Nuit blanche sur msn

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Salut,
Normalement la j'ai pris tout le monde
moi florian_gratteux@hotmail.com
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Invité
bon, ouvrez grand vos yeux fatigués:

certain d'entres vous ont pu constater ce soir à quel point c'est le bordel, et encore, on y était pas tous alors j'ai eu une idée mais va falloir que
tous ceux qui participeront la suive à la lettre

je suis dsl, c'est pas pour faire ch*er mais juste pour que ça se passe le mieux possible.

vous avez constatez que nous sommes nombreux à participer à la "nuit blanche" qui va, je l'espère, être hebdomadaire.

cela fait trop de monde en même temps alors j'ai eu l'idée suivante:
nous allons créer plusieurs groupes, je ne sais pas combien, ça dépend du nombre de participant. Il va falloir définir le nombre de personne par groupe (pas trop pour pas surcharger)

Des rotations seront organisées afin que tout le monde puisse voir tout le monde. Tanaele et moi en seront les principales organisatrices mais étant donné qu'il y a du monde, nous auront besoin d'un coup de main, de préférence de la part de gens qui comptent rester toute la nuit.
Tanaele et moi resterons en contact priver pour nous organiser.

Nous avons penser choisir un responsable par groupe pour organiser les rotations.

il faudra donc qu'en fonction du nombre de participants vous m'aidiez à définir le nombre de groupe (faut aussi voir combien on va être par groupe)

Alors voila ce qu'il vous "reste" à faire:

1)je cherche jusqu'à 3 volontaire pour ajouter régulièrement les gens voulant participer dans une liste (faites, une seule liste, retenez la page puis éditez votre message afin de rajouter des gens, ça évitera plein de pages juste pour ça)
2)je cherche des participants qui resteront toute la nuit, enfin une bonne partie du moins, pour être responsable de groupe.

c'est tout pour le moment. (pour le moment seulement...)

Une dernière chose, très importante:
je vous en ai peut-être beaucoup demander et je sais très bien que c'est moi qui suis à l'origine de tout ça, mais Tan et moi ne pouvont pas nous charger de tout, alors nous avons besoin de votre aide pour que tout ce déroule le mieux possible. Alors j'espère que vous vous porterez volontairent pour accomplir ses tâches

encore une chose:
dieu merci, il nous reste un peu de temps mais je voudrais que les groupes soit définis avant vendredi après midi de façon à bénéficier de quelques heures en cas de pépin.

pour ce qui est de la définition des groupes, Tan et moi choisirons parmi les volontaires (qui seront nombreux je le souhaite) qui postuleront pour le poste de responsable de groupe et ensuite, ces derniers et Tan&moi définirons les groupes.

ça serai bien que l'on puisse choisir les responsables de groupes avant jeudi (c'est beaucoup demander mais je crois que c'est mieux comme ça)
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
bon bah j'ai l'ame d'un meneur je suis chef !!
Acclamez moi !!!!!!! je suis prems en plus

hum pardon ....... euh moi sa me gene pas de restez la nuit chaque semaine en faite je fai spa sgrand chose ces temps si et le sfetes sont plus souvent en semaines que le week end ^^
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Invité
FuckingJs a écrit :
Acclamez moi !!!!!!!

hum pardon ....... euh moi sa me gene pas de restez la nuit chaque semaine en faite je fai spa sgrand chose ces temps si et le sfetes sont plus souvent en semaines que le week end ^^

tu es volontaire pour être chef de groupe alors?

soyez clair, g pas que ça à faire
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
miss maiden a écrit :
FuckingJs a écrit :
Acclamez moi !!!!!!!

tu es volontaire pour être chef de groupe alors?

soyez clair, g pas que ça à faire

ben moi ya pas de problème. Et puis un coup du cd "Seventh son of a seventh son" et je reste toute la nuit .
Put1 quand je vois tous sa j'ai l'impression d'etre a l'armée... (heureusement que je peut devenir chef "rire machiavelique")
Invité
ok ben tu est "enrolé" alors.
GuitaristeX
N'importe quoi .. vous savez aussi que vous pouvez Dl Mirc et vous conecter a un serveur quelconque (celui de g.com serait le plus facile et le plus logique) et que vous pouvez si vous le souhiatez nous rejoindre sur le tchat ou alors carrement vous vous ouvrez un chan ...

C'est pas plus facile comme ca ?
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
GuitaristeX a écrit :
N'importe quoi .. vous savez aussi que vous pouvez Dl Mirc et vous conecter a unserveur quelconque (celui de g.com serait le plus facile et le plus logique) et que vous pouvez si vous le souhiater nous rejoindre sur le tchat ou alors carrement vous vous ouvrez un chan ...

on en a deja parlé........... d'ailleurs marre de voir de gens parler de mirc là... la plupart savent même pas comment sa marche alors ....
Invité
FuckingJs a écrit :
GuitaristeX a écrit :
N'importe quoi .. vous savez aussi que vous pouvez Dl Mirc et vous conecter a unserveur quelconque (celui de g.com serait le plus facile et le plus logique) et que vous pouvez si vous le souhiater nous rejoindre sur le tchat ou alors carrement vous vous ouvrez un chan ...

on en a deja parlé........... d'ailleurs marre de voir de gens parler de mirc là... la plupart savent même pas comment sa marche alors ....

et pis franchement, je trouve que c'est pas moins le bordel que sur msn
abricot
Puik Puik!
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
miss maiden a écrit :
FuckingJs a écrit :
GuitaristeX a écrit :

et pis franchement, je trouve que c'est pas moins le bordel que sur msn

ben en faite tant que yaura des boulets comme ce soir sa sera toujours le bordel , pui smême si le gars se fait kicker il existe plus d'une technique pour revenir sous le chan après
Invité
et puis tant pis, on laisse tomber si ça vous fait ch*er
bobvador
FuckingJs a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Mouais... en même temps t'as un minimum de connaissance si tu te connectes sur irc, ou alors on t'as montré comment faire... On peut dire pareil du forum, tout le monde ne sait pas comment ça marche en arrivant dessus..

***Edit
Un kick ne refuse pas l'acces au chan il t'exclue juste, c'est un ban qui t'empeche de revenir...

Cya

bobvador
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
bobvador a écrit :
FuckingJs a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Mouais... en même temps t'as un minimum de connaissance si tu te connectes sur irc, ou alors on t'as montré comment faire... On peut dire pareil du forum, tout le monde ne sait pas comment ça marche en arrivant dessus..

***Edit
Un kick ne refuse pas l'acces au chan il t'exclue juste, c'est un ban qui t'empeche de revenir...

Cya

bobvador

fais gaffe a ce que tu dis, il yas des gens qui savent même pas utiliser msn mais a part deux trois personne j'ai pa sl'impresion que beaucoup de monde veulent aller sur mirc enfin je me trompe peut etre

meme un ban on peut revenir ^^ 'etait d'ailleur de sa que que je voulais parler mais bon moi irc a part les dls, parler dessus sa m'interesse pas .... pour sa j'ai msn, aim, yahoo et icq

En ce moment sur backstage...