Ogame, jeux de stratégie par browser (IE et autres)

Rappel du dernier message de la page précédente :
LaSeR
  • LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le 15 Fév 2006, 01:09
J EN AI MAAAARRRREEEEE

l enfoire qui m a attaque m a detruit les 3/4 des defenses que j avais mis si longtemps a faire.... deja que je me concentrai sur la defense, je devellope meme plus de flottes ou de recherche rien

que la defense, des lanceurs de plasma et ces trucs la...

tout a recommencer
Desperados
lol personne n'est ds l'univers 2 ? je suis euh ds les 2100 premiers lol du haut de mes 100 000 points environ. je vien raidé un mec c'etait fun
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
alors ça c est le comble

je me suis fait bloque mon compte jusqu au 16 fevrier a 19h11^^

parce que ça a chauffe en message prive avec un tocar qui arretait pas de m attaquer et bien sur c est moi qu on bloque...
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Personne ne fait de don d'un compte dans l'univers6? J'aimerais casser la routine, je progresse plus, je suis la cible de joueurs classés 9è, 120è, 54è, etc...

Siouuuplaaîîîîît!
raspoutine52
Ayant trop la flemme de regarder les 5 pages, je voulais juste dire que je suis dans l'univers 5, si il y en a d'autres...

J'ai aussi trouvé un truc pour vivre tranquillement sur ogame: je suis dans une aliance de pacifistes ^^ Résultat ma flotte se compose de deux chasseurs légers en guise de flotte d'attaque, mais j'ai fait quand même une vraie défense au cas où

Ah oui, j'ai à peu près 2800 points...
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
SolarFall
Je viens de m'inscrire, univers 27, LordElysian c'est moua comme je débute j'espère ne pas me faire exploser tout de suite
raspoutine52
SolarFall > Dans ce cas là, ne laisse pas traîner tes ressources, ne fais pas de flotte ni de satellite (les recycleurs les adorent tous deux) et fais-toi une bonne défense (pour débuter, une centaine de lances-missiles fait bien plus que l'affaire, et ça te débarasse du surplus de métal )
Desperados
lol c'est claire ca ! moi je produit plus de 9000metal/heure et 4500 cristal/h. forcement apres j'ai un surplus de métal qui me sert a rien. j'ai mnt 1300 lances missiles lol. si un mec me raide avec des etoiles de la mort je perdrais :
1300 x 2 = 2600 points !
(car 1000 de ressources mis dans une construction de batiments, de flotte ou de defense vaut 1 point)

rha mais bon, ca fait 4 jours que j'attends ca, me voila niveau 11 de la technologie espionnage lol
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
je me fait encore attaquer^^
SolarFall
euh, j'ai un défficite d'énergie là (-33/79), ça veux dire quoi ?
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
vas dans RESSOURCES en haut a gauche et baisse le devellopement de metal cristal ou deuterium d un cran (90%), pour voir si c est bon tu fais calculer et tu vas voir si tu as toujours du defficite

mais n oubli pas d ameliorer ta centrale pour continuer a te develloper
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Quand t'es en rouge d'énergie, la production de tes mines est baissée...
raspoutine52
Le meilleur moyen pour y remédier étant alors d'augmenter la centrale électrique solaire, la centrale de fusion (celle tant décriée par les joueurs) ou de fabriquer des satellites solaires (avec le risque de voir des casseurs/recycleurs débarquer chez toi si tu en as un peu trop... C'est ça aussi ogame )
Tient je savais pas qu'il y'avait des joueur de ogame.

Pseudo: Jeff Buckley
Univer : 1
Classement : 28 ème avec 1,6 Million de points.
Alliance: Ades Top 5.
Lien du forum:http://apocalypseangels.forumactif.com/index.forum
Pseudo sous le forum Erendil[Jeff Buckley].

Si vous êtes dans l'univ 1 dîtes moi.
Plait-il ?
drmool
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    drmool
    le
rMool, univers 8, fondateur de la wing MicroEXA
39k points
Guitariste, niveau moyen mais avec experience musicale cherche groupe rock sur chambéry et ses alentours...
hurqalya
des gens du 22 ?
long and hard is the way that out of hell leads up to light

En ce moment sur backstage...