On a frôlé la guerre

Rappel du dernier message de la page précédente :
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 05 Mar 2007, 22:10
Ah non ca c'ets lié au fait que c'était pendant longtemps des mercenaires au service de tous les états d'Europe.
Merde le conflit avec le lietchtenstein, attend c'est des oufs les suisses ils vont sur le territoire de la plus grande armée du monde la . Ils ont peur de rien les suisses. Ils sont combien dans l'armée du lietchtenstein 4 ? le roi, la femme, sa mère et son cousin ? mdrr.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
hiro2 a écrit :
Ah non ca c'ets lié au fait que c'était pendant longtemps des mercenaires au service de tous les états d'Europe.
Merde le conflit avec le lietchtenstein, attend c'est des oufs les suisses ils vont sur le territoire de la plus grande armée du monde la . Ils ont peur de rien les suisses. Ils sont combien dans l'armée du lietchtenstein 4 ? le roi, la femme, sa mère et son cousin ? mdrr.

Beaucoup moins

Citation:
Le Liechtenstein possède-t-il une armée ?

Réponse: L'armée liechtensteinoise fut abolie en 1868, le pays resta neutre pendant la première et la seconde Guerres Mondiales. Le Liechtenstein mène une politique extérieure active sous le précepte de l’indépendance.
Le pays entretient des relations bilatérales avec de nombreux États et participe à des projets de coopération multilatéraux au niveau régional et global, tout particulièrement dans le cadre des positions qu’il occupe dans des organisations internationales.
Put forth the proposition
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Bon ok, demain on s'empare réellement du Lichtenstein.

Ca nous fera des banques en plus...
eclectik
Jonny Park a écrit :
Bon ok, demain on s'empare réellement du Lichtenstein.

Ca nous fera des banques en plus...

qu'est-ce que je disais

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Jonny Park a écrit :
metalleuh a écrit :
Etonnant oui (moi qui pensais que c'était les chinois ou les américains....)

Et tu crois que c'est à cause de quoi que les gardes du Pape sont Suisse. C'est une longue tradition qui fait que l'Armée Suisse est au top niveau.

Ca c'est le bad-trip quand même ... t'imagines, t'es entraîné à bloc, un tueur d'élite, un vrai dur, et tu te retrouves à rien foutre, dans un pays neutre
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Bobba a écrit :
Etrange, les suisses sont réputé pour avoir les meilleurs soldats du monde. (Et c'est pas des conneries. Ils ont remporté plusieurs fois les internationaux militaires)
oui en meme temps l'efficacite d'une armee se mesure sur le terrain plutot non?

Jonny Park a écrit :
metalleuh a écrit :

Et tu crois que c'est à cause de quoi que les gardes du Pape sont Suisse. C'est une longue tradition qui fait que l'Armée Suisse est au top niveau.
tu crois vraimetn que les gardes suisses en question sont si efficaces que ca?

cela dit c'est eux qui ont invente le couteau du meme nom donc bon…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SolarFall
D'après mon Atlas, le Liechtenstein compte 30 630 habitants. Lèger pour avoir une armée

Mais le plus intéressant se trouve à la section "Défense" :

Citation:
Service de police de 56 hommes et 22 auxiliaires (:lol

Le Liechtenstein ne comporte plus d'armée depuis 1868 et ses services de police sont très réduits. Il bénéficie de facto de la protection de la Suisse ( :lol Tout citoyen de sexe masculin agé de moins de 60 ans doit théoriquement intégrer l'armée en cas d'urgence nationale, mais cette loi n'a jamais été invoquée.

En gros, si la Suisse envahit le Liechtenstein, les lichtensteiniens ( doivent passer à l'ennemi pour défendre leur pays :mdr: :mdr: :mdr:
--
  • Publié par
    --
    le
CYD a écrit :
Jonny Park a écrit :
metalleuh a écrit :

Ca c'est le bad-trip quand même ... t'imagines, t'es entraîné à bloc, un tueur d'élite, un vrai dur, et tu te retrouves à rien foutre, dans un pays neutre

Y'a des soldats Suisses engagés à l'étranger, comme au Kosovo par exemple, dans le cadre d'opérations de maintien de la paix... Et là ils foutent pas rien.
--
  • Publié par
    --
    le
SILK a écrit :
Bobba a écrit :
Etrange, les suisses sont réputé pour avoir les meilleurs soldats du monde. (Et c'est pas des conneries. Ils ont remporté plusieurs fois les internationaux militaires)
oui en meme temps l'efficacite d'une armee se mesure sur le terrain plutot non?

