Nuit blanche sur msn

Rappel du dernier message de la page précédente :
n-jerix
Cr4sH a écrit :
J'aurai adorer venir mais j'ai un gros empèchement..
En effet, je doit absolument détruire quelques neurones en regardant Koh-Lanta et surtout, surtout: Marjolaine et les 15 neuneus-pas-friqué-mais-qui-font-semblant....

+1
alphamu
Cr4sH a écrit :
J'aurai adorer venir mais j'ai un gros empèchement..
En effet, je doit absolument détruire quelques neurones en regardant Koh-Lanta et surtout, surtout: Marjolaine et les 15 neuneus-pas-friqué-mais-qui-font-semblant....

Ha ouais...ca c'est trop d'la balle comme emission...Emission neuneu pour public neuneu...

Moi je veux bien en etre du truc Msn..mais faudrait deja que je sache employe le bidule..

Qui a dit " gros nul en info???"
Good_seb
Oki pour vendredi meme si je pourrai pas rester longtemp car je doit me lever a 5h le samedi

on fait sa sur msn ??

combien de personnes on peut mettre dans une multi conversation ??
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Good_seb a écrit :
Oki pour vendredi meme si je pourrai pas rester longtemp car je doit me lever a 5h le samedi

on fait sa sur msn ??

Ä mon souvenir y'a pas de limites...Par contre pour la compréhension, dur-dur...
Good_seb
Cr4sH a écrit :
Good_seb a écrit :

on fait sa sur msn ??

Ä mon souvenir y'a pas de limites...Par contre pour la compréhension, dur-dur...

ca ces sur ca va etre super dure ou sinon on en fait plusieur chaqu'une aurra un theme (exemple Metal Rock ect...)
Tanaele
Good_seb a écrit :
Cr4sH a écrit :
Good_seb a écrit :

on fait sa sur msn ??

ca ces sur ca va etre super dure ou sinon on en fait plusieur chaqu'une aurra un theme (exemple Metal Rock ect...)

ou on peut faire une disscution en commun et d'autres a part!!!
Signature inutile. =)
Invité
Tanaele a écrit :
Good_seb a écrit :
Cr4sH a écrit :
Good_seb a écrit :

on fait sa sur msn ??

oui, je pense que c'est bien de faire comme ça!

je sens kon va bien rigoler!!!
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Citation:
Tanaele a écrit:
Good_seb a écrit:
Cr4sH a écrit:
Good_seb a écrit:

on fait sa sur msn ??

oui, je pense que c'est bien de faire comme ça!

je sens kon va bien rigoler!!!
moi je le sens bien. comment on fais pour se retrouver sur msn ? je rappelle mon adresse (generation_ratee@hotmail.com)
cli
  • Publié par
    cli
    le
Citation:
C'est vrai ca on en fait une tout les samedi
ba en fait le samedi c'est pas le meilleur jour de la semaine ! c'est le jour ou on sort en general ! vendredi c'est cool je trouve, ou dimanche histoire de finir et de commencer la semaine en beauté
cli
  • Publié par
    cli
    le
Citation:
ben vu ke c'est les vac', pourquoi ne pas en profiter!
genre une foi toute les deux semaine
ouais ça c'est parfait !! comme ça tous les g.com pourront se conaitre et pendant l'année on pourrait continuer, mais moins souvent. une fois tous deux mois.
Good_seb
et ba le jour J on va sur msn et on va sur g.com on regarde les adresse msn et voila apres tout le monde inviter les gens de g.com qui son dans leur contact.

good_seb@hotmail.com
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
h0rg@hotmail.com
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Stolenel
J'avais oublié ^^
Stolenel@hotmail.com

Si ya des gens de G.com qui m'ont pas encore ^^
loool g 21 contacts en plus
Luthier guitare à Sète (34)

En ce moment sur backstage...