bon, ouvrez grand vos yeux fatigués:
certain d'entres vous ont pu constater ce soir à quel point c'est le bordel, et encore, on y était pas tous alors j'ai eu une idée mais va falloir que
tous ceux qui participeront la suive à la lettre
je suis dsl, c'est pas pour faire ch*er mais juste pour que ça se passe le mieux possible.
vous avez constatez que nous sommes nombreux à participer à la "nuit blanche" qui va, je l'espère, être hebdomadaire.
cela fait trop de monde en même temps alors j'ai eu l'idée suivante:
nous allons créer plusieurs groupes, je ne sais pas combien, ça dépend du nombre de participant. Il va falloir définir le nombre de personne par groupe (pas trop pour pas surcharger)
Des rotations seront organisées afin que tout le monde puisse voir tout le monde. Tanaele et moi en seront les principales organisatrices mais étant donné qu'il y a du monde, nous auront besoin d'un coup de main, de préférence de la part de gens qui comptent rester toute la nuit.
Tanaele et moi resterons en contact priver pour nous organiser.
Nous avons penser choisir un responsable par groupe pour organiser les rotations.
il faudra donc qu'en fonction du nombre de participants vous m'aidiez à définir le nombre de groupe (faut aussi voir combien on va être par groupe)
Alors voila ce qu'il vous "reste" à faire:
1)je cherche jusqu'à 3 volontaire pour ajouter régulièrement les gens voulant participer dans une liste (faites, une seule liste, retenez la page puis éditez votre message afin de rajouter des gens, ça évitera plein de pages juste pour ça)
2)je cherche des participants qui resteront toute la nuit, enfin une bonne partie du moins, pour être responsable de groupe.
c'est tout pour le moment. (pour le moment seulement...)
Une dernière chose, très importante:
je vous en ai peut-être beaucoup demander et je sais très bien que c'est moi qui suis à l'origine de tout ça, mais Tan et moi ne pouvont pas nous charger de tout, alors nous avons besoin de votre aide pour que tout ce déroule le mieux possible. Alors j'espère que vous vous porterez volontairent pour accomplir ses tâches
encore une chose:
dieu merci, il nous reste un peu de temps mais je voudrais que les groupes soit définis avant vendredi après midi de façon à bénéficier de quelques heures en cas de pépin.
pour ce qui est de la définition des groupes, Tan et moi choisirons parmi les volontaires (qui seront nombreux je le souhaite) qui postuleront pour le poste de responsable de groupe et ensuite, ces derniers et Tan&moi définirons les groupes.
ça serai bien que l'on puisse choisir les responsables de groupes avant jeudi (c'est beaucoup demander mais je crois que c'est mieux comme ça)