On rève un peu.....

Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Salut le monde ,

On va réver un peu....

Alors voilà dites chacun où vous aimeriez vivre toute votre vie.

Comment cela serait-il? Il faut que ce soit à vos yeux le paradis sur terre, la ou vous pourrez vous prélassez et ne penser à rien, vous détendre, vivre votre vie au jour le jour et profiter de chaque seconde comme un moment unique.....

Quel paysage? Quelle ambiance? Avec qui? Comment serait votre quotidien (s'il devait en avoir un) ? qui rencontreriez vous? avec qui passerez vous des soirées enitère à parler de tout et de rien dans votre magnifique paysage?

Enfin voila faites nous révez et vous aussi par la même occasion, le moment de s'échapper un peu de la ville et de son stress qui nous habite constamment....

--------------------------------------------------------------------------------

Je commence:

Moi mon pays révé serait l' Australie, sa chaleur, ses ambiances, ses habitants, sa faune, ses forêts, ses immense étendu de désert où l'humain n'a pas commencé à dtruire son environnement....

Moi j'aimerais être assez retirer genre à 1000km de la mer, je serais dans un petit village avec mes amis, ma famille et des aborigènes qui serait à 50 km et je serais ami avec eux (les seuls personne qui savent encore vraiment vivre). L'ambiance? il n'y aurait rien à faire, on ferait ce qu'on veut, on voyagerait, on prélasserait, on discuterais, je ferais de la musique avec d'autre amis ou des aborigènes (j'adore le Didjeridoo).

Je rencontrerais plein de gens, des musiciens, des historiens pour en connaître plus sur ce fabuleux pays, j'irais à la plage, je camperais, j'aiderais des personnes ayant besoin de mon aide, j'oublirais la ville, sa pollution et ses bruits infernaux....

Voila, c'est là que j'aimerais passer ma vie, peut être un jour.....
Je n'ai que 15 ans et plus tard j'essayerais vraiment d'y aller vivre.

C'est pas magnifique ça?? http://aixelan.free.fr/austral(...)3.jpg

Voila voila! A vous!
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Moi se serait La finlande ou tout autre pays Scandinave Bon ben deja y fait froid : J'adore le froid, avoir une maison a 1000 Kilometres d'une grande ville près d'un grand lac pour pouvoir patiner

puis la Finlande c'est beau quand y'a des couchers de soleil et des beau fleuves et Sonata Arc....et des n'oiseaux

Vivre en communauté avac la nature bon J'ai que 14 ans mais j'aimerai bien voir pour elever mes futurs enfants dans ce pays

et on va sortir le Ford Bronco!!

Puis y'a ca aussi en Finlande

Desolé j'etait obligé
lastaly
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
et puis la Finlande c'est plein de metalleux !

moi je suis bien en France, mais j'aimerais beaucoup visiter (visiter seulement parce qu'y vivre ça casse le charme) ça serai le Japon, les Etats-Unis, la Finlande, l'Australie, la Thaïlande...
C'est d'la merde !!
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
lastaly a écrit :
et puis la Finlande c'est plein de metalleux !

moi je suis bien en France, mais j'aimerais beaucoup visiter (visiter seulement parce qu'y vivre ça casse le charme) ça serai le Japon, les Etats-Unis, la Finlande, l'Australie, la Thaïlande...

Sur les 5 pays que t'as citer je suis deja aller aux States et en thailande ...
L'australie bien que je soit d'origine espagnol la chaleur me rebute
rasalghul
vous me faites bien rire avec vos rèves de vivre dans dans les coins reculés.....
Moi j'adore aller en vacance dans des endroits où la nature règne encore, récement je suis allé aux seychelles, les plages de rèves, pas de criminalités, pas de tourisme de masse, ben franchement on se dit, ouaw c'est le paradis sur terre, mais figurez vous que dans les endroits comme ça y'a pas le confort auquel vous êtes habitués, quand on passe 2 semaines en vacances on se passe largment des petites choses comme le saucisson où le pastis, mais quand on vit tout le temps c'est plus dur,
quand j'étais aux seychelles, j'ai rencontré un français qui avait vendu tous ses biens pour s'installer là-bas, persuadé que c'était "chez lui", il a tenu 6 mois....
Mighty Moon
Trés bon sujet!!
Mais le probléme c'est que vous parlez du pays en surface et pas du backgroung social et politique!!

