Salut le monde
,
On va réver un peu....
Alors voilà dites chacun où vous aimeriez vivre toute votre vie.
Comment cela serait-il? Il faut que ce soit à vos yeux le paradis sur terre, la ou vous pourrez vous prélassez et ne penser à rien, vous détendre, vivre votre vie au jour le jour et profiter de chaque seconde comme un moment unique.....
Quel paysage? Quelle ambiance? Avec qui? Comment serait votre quotidien (s'il devait en avoir un) ? qui rencontreriez vous? avec qui passerez vous des soirées enitère à parler de tout et de rien dans votre magnifique paysage?
Enfin voila faites nous révez et vous aussi par la même occasion, le moment de s'échapper un peu de la ville et de son stress qui nous habite constamment....
--------------------------------------------------------------------------------
Je commence:
Moi mon pays révé serait l'
Australie, sa chaleur, ses ambiances, ses habitants, sa faune, ses forêts, ses immense étendu de désert où l'humain n'a pas commencé à dtruire son environnement....
Moi j'aimerais être assez retirer genre à 1000km de la mer, je serais dans un petit village avec mes amis, ma famille et des aborigènes qui serait à 50 km et je serais ami avec eux (les seuls personne qui savent encore vraiment vivre). L'ambiance? il n'y aurait rien à faire, on ferait ce qu'on veut, on voyagerait, on prélasserait, on discuterais, je ferais de la musique avec d'autre amis ou des aborigènes (j'adore le Didjeridoo).
Je rencontrerais plein de gens, des musiciens, des historiens pour en connaître plus sur ce fabuleux pays, j'irais à la plage, je camperais, j'aiderais des personnes ayant besoin de mon aide, j'oublirais la ville, sa pollution et ses bruits infernaux....
Voila, c'est là que j'aimerais passer ma vie, peut être un jour.....
Je n'ai que 15 ans et plus tard j'essayerais vraiment d'y aller vivre.
C'est pas magnifique ça??
http://aixelan.free.fr/austral(...)3.jpg
Voila voila! A vous!