Nouveau single de kyo ! :p

Rappel du dernier message de la page précédente :
flurp
  • flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le 10 Déc 2004, 21:57
oui enfin, ya pas que les solos dans la musique, ya pas non plus que la rapidité... parce que sinon des groupes actuels qui jouent des solos 'rapides', y'en a un paquet faut pas croire

jtrouve ça vite dit, et on se demande finalement pourquoi tu apprécies plus led Zed qu'un autre groupe.. excuse moi, mais Led Zep, c'est pas QUE des solos, ou si tu pense ça ta vraiment rien compris et tuas la colique... ceci dit, je suis daccord avec toi pour dire qu'il n'ya plus beaucoup de bon groupe, mais pas pour les mêmes raisons.

Les solos n'ont pas disparus, par contre, des styles(neil young, amercia, crosby, pink floyd, genesis ...etc... ) ont disparus, et avec, un certain esprit musical.. un esprit artistique surtout.. aujourd'hui, c'est l'esprit (on va me gueuler dessus) commercial qui prédomine..
C'est de l'art qui manque reelement, de la virtuosité dans les compositions, de l'originalité...

Juju.Alex, j'espere qu'un jour tu percevra autre chose dans la musique que des solos.. va écouter malmsteen tiens, tu sera satisfait (berkk)
so welcome to the machine
juju.alex
ouhlà soi c'est moi qui m'exprime trèès mal, soir ce jeune homme n'a rien compris.

Flurp ! (quel pseudo ridicule) Je ne recherche pas du tout la rapidité à tout prix, mais des solos assez techniques, mais beaux !

Est-ce trop demander à des guitaristes qui vivnt de la musique, et qui peuvent jouer à volonté de leur instrument !!???

tsss
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
flurp
  • Publié par
    flurp
    le
oui tu veux des solos technique c'est tout.. ben écoute malmsteen, point barre... c'est bien ce que je dis, la musique pour toi ne se résume qu'a des solos (techniques)..
quant a critiquer mon pseudo??? je comprend pas trop m'enfin, si ça t'amuse ou que c'est la seule choses que tu trouve à dire..soit
je n'en dirai pas plus
juju.alex
flurp a écrit :
oui tu veux des solos technique c'est tout.. ben écoute malmsteen, point barre... c'est bien ce que je dis, la musique pour toi ne se résume qu'a des solos (techniques)..
quant a critiquer mon pseudo??? je comprend pas trop m'enfin, si ça t'amuse ou que c'est la seule choses que tu trouve à dire..soit
je n'en dirai pas plus

PUTAIN mais quel lourdaud celui-là !!!!!!!

Je n'aime PAS le Shred !

C'est clair !

tu comprend quand j'écris "beaux et mélodieux" ??

Tu peux traduire les mots en pensée ??

Allez dodo mon gros !
flurp
  • Publié par
    flurp
    le
oulaaaaaaaaaaa te sens pas agressé...... soit n'écoute pas malmsteen, ça n'empéche que tu n'a quand méme rien compris à la musique (selon moi)

Citation:
Ensuite, quand je parlais de solos à la Jimmy Page, je voulais finalement dire des solos rapides, mais mélodieux, beaux.

c'est donc tout ce que tu recherche....

Citation:
Oh quelquefois, il y a bien une ptite dizaine de notes jouées séparément

ton probléme c'est quoi, c'est les solos qui te plaisent plus (parce qu'il nya que ce de jimmy page qui vont), ou bien c'est qu'il n'ya plus aucun groupe capable d'en sortir un??

Citation:
à part les Satriani et tout ils savent plus faire des solos, [url]dans les groupes grands publics

reconnais que c'est ambigu...
menfin bonne nuit
juju.alex
facile d'interpréter mes propos de façon très... bizarre disons
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
juju.alex, j'ai l'impression que tu parle comme si tu était tout seul sur terre ...

Ce que tu n'aime pas , ce que tu trouve nul , y'en a peut-etre qui adorent. Je vois pas comment tu peux dire "telle voix est vraiment trop merdique", "telle voix est géniallissime". On a pas tous les memes gouts.

Sans aucune agressivité ...
juju.alex a écrit :
Non mais je ne rejette pas ce qui ce fait actuellement... j'ai écouté quelques morceaux de Dream Theater, c'est pas mal, et je dois citer Lost Without You, ça je trouve ça super !! De la vraie beauté guitaristique !

Qu'est-ce que j'écoute d'actuel aussi... heu.. ben.. Pink Martini (mais bon pas du tout le même style), et c'est à peu près tout.

Mais ce que je trouve fou, par dessus tout, c'est que les groupes connus sont pour la plupart... disons 90%, ben, mauvais ! Ou très commerciaux !

Je pense bien, je vous crois tout à fait quand vous dites qu'il existe des vrais chanteurs ! Mais ils sont dans des groupes peu connus, du moins par le grand public ! Et ça c'est déplorable, vous n'êtes pas d'accord ?

Ensuite, quand je parlais de solos à la Jimmy Page, je voulais finalement dire des solos rapides, mais mélodieux, beaux.

Voilà, trouvez-moi des solos de ce genre, où on voit que le guitariste maîtrise bien son instrument !? Quand j'écoute Placebo, Sum 41, Radiohead...

Eh bien je constate que les "solos" ne sont en fait que des espèces de rhytmiques très rapides, et dans les aigus. Oh quelquefois, il y a bien une ptite dizaine de notes jouées séparément ! Wahouuuu, le septième ciel !
Non sérieux quoi... à part les Satriani et tout ils savent plus faire des solos, dans les groupes grands publics .

