Ongles noirs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Qui te dis qu'il y a une signification autre que l'esthétique ?
Bouriquet
Nausikaa a écrit :
Tibout a écrit :
Si tu te vernies les ongles de la main droite et que tu joues de la guitare, le vernis va s'ecailler assez rapidement ....

Exact, c'est pour ça que les retouches sont indispensables !!!
A l'occasion d'un concert ça m'arrive d'en mettre, c'est sympa...

moi j'en ai mis la dernière fois en concert du verni noir, mais il est parti sur mon index de la main droite en grattant
Moi jtrouve ça super stylé esthetiquement parlant
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
ouai j'vois l'genre... j'aime bien placebo, brian le fait alors je fais comme brian :mdr:

j'vois l'genre...
J'dis pas que j'te crois pas, peut être que j'te crois, mais j'te crois pas...

Personne n'a du feu alors...?
Bouriquet
!Hot Shots! a écrit :
ouai j'vois l'genre... j'aime bien placebo, brian le fait alors je fais comme brian :mdr:

j'vois l'genre...

et.........
Si ça me plais, j'ai pas après à me justifier, et je nie pas ce que tu dis.
Enfin t'es assez pitoyable

Peavey Wolfgang à vendre
euh... on s'connait?
tu sors d'ou?
pourquoi t'as pris ça pour toi?
j'etais en train de regarder le clip pure morning et il se trouve qu'il les a peint aussi...
j'aurai di daron malakian de SOAD tu l'aurai pris pour toi aussi?
petit succéptible va va vite te coucher polisson, il est 8H passé

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
!Hot Shots! a écrit :
euh... on s'connait?
tu sors d'ou?
pourquoi t'as pris ça pour toi?
j'etais en train de regarder le clip pure morning et il se trouve qu'il les a peint aussi...
j'aurai di daron malakian de SOAD tu l'aurai pris pour toi aussi?
petit succéptible va va vite te coucher polisson, il est 8H passé

Vu l'ordre des messages, il me semble logique que tu t'adressais à Bouriquet. M'enfin on doit être cons ...
Invité
Je vois pas comment on peut juger une personne parce qu'elle se peint les ongles en noirs.... Faut vraiment avoir 1 neurone et encore hein....

Brian Molko ou daron malakian on s'en fou.... Si esthétiquement ca plait a quelqu'un pourquoi il ferait pas la meme chose ???

Perso j'en suis venue au noir (entre autres) uniquement parce que je cherchais de plus en plus foncé et rien de plus foncé que le noir :mdr:
'fin franchement les histoires de vernis hein on s'en fou un peu non ????
je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le
Pour éviter de laisser du vernis à ongle dans une narine lorsque l'on se cure le nez. (Avec la main droite pour les droitiers évidement!!!)

Ok je
Nausikaa
Boobie a écrit :
Je vois pas comment on peut juger une personne parce qu'elle se peint les ongles en noirs.... Faut vraiment avoir 1 neurone et encore hein....
????

C'est clair !!!
D'ailleurs je ne vois pas trop l'intérêt de se topic, à ce moment là tu peux aussi te demander pourquoi les gens se teignent les cheveux en noir, ou s'habillent en noir... Y a pas besoin de chercher à analyser, tu aimes ou tu aimes pas et tu laisses les autres faire ce qu'ils veulent !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
cyd ->l'ordre des messages? ouai peut etre, c'est un forum ici pas un tchat, je m'adressai a personne en particulier et encore moins a bouriquet. si il a qq chose a se reproché d'aimer placebo ben qu'il arrete d'ecouter de la musique, ou alors c'estp arce que j'ai di que tom delonge le faisai

boobie (et les autres aussi)-> tu fais bien ce que tu veux dans ta vie, si t'as envi de te peindre les ongles en noirs, soit, personne t'en empechera surtout pas moi, je sais pas ce que toi aussi t'as mal pris dans mes propos, (ah si peut etre le "jvoi l'genre") ben ouai j'imagine le genre qu'on a avec ça sur les doigts. je voulais savoir d'ou ça venait et pourquoi autant de personne le faisait dans des styles completement differents, et j'en ai rien a foutre de savoir si tout le monde en met chacun de son coté nianianiainainain...

personne peut dire qui a été le premier a le faire?

Bouriquet
Hot Shot!==> j'ai pris le "jvois le genre" comme une expression pejorative, mais apparamment c'etait pas le cas

et pi sinon j'ai pas du tout honte d'écouter du placebo. J'adore ce groupe, et meme si pas mal de monde le critique, jmen fout royalement

Peavey Wolfgang à vendre
Nausikaa
!Hot Shots! a écrit :

Demande à quelqu'un qui a fait des études d'anthropologie ou d'histoire pour voir si c'est pas un homme de cro-magnon qui a lancé la mode !!!
On s'en fout, non ???
Ultimate sensations
As they chew your brain
Bouriquet
Nausikaa a écrit :
!Hot Shots! a écrit :

Demande à quelqu'un qui a fait des études d'anthropologie ou d'histoire pour voir si c'est pas un homme de cro-magnon qui a lancé la mode !!!
On s'en fout, non ???

nausikka est en colère là

Peavey Wolfgang à vendre
Nausikaa
Non Bouriquet je ne suis pas en colère, mais bon je crois qu'on a fait le tour de la question, tu n'es pas d'accord ???
Ultimate sensations
As they chew your brain
Bouriquet
Nausikaa a écrit :
Non Bouriquet je ne suis pas en colère, mais bon je crois qu'on a fait le tour de la question, tu n'es pas d'accord ???

a si completement. On met du verni pour le coté esthétique, et pas particulierement pour donner un sens. Voila

Peavey Wolfgang à vendre
Nausikaa
bouriquet a écrit :
Nausikaa a écrit :

a si completement. On met du verni pour le coté esthétique, et pas particulierement pour donner un sens. Voila

Surtout toi sur tes papattes !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Au fait, tu as des sabots ???
Ultimate sensations
As they chew your brain

En ce moment sur backstage...