Bobba a écrit :
De plus les militaires suisse sont souvent bien placé sur les compétitions sportives militaires internationales. Et sur le plan purement militaires ils sont intervenu plusieurs fois dans les balkans.
la technologie ne fait aps une armee je pense
Bobba a écrit :
Et puis il y'a l'histoire de l'armée secrete suisse (dissoute avec la chute de l'URSS) qui avait été formée par la CIA et le MI6 pour faire des raides eclaires en europes et en URSS. Il me semble que meme le congres suisse n'etait pas au courant de son existance (alors qu'elle etait financée par des fonds public) et son ancien dirigeant à été asssassiné apres avoir menacé de révéler son existance.
elle est belle ton armee suisse formee par des elements d'autres pays
Bobba a écrit :
Au fait, vous savez quelle est la plus grosse armée d'europe (en nombre d'homme ?)
L'allemagne (devancée par la Turquie, selon la définition que l'on donne à l'Europe)
Marrant non ?
me smeblait que c'etait interdit plsu ou moins…
SelenoS a écrit :
Jai maté un documentaire sur les Gardes Suisses... Ben, jte mets au défis d'aller en faire chier un, l'admission est dingue, et la formation encore plus ouf !
:mdr: suis pas con non spa passque je pense qu'ils sot plus la pour le decor qqu'autre chose que je vais forcemetn aller lui pisser sur les pompes (a moins qu'il y en ai "en civil" auxquel je ferait plus confiance niveau efficacite en fait…)