Où est l'aventure en 2013 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigcheese
MIA WALLACE a écrit :
être fan de superbus


"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
ZePot
  • #31
  • Publié par
    ZePot
    le 19 May 13, 20:27
Doc Loco a écrit :
Henry777 a écrit :
JadedHeart a écrit :
l'aventure en ce moment c'est d'habiter à Marseille en ce moment.


Ou la Syrie au choix.


Bah non, ça c'est un camp de vacance pour jeunes belges en stage de perfectionnement option Jihad/Boucherie et dégustation.


Je pensais à ça... Si les seuls encore capables d'inspirer ce genre d'élan sont ces abrutis moyen-âgeux, un mouvement rétrograde par définition... C'est bien le signe d'une civilisation moribonde...
lico
  • #33
  • Publié par
    lico
    le 20 May 13, 16:01
La notion d'Aventure à pas mal évolué. Il y a 500 ans, c'etait partir decouvrir de nouveaux continents. Il y a cent ans c'était aller en Afrique avec un gros fusil pour tuer plein de grosses bêtes. Aujourd'hui, à part ceux, et je doute de leur présence sur le forum, qui vont dans l'espace se lancer à la conquête de Mars, personne n'ira découvrir de nouveaux territoires. Ceux qui plaquent tout pour partir loin sont souvent à la recherche d'eux-mêmes, de leur propre identité. Je pense que la seule aventure qui nous reste est la découverte de l'Autre. Comprendre qui il est, pourquoi il est si différent, ne pas chercher à le changer, mais plutôt à accepter ses différences.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    Lao
    le 20 May 13, 18:19
lico a écrit :
La notion d'Aventure à pas mal évolué. Il y a 500 ans, c'etait partir decouvrir de nouveaux continents. Il y a cent ans c'était aller en Afrique avec un gros fusil pour tuer plein de grosses bêtes. Aujourd'hui, à part ceux, et je doute de leur présence sur le forum, qui vont dans l'espace se lancer à la conquête de Mars, personne n'ira découvrir de nouveaux territoires. Ceux qui plaquent tout pour partir loin sont souvent à la recherche d'eux-mêmes, de leur propre identité. Je pense que la seule aventure qui nous reste est la découverte de l'Autre. Comprendre qui il est, pourquoi il est si différent, ne pas chercher à le changer, mais plutôt à accepter ses différences.
et de soi ?
Mhal
  • #35
  • Publié par
    Mhal
    le 20 May 13, 18:33
lico a écrit :
La notion d'Aventure à pas mal évolué. Il y a 500 ans, c'etait partir decouvrir de nouveaux continents. Il y a cent ans c'était aller en Afrique avec un gros fusil pour tuer plein de grosses bêtes. Aujourd'hui, à part ceux, et je doute de leur présence sur le forum, qui vont dans l'espace se lancer à la conquête de Mars, personne n'ira découvrir de nouveaux territoires. Ceux qui plaquent tout pour partir loin sont souvent à la recherche d'eux-mêmes, de leur propre identité. Je pense que la seule aventure qui nous reste est la découverte de l'Autre. Comprendre qui il est, pourquoi il est si différent, ne pas chercher à le changer, mais plutôt à accepter ses différences.


Bisous mon lico
The Baltringue Connection
lico
  • #36
  • Publié par
    lico
    le 20 May 13, 18:47
_Hazard_ a écrit :
lico a écrit :
La notion d'Aventure à pas mal évolué. Il y a 500 ans, c'etait partir decouvrir de nouveaux continents. Il y a cent ans c'était aller en Afrique avec un gros fusil pour tuer plein de grosses bêtes. Aujourd'hui, à part ceux, et je doute de leur présence sur le forum, qui vont dans l'espace se lancer à la conquête de Mars, personne n'ira découvrir de nouveaux territoires. Ceux qui plaquent tout pour partir loin sont souvent à la recherche d'eux-mêmes, de leur propre identité. Je pense que la seule aventure qui nous reste est la découverte de l'Autre. Comprendre qui il est, pourquoi il est si différent, ne pas chercher à le changer, mais plutôt à accepter ses différences.
et de soi ?

Je l'ai dit, à mon sens, c'est ceux qui plaquent tout pour partir loin, faire un truc de dingue genre traverser le pacifique en pédalo ou la vallée de la mort à cloche pied. Ceux-là ont besoin de se trouver, de savoir ce qu'ils valent, de s'étalonner par rapport à un défi.
@ Mhal: I'm back!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Slider
lico a écrit :
La notion d'Aventure à pas mal évolué. Il y a 500 ans, c'etait partir decouvrir de nouveaux continents. Il y a cent ans c'était aller en Afrique avec un gros fusil pour tuer plein de grosses bêtes. Aujourd'hui, à part ceux, et je doute de leur présence sur le forum, qui vont dans l'espace se lancer à la conquête de Mars, personne n'ira découvrir de nouveaux territoires. Ceux qui plaquent tout pour partir loin sont souvent à la recherche d'eux-mêmes, de leur propre identité. Je pense que la seule aventure qui nous reste est la découverte de l'Autre. Comprendre qui il est, pourquoi il est si différent, ne pas chercher à le changer, mais plutôt à accepter ses différences.

ça fait plaisir de lire ça j'abonde à 2000%
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
BreadWine
Aujourd'hui l'aventure c'est de poster une participation sans shred dans le FGC 2013
Jean Didier
Jeter sa saloperie d'écran et sa pute de freebox par la fenêtre et ouvrir un bouquin
Doc Loco
Jean Didier a écrit :
Jeter sa saloperie d'écran et sa pute de freebox par la fenêtre et ouvrir un bouquin


Un mode d'emploi de Freebox par exemple .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Recommencer à lire 1984.
Entreprendre une vie de couple, envisager des enfants et un avenir.

Ca c'est le côté "pour le moment".

Sinon l'aventure la vraie c'est ce qu'a dit lico. Conquête de l'espace et éventuellement des fonds marins. Ca me fait penser à un mélange de space opéra sauce anno 2070.
Jean Didier
Doc Loco a écrit :
Jean Didier a écrit :
Jeter sa saloperie d'écran et sa pute de freebox par la fenêtre et ouvrir un bouquin


Un mode d'emploi de Freebox par exemple .


Joli ...

Nan sérieusement j'ai de plus en plus l'impression de perdre un temps de plus en plus précieux sur ces machines (comme je le fais à l'instant même) plutôt que de lire ou d'écrire, composer, ou même prendre l'air ...
MIA WALLACE
l'aventure ? un arret d'autoroute à Bollène
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
joeydeedeemarky
l'aventure?
bah ,quitter sa meuf et ce rendre compte de sa boulette ,ce mettre a genoux ,supplier ,être repris , kiffer sa chance et revivre... ma 2012 year story...
Mhal
  • #45
  • Publié par
    Mhal
    le 21 May 13, 12:27
joeydeedeemarky a écrit :
l'aventure?
bah ,quitter sa meuf et ce rendre compte de sa boulette ,ce mettre a genoux ,supplier ,être repris , kiffer sa chance et revivre... ma 2012 year story...


C'est pour ça que je me fais toujours quitter...Comme ça, pas de boulette
The Baltringue Connection

En ce moment sur backstage...