Nuit blanche sur msn

Rappel du dernier message de la page précédente :
.:Sentenza:.
pourquoi pas comme la sugerer Cli aller sur caramail ??? c'est radical mais bon c facile d'accés
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Invité
.:Sentenza:. a écrit :
pourquoi pas comme la sugerer Cli aller sur caramail ??? c'est radical mais bon c facile d'accés

pourquoi pas... je vais créer un salon qui va s'appeler guitariste.com et je vous file le lien
GuitaristeX
miss maiden a écrit :

pourquoi pas... je vais créer un salon qui va s'appeler guitariste.com et je vous file le lien

Ca fait legerement offense a tous ceux qui ont créé Le tchat tout ca je vous le garantie .. maintenant vous etes maitres de vos choix ... Et c'est toujours pareil ... caramail yaura toujours des boulets, Mirc aussi , Msn aussi , Yen a partout meme sur le forum ... Alors bon moi c'est pour vous que je vous ai soummis l'idée après vous faites comme vous le sentez ...
Tanaele
moi les discussions sur msn ca marche pas chez moi
Signature inutile. =)
GuitaristeX a écrit :
miss maiden a écrit :

Ca fait legerement offense a tous ceux qui ont créé Le tchat tout ca je vous le garantie .. maintenant vous etes maitres de vos choix ... Et c'est toujours pareil ... caramail yaura toujours des boulets, Mirc aussi , Msn aussi , Yen a partout meme sur le forum ... Alors bon moi c'est pour vous que je vous ai soummis l'idée après vous faites comme vous le sentez ...

le prob avec mIRC sé que beaucoup de gens ne l'ont pas et sé assez chiant a mettre en place au niveau du channel et du serveur on pourra le faire dans les prochaines edition de "la nuit blanche" mais bon la on risque de sy prendre un peu tard je pense

Invité
bon, alors on fait quoi??? on va sur le chat qui est ici?
miss maiden a écrit :

moi je serai plus pour mIRC personellement mais bon s plus compliker mais moi chui partant pour le chat de G.com a vous de voir

Tanaele
miss maiden a écrit :

ouais si tu veux c'est une bonne idée ca
Signature inutile. =)
Tanaele
alors apres une petite discussion nous avons decider d'aller sur msn ET sur le chat de ce site vous pouvez venir sur l'un ou l'autre ou meme les deux si vous aez envie
Signature inutile. =)
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Eh bien va y'en avoir du monde je serais peut-être la mais pas pour une nuit blanche complète eh oui moi j'ai une copine faut être disponible
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Invité
Tanaele a écrit :
alors apres une petite discussion nous avons decider d'aller sur msn ET sur le chat de ce site vous pouvez venir sur l'un ou l'autre ou meme les deux si vous aez envie

j'espère que comme ça, ça arange tout le monde, enfin beaucoup d'entre vous du moins
Good_seb
En tout je pense que je serai plutot sur MSN
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
miss maiden a écrit :
Tanaele a écrit :

j'espère que comme ça, ça arange tout le monde, enfin beaucoup d'entre vous du moins

Non, non et non!! On va etre divisé !! Faut etre uni, tous ensemble vindidjeu!! Sinon on verra pas tout le monde, certains vondront faire connaissance avec d'autres et ne pourront pas n'ayant pas forcément msn ou irc (certains n'ont aucun des deux...)...
Moi j'aime pô cette solution.. (schtroumpf grognon)

Ouala, j'ai fait mon "z'emmert' les zens" du jour, je peux allez me re-coucher ..

En ce moment sur backstage...