Ogame, jeux de stratégie par browser (IE et autres)

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Leeroy
    le 18 Août 2006, 01:26
Suis univers 28, mais je sens que je vais bientôt arrêter, depuis qu'il y a des logiciels qui prévoyent les résultats des batailles, les bons joueurs ne prennent plus de risques, du coup il n'y a aucun suspens:

-on sonde
-on raide
-on perd ( car j'ai la flemme d'utiliser les calculateurs )
-on refait une super flotte etc etc ...

Personne ne s'en lasse ?

Au début je trouvais ça cool mais là ... une seule race, pas d'action, pas de possibilité de créer la surprise en gagnant avec une armée plus faible ( g comme dans warcraft III et consort par exemple ... ) et surtout: des rêgles de jeu beaucoup trop strictes: on peut pas se filer de ressources entre joueurs , on peut pas être alliés avec un frangin à partir du même pc etc ... ni même harceler un ennemi car si on l'attaque trop souvent, on est banni

Au final il y a peu de liberté d'actions, les fameux rushs à la sonde étant supprimés récemment ...
... ou pas.
Boris59
up

moi je suis galaxie 39

je suis black label , et peut être sur le point de fonder mon alliance ROCK

qui est motivé ?? ( je débute une partie donc , du soutiens serait apréciable )
MSN : boris.autosports@live.fr
roguewillot63
cool des ogamers

je suis :

uni 12 (Dark Kalik, alliance Sidious 60°) avec 300k pts

uni 37 (Naga Sadow, alliance C.B 60° aussi) avec 170-180k pts, j'ai été top 300 avant la rentrée.. j'essaye de remonter

uni 41 (Tsavong Lah, alliance USP) bon... j'ai raté cet uni... je suis 900° avec 50k pts

ogame.org (us) => uni 21 (Green Plague, Rainbow Wing) avec 9k pts, c mon dernier uni, j'ai commencé avec des potes de l'uni 37... on va montrer aux ricains commment on se fighte chez nous !

Mes alliances recrutent dans tous les unis (ca dépend de votre niveau, aussi )
Let freedom ring with the shotgun blast !

ESP class club member & ENGL fuckin' amps owner team ^^
Boris59
ben j'augmente doucement

mais je suis déja de l'alliance rock ( comme par hasard )
MSN : boris.autosports@live.fr
Nork27
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nork27
    le
je suis nork sur l'univer 14 avec 1M2 pts 133eme si ya des gens du 14 prevenez moi
extaze
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    extaze
    le
Salut tout le monde , je recherche actuellement quelqu'un qui arreterait et dnnerais son compte , je prends les comptes au dela de 150 000 points

bon jeu ^^
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:

En ce moment sur backstage...