Moi ce serait tout simplement la chine

ça me trotte dans la téte depuis un moment, c'est quand méme le pays émergent, en éruption, varié, divers.

Le futur, quoi!
rasalghul
mighty moon a écrit :

Le futur, quoi!

le péril jaune
quand on casse un oeuf, qu'on mélange le blanc et le jaune, il reste le jaune
Tanaele
  • Publié par
    Tanaele
    le
ben moi sur les iles ou y'a "pas ni pwoblem" ... guadeloupe quoi ... etre toute seule ou presque, j'adore....
Signature inutile. =)
lastaly
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
rasalghul a écrit :
mighty moon a écrit :

Le futur, quoi!

le péril jaune
quand on casse un oeuf, qu'on mélange le blanc et le jaune, il reste le jaune

tu pourrais citer tes sources
C'est d'la merde !!
rasalghul
Tanaele a écrit :
ben moi sur les iles ou y'a "pas ni pwoblem" ... guadeloupe quoi ... etre toute seule ou presque, j'adore....

y'a de la délinquance dans les antilles françaises, c'est pas vraiment un endroit paisible...
Tanaele
rasalghul a écrit :
Tanaele a écrit :

y'a de la délinquance dans les antilles françaises, c'est pas vraiment un endroit paisible...

je connais et j'adore... je vois pas vraiment le probleme pour moi c'est la belle vie la bas, juste comme j'aime
Signature inutile. =)
rasalghul
Tanaele a écrit :
rasalghul a écrit :
Tanaele a écrit :

je connais et j'adore... je vois pas vraiment le probleme pour moi c'est la belle vie la bas, juste comme j'aime

jusqu'au jour où tu te fera agresser,
si t aimes les îles le coin trop paisible c'est les seychelles, très peu de monde, pas de chomage, pas de problèmes, des plages vides...
mais ça risque de changer, car ils sont en train de s'ouvrir au reste du monde, et bientôt les touriste afflueront, donc il faut y aller maintenant...
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
rasalghul a écrit :
Tanaele a écrit :
rasalghul a écrit :
Tanaele a écrit :

si t aimes les îles le coin trop paisible c'est les seychelles, très peu de monde, pas de chomage, pas de problèmes, des plages vides...
mais ça risque de changer, car ils sont en train de s'ouvrir au reste du monde, et bientôt les touriste afflueront, donc il faut y aller maintenant...

Et toi au lieu de raler, c'est ou que tu aimerais vivre??
Franchement on peut de passer du confort....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Tanaele
rasalghul a écrit :
Tanaele a écrit :
rasalghul a écrit :
Tanaele a écrit :

je pense pas me faire agresser comme ca... pis les sechelles ca me dit rien
Signature inutile. =)
rasalghul
MetAliK a écrit :
[

Et toi au lieu de raler, c'est ou que tu aimerais vivre??
Franchement on peut de passer du confort....

moi c'est l'islande qui me fait triper, des paysages uniques au monde, pas d'arbres, des plages de sable noirs, 2 mois de jour l'été, 2 mois de nuit l'hiver...
mais attention, il faut garder 1 résidence en france, et avoir les moyens de rentrer régulièrement sinon on tient pas le coup.....
tu dis pouvoir te passer du confort assis dans ton fauteuil alors que tu es dedans, dis moi ça quand tu aura quitté la france depuis 1 an....
tu es habitué à 1 style de vie, tu crois pouvoir t'en passer alors que ce n'est pas possible, le moindre détail comme le croissant le matin se feront horriblement sentir au bout de plusieurs semaines,
comme je l'ai déjà dit prudence, car quand on voyage il est facile de se dire qu'on va tout plaquer pour aller vivre à cet endroit, pour ensuite péter les plombs et rentrer en france..

En ce moment sur backstage...