensuite Saez a un réel talent de compositeur (il fait tout , joues de quasi tous les instruments et ses instrus ou ses musiques de chansons sont magnifiques !) alors que KYO a part utiliser 2 accords en boucle je vois pas ou est leur génie de composition

Cela dit : KYO ca palit a des gens et tant mieux Chacun ses gouts et il faut toujours respecter les gouts des autres....
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Boobie a écrit :
J'sais pas qui a comparé Saez a kyo mais bon faut pas déconner lol
Niveau voix c'est ptetre plaintif mais c'est pas du tout le meme grain de voix (ya que une personne ne connaissant rien au chant pour pouvoir comparer ces 2 voix lol).

Ensuite Saez a un réel talent de compositeur (il fait tout , joues de quasi tous les instruments et ses instrus ou ses musiques de chansons sont magnifiques !) alors que KYO a part utiliser 2 accords en boucle je vois pas ou est leur génie de composition

Cela dit : KYO ca palit a des gens et tant mieux Chacun ses gouts et il faut toujours respecter les gouts des autres....

Saez…? non…???
sisi leurs deux voix sont tres proches (et avant que tu proteste j'ai quand meme un minimum d'oreille… )par cntre le coup de jouer de tout les instrument ca n'a rien a voir avec le talent…

myspace

juju.alex
SILK a écrit :
moi j'aime bein Kyo en general c'est sympa quoi rien d'exceptionel mais sympa…

au fait juju tu trouve que R. Plant ne gueulait pas dans son micro?

ben non, Plant ne "gueulait" pas dans son micro...

retourne réviser tes classiques

Mais sinon, je sais pas avant on pouvait citer aussi Freddy Mercury, par exemple... Et puis dans un autre registre, Crosby Stills and Nash (voix exquises) , America, Jim Morisson !!

Voilà des artistes qui n'avaient besoin NI de beugler, NI de geindre, NI de mettre des effets pour camoufler la médiocrité de leur voix !

Et franchement, dans tous les groupes qui passent, je ne connais aucun chanteur qui ne trafique pas un minimum sa voix par ordinateur... et j'ai la flemme de fouiller dans les bas fonds des groupes des groupes peu connus actuels pour trouver des bons chanteurs (des bon groupes, meme !)

Donc le choix est vite fait ==> années 60/70 !!
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
juju.alex
quote]

le post qui sert à rien t'es comme les p'tits vieux qui rabâchent "oh avant c'était bien mieux la jeunesse/la société/la politique étai(en)t pas perverties gnagnagna " ...[/quote]

je te jure, j'ai 16 ans, et je pense TRES fort : avant, musicalement c'était bien mieux...

ça te déplait ? En quoi c'est stupide de penser comme ça ??

Je dois me forcer à écouter Korn, Radiohead, Muse ? Jamais j'ai entendu de solo à la Jimmy Page dans des groupes actuels, jamais ! Et les Vai, Satriani et compagnie ne m'attirent pas le moindre du monde !!

Tu ne peux pas comprendre mon point de vue ? Je suis déjà vieux à 16 ans ? Merde !

Oh mais peut-être que mon post ne sert à rien...
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Bon calmons le jeu : j'ai été sec parceque tu étais toi-même assez méprisant envers des groupes que j'appréciait ... je conçoit parfaitement que tu les trouve nul ,mais de là à dire que " tous les métalleux beuglent " ça montre que tu t'arrêtes aux gros clichés sans écoter vraiment ce genre très diversifié.

Bref en gros t'as joué le bourrin, tu t'es fait plaiz', t'as descendu les groupes que t'aimais pas et maintenant tu comprend pas pourquoi on te rétorque.

Citation:
Je dois me forcer à écouter Korn, Radiohead, Muse ?

C'est quoi cet accès paranoïaque ... oui, je t'y oblige, hahahaa !
Non tu écoutes ce que tu veux, moi ça m'est égal, j'aimerais juste que tu comprennes que tout le monde ne pense pas comme toi alors les posts-exécution tu t'abstiens.

Citation:
Jamais j'ai entendu de solo à la Jimmy Page dans des groupes actuels, jamais ! Et les Vai, Satriani et compagnie ne m'attirent pas le moindre du monde !!

Super, et alors ? Quel rapport avec Kyo, muse, Radiohead ?

Ton message était aussi désagréable qu'un jeune con qui dirait " Oué tou lé vieu truc c tro ringard !!!! lol ". T'es pareil.

Donc oui, ton post servait encore à rien.

En ce moment sur backstage...