On rève un peu.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
Lanfeust a écrit :
bahamut54321 a écrit :
Mon paradis sur terre n'existe plus....

pour moi caaurait été le japon medieval dans un petit village reculé dans les montagnes

sinon je viverai bien sur une autre planete ou il n'y aurais pas de ciel pour qu'on puisse voir les étoiles sans arret je viverai dans un immeuble ou il y aurait que mes amis et ma famille et on commendera de la nourritures sur internet pour quela nasa nous la livre

Je ne suis pas sur que tu te rende compte de ce que tu dis... je ne pense pas que nous pourrions adapter avec nos petites mentalité de "gaikokujin"a ce que pouvais etre le japon medievale...

Ou alors peut etre celui qui nous est presenté dans les mangas...

KeViN historique

bah en faite moi j'étais plus partant pour la mentalité bushido
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Moi le japon ce serait le dernier endroit où je voudrais aller, ville trop électronique, des gratte-ciel partout et surtout la pollution qui doit être un sérieux problème la haut.....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
bahamut54321
MetAliK a écrit :
Moi le japon ce serait le dernier endroit où je voudrais aller, ville trop électronique, des gratte-ciel partout et surtout la pollution qui doit être un sérieux problème la haut.....

c'est pour ca que je veux le japon medieval
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
je sais pas si certains d'entre vous sont allés sur l'île d'Hoëdic, en Bretagne ... c'est l'endroit où j'aimerais me retirer si un jour l'envie me prend. je sais pas si je tiendrais pendant longtemps, surtout en hiver
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Up (c'est un beau topic tout de même )
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
MrGarrison
rasalghul a écrit :
Tanaele a écrit :
rasalghul a écrit :
Tanaele a écrit :
ben moi sur les iles ou y'a "pas ni pwoblem" ... guadeloupe quoi ... etre toute seule ou presque, j'adore....

y'a de la délinquance dans les antilles françaises, c'est pas vraiment un endroit paisible...

je connais et j'adore... je vois pas vraiment le probleme pour moi c'est la belle vie la bas, juste comme j'aime

jusqu'au jour où tu te fera agresser,
si t aimes les îles le coin trop paisible c'est les seychelles, très peu de monde, pas de chomage, pas de problèmes, des plages vides...
mais ça risque de changer, car ils sont en train de s'ouvrir au reste du monde, et bientôt les touriste afflueront, donc il faut y aller maintenant...

fais comme moi va a st barth....
j'ai la chance d'avoir de la famille la bas et je compte m'y installer d'ici 4 a 5 ans si tout vas bien....
j'y vais tout les ans c'est vraiment le reve pour moi cette ile...
( mmmm boire des "carib" au select y'a qu'ca d'vrai ! )
voyeeeeeeez...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Pour moi ce sera toujours ici....

Pourquoi? ici il y a mes copains, les voisins, les gens que j'aime et que je déteste, des lieux qui ont pour moi une histoire, que ce soit le bar de mon premier concert ou la poubelle ou j'ai gerbé......
Un chez soi, ce n'est pas un rêve, c'est surtout une sensation de bienvenue, peu importe que ce soit la pire des dictatures ou une démocratie bancale, peu importe les verts mpaysages ou le grisâtre de la pollution...

Et puis ici, dans un lit il y a ma femme qui m'attend, et mes chats qui dorment...leur imposerais-je le tableau d'un paysage? une langue à apprendre, un climat à s'habituer?

Bref, des paysages comme la scandinavie ou le japon me font et me feront toujours rêver.
Mais suis-je prêt à tout perdre, détruire tout ce que j'ai construit, les liens que l'on a créé pour ca?
Non, mille fois non....

Ceci dit rahasgul t'es vraiment un sacré rabat joie
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
zgergman
MetAliK a écrit :

t'es fou, le japon c'est pas que tokyo.... il ya des regions sauvages magnifiques.....et la bouffe, n'en parlons pas

En ce moment sur backstage...