Où est l'aventure en 2013 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Mhal a écrit :


On a déjà osé.... Ca s'appelle l'Australie.



tu deconnes mais justement j'y pensais
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Henry777
Mhal a écrit :
numero27 a écrit :
Putain si ils envoient là bas la clientelle habituelle des téléréalité du genre Nabila je vous dis pas le fail dejà surcharge de bagage avec 20000 litres de champoing, con comme des pieds, incapable de reconnaitre sa droite de sa gauche c'est même pas sur qu'ils arrivent jusque là bas. Avantage : on est débarassé d'une poignée de crétins à tout jamais, inconvénient : si jamais par miracle ils arrivent à s'installer ça fera que l'espoir de l'avenir de l'humanité repose entre les mains d'une poignée de colons doté du QI de Nabila.
Par pitié je veux vivre assez vieux pour voir ça !!!


On a déjà osé.... Ca s'appelle l'Australie.



C'était des prisonniers en Australie pas des débiles, c'est différent.
O)))
Mhal
  • #62
  • Publié par
    Mhal
    le 24 May 13, 12:03
Henry777 a écrit :
Mhal a écrit :
numero27 a écrit :
Putain si ils envoient là bas la clientelle habituelle des téléréalité du genre Nabila je vous dis pas le fail dejà surcharge de bagage avec 20000 litres de champoing, con comme des pieds, incapable de reconnaitre sa droite de sa gauche c'est même pas sur qu'ils arrivent jusque là bas. Avantage : on est débarassé d'une poignée de crétins à tout jamais, inconvénient : si jamais par miracle ils arrivent à s'installer ça fera que l'espoir de l'avenir de l'humanité repose entre les mains d'une poignée de colons doté du QI de Nabila.
Par pitié je veux vivre assez vieux pour voir ça !!!


On a déjà osé.... Ca s'appelle l'Australie.



C'était des prisonniers en Australie pas des débiles, c'est différent.


Ah bah j'ai appris quelque chose
The Baltringue Connection
lartistafred
L'exploration des limites de son propre corps peut être une sacrée aventure.
Cultiver ses Biceps, Triceps, et autres Pectoraux peut apporter à chacun des réponses sur sa vie.
Car la génétique jouant un grand rôle dans le développement musculaire, chacun développera une musculature différente de celle de son voisin (à condition bien entendu d'adopter une diète appropriée permettant de ne pas prendre de masse grasse).
Pour conclure, je dirai que la pratique du culturisme peut être une grande aventure intérieure et intemporelle.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mhal
  • #64
  • Publié par
    Mhal
    le 27 May 13, 21:08
lartistafred a écrit :
L'exploration des limites de son propre corps peut être une sacrée aventure.
Cultiver ses Biceps, Triceps, et autres Pectoraux peut apporter à chacun des réponses sur sa vie.
Car la génétique jouant un grand rôle dans le développement musculaire, chacun développera une musculature différente de celle de son voisin (à condition bien entendu d'adopter une diète appropriée permettant de ne pas prendre de masse grasse).
Pour conclure, je dirais que la pratique du culturisme peut être une grande aventure intérieure et intemporelle.


The Baltringue Connection
On se fait vraiment chier en france , il y a pas photo pourquoi? parce qu'on est des francais ou parce que notre société s'aseptise ?
Henry777
Big badel a écrit :
On se fait vraiment chier en france , il y a pas photo pourquoi? parce qu'on est des francais ou parce que notre société s'aseptise ?


Bah personne ne t'oblige à vivre de manière aseptisée...
O)))
Henry777 a écrit :
Big badel a écrit :
On se fait vraiment chier en france , il y a pas photo pourquoi? parce qu'on est des francais ou parce que notre société s'aseptise ?


Bah personne ne t'oblige à vivre de manière aseptisée...


Le probleme c'est que si,de maniere générale le pays t'y obliges a travers tout sauf si je vie dans la montagne et encore.
numero27
il y a un topic de bouseux ici, toujours quelques savoyards qui trainent tu pourras leur parler de leur problèmes d'hygiène ils seront ravis !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #69
  • Publié par
    Lao
    le 28 May 13, 00:21
lartistafred a écrit :
L'exploration des limites de son propre corps peut être une sacrée aventure.
Cultiver ses Biceps, Triceps, et autres Pectoraux peut apporter à chacun des réponses sur sa vie.
Car la génétique jouant un grand rôle dans le développement musculaire, chacun développera une musculature différente de celle de son voisin (à condition bien entendu d'adopter une diète appropriée permettant de ne pas prendre de masse grasse).
Pour conclure, je dirai que la pratique du culturisme peut être une grande aventure intérieure et intemporelle.
N'importe quelle forme de discipline choisie et pratiquée "peut être une grande aventure intérieure et intemporelle".
En Orient on appelle cela un Yoga (joug). Krishnamurti rêvait d'une humanité où chaque individu créerait dynamiquement sa propre forme de yoga qui lui serait appropriée.
bongo
  • #70
  • Publié par
    bongo
    le 28 May 13, 09:37
créer son entreprise, fabriquer ses micros, composer sa musique, faire des concerts, jouer avec des groupes, faire la fête souvent, avoir une femme aimante et des enfants, construire sa maison ... Ma vie ne sera peut être pas super longue, mais elle est et sera une grande aventure, faut se décider à la vivre à un moment, c'est tout !
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Larry Carton
Josh43 a écrit :
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronautique/d/mars-one-le-projet-dun-aller-simple-pour-la-planete-rouge_39172/

Objectivement.


On dirait le cycle de Mars de Kim Stanley Robinson
http://fr.wikipedia.org/wiki/L(...)_Mars
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
mollotof
manulonch a écrit :
C'est un peu aventureux comme choix ça, des pompes à glands...
Malgré tout j'ai bien connue une fille qui en était une, c'était aventureux aussi....
lartistafred
_Hazard_ a écrit :
lartistafred a écrit :
L'exploration des limites de son propre corps peut être une sacrée aventure.
Cultiver ses Biceps, Triceps, et autres Pectoraux peut apporter à chacun des réponses sur sa vie.
Car la génétique jouant un grand rôle dans le développement musculaire, chacun développera une musculature différente de celle de son voisin (à condition bien entendu d'adopter une diète appropriée permettant de ne pas prendre de masse grasse).
Pour conclure, je dirai que la pratique du culturisme peut être une grande aventure intérieure et intemporelle.
N'importe quelle forme de discipline choisie et pratiquée "peut être une grande aventure intérieure et intemporelle".
En Orient on appelle cela un Yoga (joug). Krishnamurti rêvait d'une humanité où chaque individu créerait dynamiquement sa propre forme de yoga qui lui serait appropriée.

Ce que tu dis est très intéressant.
Ce genre de voyage "intérieur" est à mon sens bien plus enrichissant que d'accumuler des trucs et machins achetés au fil des années.
Se surpasser, se comparer à soi, à celui qu'on était il y a quelques années et mesurer le chemin parcouru, voilà une belle aventure stimulante.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • #74
  • Publié par
    Masha
    le 25 Dec 22, 16:21
Et en 2023 ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Bonjour le coup de vieux O_o
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...