Ongles noirs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nausikaa
bouriquet a écrit :
Nausikaa a écrit :
Non Bouriquet je ne suis pas en colère, mais bon je crois qu'on a fait le tour de la question, tu n'es pas d'accord ???

a si completement. On met du verni pour le coté esthétique, et pas particulierement pour donner un sens. Voila

Surtout toi sur tes papattes !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Au fait, tu as des sabots ???
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Bouriquet
Nausikaa a écrit :
bouriquet a écrit :
Nausikaa a écrit :
Non Bouriquet je ne suis pas en colère, mais bon je crois qu'on a fait le tour de la question, tu n'es pas d'accord ???

a si completement. On met du verni pour le coté esthétique, et pas particulierement pour donner un sens. Voila

Surtout toi sur tes papattes !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Au fait, tu as des sabots ???

nan nan kan meme pas.
Et je precise que je perd pas ma queue comme Bouriquet(regardez le dessin animé vous comprendrez mieux)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
DarkVadehors
Ils ont réouvert "Post pour ne rien dire" on dirait...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Nausikaa
Non, non, je crois d'ailleurs qu'il est grand temps de le fermer ce post (sans intérêt dès le départ...)
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
c'est gentil merci
tu connais MC Jean Gabin nausikaa?
si le post t'interesses pas tu trace ta route, c'est un forum, section backstage qui plus est ou on parle de tout et n'importe quoi. j'aurai voulu savoir pourquoi on faisait et qui en etait a l'origine, alors stp troll pas mon topic.

en tout cas je vous remercie d'avoir couler mon topic, je suis grillé avec ce sujet et j'aurai pas ma réponse.

ça montre le niveau de certain ici qui prennent le forum pour un exutoire pour passer leur nerfs pour dire des choses a des inconnus parce qu'ils sont incapable de faire des trucs comme ça irl,c'est tellement plus facile... je trouve ça minable
J'dis pas que j'te crois pas, peut être que j'te crois, mais j'te crois pas...

Personne n'a du feu alors...?
AnGeL_Of_SiN
!Hot Shots! a écrit :
nowhere man a écrit :
j'ai cru au titre de ton topic que tu parlais du noir sous les ongles

mdr

le mec de blink le faisait, nuno bettencourt, hammet, (meme freddy mercury) les gothiques genre lahio.......etc etc... je dis la mains gauche, parce que c'est celle que j'ai remarqué, je suis pas sur que la droite soit faite.

personne sait d'ou ça vien???

huhuhu.
j'adore Lahio mais j'appelle pas ça gothique

PS: pour la main gauche c'est uniquement les droitiers qui sont pas assez adroits pour se faire la main droite de la main gauche sans en mettre partout... voilà =)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
francois500
moi des fois mes ongles y sont noires mais sa vien autrement

is there anybody out there
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
!Hot Shots! a écrit :
c'est gentil merci
si le post t'interesses pas tu trace ta route, c'est un forum, section backstage qui plus est ou on parle de tout et n'importe quoi. j'aurai voulu savoir pourquoi on faisait et qui en etait a l'origine, alors stp troll pas mon topic.

en tout cas je vous remercie d'avoir couler mon topic, je suis grillé avec ce sujet et j'aurai pas ma réponse.

ça montre le niveau de certain ici qui prennent le forum pour un exutoire pour passer leur nerfs pour dire des choses a des inconnus parce qu'ils sont incapable de faire des trucs comme ça irl,c'est tellement plus facile... je trouve ça minable

Les ongles noirs de la main gauche ont été inventé le 18 octobre 1875 par John Ignatius DeVille, natif de St-Andrea Falls dans le Mississipi. Voilà, t'as ta réponse, on peut fermer.
après avoir mieux zieuter les videos, la plupart on bien les 2 mains de faites :mdr: c'est juste que la gauche c'etait plus evident que l'autre.

francois500
CYD a écrit :
!Hot Shots! a écrit :
c'est gentil merci

Les ongles noirs de la main gauche ont été inventé le 18 octobre 1875 par John Ignatius DeVille, natif de St-Andrea Falls dans le Mississipi. Voilà, t'as ta réponse, on peut fermer.

is there anybody out there
CYD a écrit :
!Hot Shots! a écrit :
c'est gentil merci

pourquoi tu veux le fermer... si ça t'interesse pas, pas la peine de rester ici et de me le pourrir plus qu'il ne l'ai deja, uses pas ton clavier pour dire ça, ça n'en vaut pas la peine, je vai spas chier sur les topics des autres en disant que c'est de la merde, alors respect stp

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
!Hot Shots! a écrit :
CYD a écrit :
!Hot Shots! a écrit :
c'est gentil merci

pourquoi tu veux le fermer... si ça t'interesse pas, pas la peine de rester ici et de me le pourrir plus qu'il ne l'ai deja, uses pas ton clavier pour dire ça, ça n'en vaut pas la peine, je vai spas chier sur les topics des autres en disant que c'est de la merde, alors respect stp

T'inquiète pour mon clavier, il en a vu d'autres. Désolé que tu prennes ça pour un pourrissage, je ne fais qu'apporter ma modeste contribution à la science de l'art manucural
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
>>!Hot Shots!^
pour le moment je ne vois que toi qui pourrisses ton propre topic par le mepris dont tu fais preuve donc merci de te calmer un peu.

merci de ta comprehension
pas grave, merci quand meme, @++

• Publié par
    ES335
    le
C'est un homage à Kurt Cobain, qui aujourd'hui... à les ongles noirs !
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
c'est moi qui ai inventé l'ongle noir...
en faisant du bricolage je me suis taper sur le bout du doigt avec un marteau ..mon ongle en est devenu noir....les autre ont reprit ça mais en mettent du vernis c'est quand meme beaucoup moins douloureux
RUCK FULES

En ce moment sur backstage...