Où est l'aventure en 2013 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mhal
  • #45
  • Publié par
    Mhal
    le 21 May 13, 12:27
joeydeedeemarky a écrit :
l'aventure?
bah ,quitter sa meuf et ce rendre compte de sa boulette ,ce mettre a genoux ,supplier ,être repris , kiffer sa chance et revivre... ma 2012 year story...


C'est pour ça que je me fais toujours quitter...Comme ça, pas de boulette
The Baltringue Connection
numero27
ZePot a écrit :
Bref, où est pour vous l'aventure en 2013 ?


sur Gleeden ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
NecLord
Tout quitter pour apprendre les arts martiaux avec les plus grands maitres. N'avoir qu'un kimono déchiré et parcourir le monde a pied.
Vaincre les plus redoutables adversaires de part le monde : un vieux chinois mourant dans une grotte mystique, un colosse sur un ring, un Navy Seal (ancien Légionnaire du KGB, intérimaire Spetsnaz) surentrainé, Zangief et Akuma qui passaient par la, le Limier et la Montagne réunis, une star déchue de série B écolo expert en aïkido ayant triplé de volume...
Affronter l'Ultime Combattant avec des bambous enflammés, un moment épique a la limite de la folie et la mort. Ma cosmo-énergie atteignant son paroxysme !
Et puis après tout ça, manger un bon gros kebab.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
lico
  • #49
  • Publié par
    lico
    le 22 May 13, 15:12
NecLord a écrit :
Tout quitter pour apprendre les arts martiaux avec les plus grands maitres. N'avoir qu'un kimono déchiré et parcourir le monde a pied.
Vaincre les plus redoutables adversaires de part le monde : un vieux chinois mourant dans une grotte, un colosse sur un ring, un Navy Seal (ancien Légionnaire du KGB, intérimaire Spetsnaz) surentrainé, Zangief et Sagat réunis, une star déchue de série B écolo expert en aïkido ayant triplé de volume...
Affronter l'Ultime combattant avec des bambous enflammés, un moment épique a la limite de la folie et la mort. Ma cosmo-énergie atteint son paroxysme !
Et puis après tout ça, manger un bon gros kebab.


Avertissement: nous ne sommes pas sur le topic des jeux videos!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
BreadWine
Il s'est auto-répondu avec sa propre signature
Larry Carton
Acheter une grosse Gibson récente sans l'essayer...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
chacal
ZePot a écrit :
A l'heure où l'humanité ressemble à une fourmilière géante et passe son temps à se regarder le nombril, j'ai la mauvaise impression que l'aventure se réduit à trois mois de randonnée en Inde pour poster les photos sur Facebook (ou Guitariste.com dans le topic dédié), au mieux à un énième tour du monde à cloche-pied avant de passer sa vie le cul derrière un bureau. Les Présidents de la République sont des représentants de commerce et les rock stars des reliques croulantes. Bref, on se fait grave chier.

Où débarquer aujourd'hui, pour brûler ses bateaux et abattre un empire ? Que ferait aujourd'hui un Bonaparte ou une Marie Curie ? Alors que l'ambition de la plupart de nos concitoyens est de trouver un emploi salarié, leur plus grande peur celle de le perdre, quelles sont les entreprises, du corps ou de l'esprit, encore dignes d'être poursuivies au péril de sa vie ? Aux frontières de la génétique, ou encore et toujours aux portes des étoiles ? Bref, où est pour vous l'aventure en 2013 ?



Je trouve que poser la question, et la poser sur un forum, sur internet, est déjà un bon gros élément de réponse quant à la problématique.
Vibrer, vivre à 100%, de l'imprévu, de la découverte, des horizons qui s'ouvrent? commencer par se DECONNECTER serait une bonne idée.

ensuite, bah faire soi même, décider soi même, poser les questions, et donner les réponses. pas d'aventure sans indépendance de l'esprit.

J'ai un ami qui a un jour tout plaqué et vidé son compte en banque pour partir en europe en stop. Il a dormi dans la rue plus d'une fois, mais il a une vie plus riche que cinquante d'entre nous réunis...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
lomdelamancha
Josh43 a écrit :
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronautique/d/mars-one-le-projet-dun-aller-simple-pour-la-planete-rouge_39172/

Objectivement.


ça marchera pas, ils vont s'entretuer à la première embrouille
Mhal
  • #56
  • Publié par
    Mhal
    le 24 May 13, 10:10
lomdelamancha a écrit :
Josh43 a écrit :
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronautique/d/mars-one-le-projet-dun-aller-simple-pour-la-planete-rouge_39172/

Objectivement.


ça marchera pas, ils vont s'entretuer à la première embrouille


ou crever d'un rhume mal soigné.
The Baltringue Connection
lico
  • #57
  • Publié par
    lico
    le 24 May 13, 10:43
Mhal a écrit :
lomdelamancha a écrit :
Josh43 a écrit :
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronautique/d/mars-one-le-projet-dun-aller-simple-pour-la-planete-rouge_39172/

Objectivement.


ça marchera pas, ils vont s'entretuer à la première embrouille


ou crever d'un rhume mal soigné.


=> Topic de la "lose"
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
numero27
Putain si ils envoient là bas la clientelle habituelle des téléréalité du genre Nabila je vous dis pas le fail dejà surcharge de bagage avec 20000 litres de champoing, con comme des pieds, incapable de reconnaitre sa droite de sa gauche c'est même pas sur qu'ils arrivent jusque là bas. Avantage : on est débarassé d'une poignée de crétins à tout jamais, inconvénient : si jamais par miracle ils arrivent à s'installer ça fera que l'espoir de l'avenir de l'humanité repose entre les mains d'une poignée de colons doté du QI de Nabila, du darwinisme à l'envers : on garde que les plus cons.
Par pitié je veux vivre assez vieux pour voir ça !!!
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Mhal
  • #59
  • Publié par
    Mhal
    le 24 May 13, 10:58
numero27 a écrit :
Putain si ils envoient là bas la clientelle habituelle des téléréalité du genre Nabila je vous dis pas le fail dejà surcharge de bagage avec 20000 litres de champoing, con comme des pieds, incapable de reconnaitre sa droite de sa gauche c'est même pas sur qu'ils arrivent jusque là bas. Avantage : on est débarassé d'une poignée de crétins à tout jamais, inconvénient : si jamais par miracle ils arrivent à s'installer ça fera que l'espoir de l'avenir de l'humanité repose entre les mains d'une poignée de colons doté du QI de Nabila.
Par pitié je veux vivre assez vieux pour voir ça !!!


On a déjà osé.... Ca s'appelle l'Australie.

The Baltringue Connection
numero27
Mhal a écrit :


On a déjà osé.... Ca s'appelle l'Australie.



tu deconnes mais justement j'y pensais
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur backstage...