Jonny Park a écrit :
metalleuh a écrit :

C'est vrai que maintenant c'est juste pour la gallerie. Mais ce que je voulais dire par là, c'est que les soldats Suisses étaient considérés comme les meilleurs soldats par le passé, ptêtre pas tout le temps, mais longtemps en tout cas...

Il y a d'ailleurs un régiment de soldats Suisses qui s'est fait massacré aux Tuileries pendant la révolution Française, et c'était pas rare de voir un bataillon de mercenaires Suisses dans une armée dans cette période là.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Les soldats suisse sont toujours parmis les meilleurs du monde. Leur armée bénéficie des dernière avancée technologique et si elle est basée sur un systeme de milice, elle n'en reste pas moins tenue par des militaires professionels. Ils disposent egalement de leur propre réseaux Echelon (surveillance satellite et espionnage des communications civiles)

De plus les militaires suisse sont souvent bien placé sur les compétitions sportives militaires internationales. Et sur le plan purement militaires ils sont intervenu plusieurs fois dans les balkans.

Et puis il y'a l'histoire de l'armée secrete suisse (dissoute avec la chute de l'URSS) qui avait été formée par la CIA et le MI6 pour faire des raides eclaires en europes et en URSS. Il me semble que meme le congres suisse n'etait pas au courant de son existance (alors qu'elle etait financée par des fonds public) et son ancien dirigeant à été asssassiné apres avoir menacé de révéler son existance.

Moi je vous le dis, ce ne sont pas des rigolos les suisses.

Au fait, vous savez quelle est la plus grosse armée d'europe (en nombre d'homme ?)

L'allemagne (devancée par la Turquie, selon la définition que l'on donne à l'Europe)

Marrant non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le
Pourquoi c'est marrant?

EDIT: tu parles de la Turquie ou de l'Allemagne?
SelenoS
  • Special Méga utilisateur
SILK a écrit :

Jai maté un documentaire sur les Gardes Suisses... Ben, jte mets au défis d'aller en faire chier un, l'admission est dingue, et la formation encore plus ouf !
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
e.clapton
Oui mais bon pour se retrouver habillé comme ça, c'est pas très glorieux

Heureusement que l'armé Suisse n'est pas "déguisée" comme ça sinon même en pleine nuit ils sont grillés à 2 km

Allez
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Bobba a écrit :
De plus les militaires suisse sont souvent bien placé sur les compétitions sportives militaires internationales. Et sur le plan purement militaires ils sont intervenu plusieurs fois dans les balkans.

la technologie ne fait aps une armee je pense
Bobba a écrit :
Et puis il y'a l'histoire de l'armée secrete suisse (dissoute avec la chute de l'URSS) qui avait été formée par la CIA et le MI6 pour faire des raides eclaires en europes et en URSS. Il me semble que meme le congres suisse n'etait pas au courant de son existance (alors qu'elle etait financée par des fonds public) et son ancien dirigeant à été asssassiné apres avoir menacé de révéler son existance.

elle est belle ton armee suisse formee par des elements d'autres pays

Bobba a écrit :
Au fait, vous savez quelle est la plus grosse armée d'europe (en nombre d'homme ?)

L'allemagne (devancée par la Turquie, selon la définition que l'on donne à l'Europe)

Marrant non ?
me smeblait que c'etait interdit plsu ou moins…

SelenoS a écrit :
Jai maté un documentaire sur les Gardes Suisses... Ben, jte mets au défis d'aller en faire chier un, l'admission est dingue, et la formation encore plus ouf !
:mdr: suis pas con non spa passque je pense qu'ils sot plus la pour le decor qqu'autre chose que je vais forcemetn aller lui pisser sur les pompes (a moins qu'il y en ai "en civil" auxquel je ferait plus confiance niveau efficacite en fait…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
--
  • Publié par
    --
    le
SelenoS a écrit :
SILK a écrit :

C'est net que c'est de la folie. En plus faut être pratiquant et surtout super motivé. Mais j'ai un lointin cousin qui l'a fait, et c'était vraiment une belle experience.

Et pis faite gaffe, nous les Suisses on a une bonne armée, c'est Booba qu'a dit. Donc si vous voulez pas vous faire envahir, restez calmes
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Mais c'est ça le pire ... t'es préparé à fond pour RIEN

En ce moment sur backstage...