Personnellement je rechercherais le juste milieu entre les Vai et Cie, et les groupes de base.

Voilà, je ne cherche pas à être agressif, mais je vous donne juste mon point de vue, car je suis catastrophé par le niveau des groupes les plus connus.

Ta raison ! Le commerce , c'est maaaaaaaaaaaaaal !! Bouuuh bouuh !!

Lol ca me fera toujours rire les gens qui disent " oué ... c'est pas mal mais c'est trop commercial ... ils font de la musique juste pour se faire de la tunne " sans rien en savoir juste parce que c hyper médiatiser, passer au studio pendant 95h et que ca plait aux 10-15 ans que c'est mauvais...

Là tu vas dire " oué mais on trouve plus du bon rock comme avant ..." et tout et tout , mais suffit juste d'ouvrir un peu les yeux...
Ca m'étonnerais pas tellement que dans 15 ans il y ait des cultes sur des groupes considéré comme commercial maintenant et qui était un peu boycoté ( comme kyo lol ) , les gens se pensent originaux à écouter se genre de chose , tant mieu pour eux.

J'ai un peu déraper lol , voie pas ca comme une critique ciblé, c'est plus un constat, et jdoi tavouer que je passe moi aussi led zep en boucle ( entre autre )
L'aventage de la mort c'est qu'on peut l'être en étant allongé.
oula j'aurais du relire ... c'est bourré de faute d'orthographes et de grammaires...
L'aventage de la mort c'est qu'on peut l'être en étant allongé.
Tifa Lockheart
kiko a écrit :
à mon avis pour que la musique du groupe progresse faut remplacer le chanteur (vraiment une tronche et une voix de gamins celui la), le guitariste, le bassiste, et le batteur

+1

si avant ils ne me derangeaient pas, mais leur attitude arrogante et le battage mediatique autour d'eux m'a fait changer d'avis
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Guigui7
Packman a écrit :
oula j'aurais du relire ... c'est bourré de faute d'orthographes et de grammaires...

T'aurais surtout dû éditer et corriger tes fautes plutôt que reposter pour dire ça.

Pour pas faire un total HS, je dis: chacun sa merde, si la vôtre c'est d'écouter Kyo, grand bien vous fasse et sachez que je prie pour vous tous les jours.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
juju.alex
Après tout on peut penser comme ça aussi
Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le
lol je rapelle le sujet? allez ok
alor ici vous etes sensé parler du nouveau single de kyo et de juger l'évolution! on est pas la pour dire ke Kyo c'est de la merde puisque vous n'avez pas entendu la nouvelle! Ya d'autre topic sur ce forum pour leur cracher dessus hein

(je sens deja les réponses venir...
ex:de toute façon c de la merde et puis c tout)
Guigui7
Je disais ça comme ça, j'ai déjà essayé de défendre Kyo ou plutôt ceux qui aiment Kyo, ça doit être dur pour eux.
(si je me souviens bien à l'époque Papibouzou m'avait alors traité de "fan de Kyo" ou quelquechose approchant, ce qui m'a foutu un tant soit peu les boules, j'ai pas oublié pépé!)

Tout ça pour de souhaiter bien du courage dans ta quête d'un débat constructif.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
juju.alex a écrit :
flurp a écrit :
je n'en dirai pas plus

PUTAIN mais quel lourdaud celui-là !!!!!!!

Je n'aime PAS le Shred !

C'est clair !

tu comprend quand j'écris "beaux et mélodieux" ??

Tu peux traduire les mots en pensée ??

Allez dodo mon gros !

Hé, l'ami ... tu devrais péter un coup et revenir quand tu seras calme, parce que la tu deviens grossier et ici c'est mal accepté ...
LeBasNormand
juju.alex a écrit :
Voilà, trouvez-moi des solos de ce genre, où on voit que le guitariste maîtrise bien son instrument !? Quand j'écoute Placebo, Sum 41, Radiohead...

Eh bien je constate que les "solos" ne sont en fait que des espèces de rhytmiques très rapides, et dans les aigus. Oh quelquefois, il y a bien une ptite dizaine de notes jouées séparément ! Wahouuuu, le septième ciel ! :

qui es-tu pour juger ce qu'est un solo, de ce qui n'en est pas un ???
qui es-tu, pour affirmer qu'un tel, ou un autre, ne sait pas maîtriser son instru ???
( et pour étendre ça sur tous les gratteux actuels, va écouter autre chose que ce que tu vois sur Mcm, j'sais pas )

tu peux très bien dire que ce que TU connais dans les artistes actuels ne TE plaît pas ... mais après ... ça reste ton point de vue hein, rien de plus, pas de quoi pondre des généralités comme tu le fais

il en va de même pour le Shred, certains trouvent ça mélodique et beau, donc quand ils te répondent qqch, ne va pas leur dire "P***** mais quel lourdaud celui-là !!!!!!! " juste parce que toi, tu prends ce style pour de la bouillie de notes, ça en vaut pas la peine... ils se contentent de te donner des idées

Ne le prends pas mal, mais essaye de garder ton calme et dis toi que tu es sur un forum publique...

Sinon, le dernier Kyo ... ben... ça change pas bcp, 2 3 accords , la même mélodie ... ça pourrait être efficace, mais moi, je n'accroche pas
Grrr Easy Tiger !!! ^^

En ce moment sur backstage...