Nuit blanche sur msn

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stolenel
J'avais oublié ^^
Stolenel@hotmail.com

Si ya des gens de G.com qui m'ont pas encore ^^
loool g 21 contacts en plus
Luthier guitare à Sète (34)
Invité
Citation:
ba en fait le samedi c'est pas le meilleur jour de la semaine ! c'est le jour ou on sort en general ! vendredi c'est cool je trouve, ou dimanche histoire de finir et de commencer la semaine en beauté

le vendredi, je pense que c'est le mieux paske y'a des gens ki bossent le lundi, je crois kil y aura plus de monde le vendredi!

Citation:
ouais ça c'est parfait !! comme ça tous les g.com pourront se conaitre et pendant l'année on pourrait continuer, mais moins souvent. une fois tous deux mois.

ça c'est génial comme idée, on pourra tous se voir de temps en temps comme ça, et puis je pense que tout le monde pourra prendre une soirée, même pendant l'année! là encore, je pense que le mieux, c'est le vendredi!

euh par contre, je peux pas prendre les adresse de tout le monde paske ma liste va exploser tellement y'en a! donc ça serait sympa que chacun prenne plusieurs adresses, histoire de partager un peu

ah... n'empêche, Tan et moi avons eu une superbe idée

Stolenel
Trop de gratteux qui me parlent en meme temps sur msn je gere plus ^^
Luthier guitare à Sète (34)
Tanaele
je vais essayer de tout noter sur une feuille de papier...(on dit merci )
Signature inutile. =)
Invité
Pfiou un chat avec 50 personnes ou on peut pas en placer une très peu pour moi
AnGeL_Of_SiN
Bon ok je m'inscris: owl_killer_no_filler@msn.com

j'espère y être!!!
par contre pour la conversaion générale, ce serait cool une couleur par personne (ou pour 2 personnes au max) histoire de se voir au premier coup d'oeil!!!!
Je réserve le rougé
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Good_seb
moi je m'en fou de la couleur je prendrai vert ou gris
Petit-Lu
pourquoi le 9 ? en quel honneur ?

petit_beurre@hotmail.com
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
la vache la derniere nuit blanche msn que j'ai fait c'etait........ noel 2003
SirSquall@msn.com

Faudra allumez les webcam
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
  • Publié par
    Mike24
    le
Je suis partant

Kyoshiro93@hotmail.com
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Boobie a écrit :
Pfiou un chat avec 50 personnes ou on peut pas en placer une très peu pour moi

+10
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur backstage...