sim41_ a écrit :
Encore, 110 vaisseaux c'est pas grand chose, j'au subi des attaques de genre 50000 chasseurs légers + 10000 VDB, bombardiers et destructeurs... ça fait mal aux points!
De toute façon le système de combat est mal concu, ça crée des gros déséquilibres, et j'imagine même pas dans les univers où le combat par équipes est activé ça doit être la boucherie...
Et pour Lukas : envoie le plus souvent possible ta flotte dans l'espace (entre tes différentes planètes) à la vitesse minimum et le chargement maximum de ressources, c'est le seul moyen de les protéger vraiment, car les vaisseaux en déplacement ne peuvent pas être attaqués.
Par contre un joueur qui possède une lune à proximité équipée d'une phalange de capteur peut savoir exactement à quel moment tes flottes arriveront à quai et envoyer son attaque pour ce moment précis, donc il faut être au taquet et renvoyer ses flottes direct, et c'est usant.
Okay merci, enfin là je me suis inscrit hier, donc pour l'instant j'ai pas de flotte, et j'ai qu'une seule planete...
D'ailleurs je sais pas comment on fais pour en avoir plusieurs..