On rève un peu.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
MetAliK a écrit :
[

Et toi au lieu de raler, c'est ou que tu aimerais vivre??
Franchement on peut de passer du confort....

moi c'est l'islande qui me fait triper, des paysages uniques au monde, pas d'arbres, des plages de sable noirs, 2 mois de jour l'été, 2 mois de nuit l'hiver...
mais attention, il faut garder 1 résidence en france, et avoir les moyens de rentrer régulièrement sinon on tient pas le coup.....
tu dis pouvoir te passer du confort assis dans ton fauteuil alors que tu es dedans, dis moi ça quand tu aura quitté la france depuis 1 an....
tu es habitué à 1 style de vie, tu crois pouvoir t'en passer alors que ce n'est pas possible, le moindre détail comme le croissant le matin se feront horriblement sentir au bout de plusieurs semaines,
comme je l'ai déjà dit prudence, car quand on voyage il est facile de se dire qu'on va tout plaquer pour aller vivre à cet endroit, pour ensuite péter les plombs et rentrer en france..
n-jerix
:{}: metalik je t'aime

ben moi tt le monde sait que c l'australie
puis vient le japon , le canada , nouvelle zelande ,etats-unis , et les iles perdues ( Tonga .. )
rasalghul
à mon avis le canada ça doit être top,
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Moi ce qui m'attire le plus en Australie, c'est le calme, les couleurs des paysages, savoir que ces terres sont restées sauvage, on peut cohabiter avec la nature mais pas la détruire, le jour où l'homme aura détruit la terre bin il sera bien dans la merde et ce sera bien fait pour lui .

Pour le confort j'ai pas dit que j'irais habiter dans une cabane non plus, pour moi si tu t'y plait vraiment ou t'es, où tout ce que la nature t'offre te comble et te fais vivre le paradis, bin le confort c'est qu'un petit détail, si je vais la haut c'est pas pour regarder la télé

Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
televince
>Metalik je suis du même avis que toi sur ce somptueux pays. Je projète dans un futur proche à la fin de mes études de m'y établir, ou de rejoindre mon frère au Canada.
La France, c'est vraiment de la merde
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
MetAliK a écrit :
Moi ce qui m'attire le plus en Australie, c'est le calme, les couleurs des paysages, savoir que ces terres sont restées sauvage, on peut cohabiter avec la nature mais pas la détruire, le jour où l'homme aura détruit la terre bin il sera bien dans la merde et ce sera bien fait pour lui .

Pour le confort j'ai pas dit que j'irais habiter dans une cabane non plus, pour moi si tu t'y plait vraiment ou t'es, où tout ce que la nature t'offre te comble et te fais vivre le paradis, bin le confort c'est qu'un petit détail, si je vais la haut c'est pas pour regarder la télé

Tu compte vivre comme les hermites dans des grottes creusés
Ian Zender
euh moi je souhaite rester en europe....

jenvisage tres serieusement l'ecosse, l'irlande, mais surtout les pays scandinaves, plus particulierement la suede et la finlande.... la norvege et l'islande me deplairaient pas!!!! jadore les paysages froids, je supoorte pas le temps chaud.... et les filles du nord.... miam
Mighty Moon
Tanaele a écrit :
ben moi sur les iles ou y'a "pas ni pwoblem" ... guadeloupe quoi ... etre toute seule ou presque, j'adore....

Hum....

La Guadeloupe est une putain de poudriére niveau social, probléme économique, denrées rares et chéres j'en passe et des meilleures..
Tanaele
mighty moon a écrit :
Tanaele a écrit :
ben moi sur les iles ou y'a "pas ni pwoblem" ... guadeloupe quoi ... etre toute seule ou presque, j'adore....

Hum....

La Guadeloupe est une putain de poudriére niveau social, probléme économique, denrées rares et chéres j'en passe et des meilleures..

je le sais bien mais y'a un défaut a tout paradis
Signature inutile. =)
sammyseal
rasalghul a écrit :
mighty moon a écrit :

Moi ce serait tout simplement la chine

Le futur, quoi!

le péril jaune
quand on casse un oeuf, qu'on mélange le blanc et le jaune, il reste le jaune

Jean mari le pen?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Allez en core des destinations
On a déjà eu l'Australie, la Finlande et la Chine
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
bahamut54321
Mon paradis sur terre n'existe plus....

pour moi caaurait été le japon medieval dans un petit village reculé dans les montagnes

sinon je viverai bien sur une autre planete ou il n'y aurais pas de ciel pour qu'on puisse voir les étoiles sans arret je viverai dans un immeuble ou il y aurait que mes amis et ma famille et on commendera de la nourritures sur internet pour quela nasa nous la livre
Lanfeust
bahamut54321 a écrit :

pour moi caaurait été le japon medieval dans un petit village reculé dans les montagnes

sinon je viverai bien sur une autre planete ou il n'y aurais pas de ciel pour qu'on puisse voir les étoiles sans arret je viverai dans un immeuble ou il y aurait que mes amis et ma famille et on commendera de la nourritures sur internet pour quela nasa nous la livre

Je ne suis pas sur que tu te rende compte de ce que tu dis... je ne pense pas que nous pourrions adapter avec nos petites mentalité de "gaikokujin"a ce que pouvais etre le japon medievale...

Ou alors peut etre celui qui nous est presenté dans les mangas...

KeViN historique
bahamut54321
Lanfeust a écrit :
bahamut54321 a écrit :

Je ne suis pas sur que tu te rende compte de ce que tu dis... je ne pense pas que nous pourrions adapter avec nos petites mentalité de "gaikokujin"a ce que pouvais etre le japon medievale...

Ou alors peut etre celui qui nous est presenté dans les mangas...

KeViN historique

bah en faite moi j'étais plus partant pour la mentalité bushido

En ce moment sur backstage...