Pardon aux famille!

Rappel du dernier message de la page précédente :
wolfen91
De toute façon, ne vous fatiguez pas, ils savent déjà qui sera nominé....

Tout ça c'est du cinéma, pour faire de l'audimat, tout est faux, déjà organisé, etc... Laissez tomber !!!
scritch1
c'était exellent a un moment ils se sont enflammés a propos d'une petite blonde et dove attia a dit a marianna jsaiplus "EUH NON MAIS TU CROIS QU'ON AIME QUE CE QUI EST FORMATé !!?"
non non
en tout cas c'était pas assez drole hier
caca
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
moi ce qui me fait délirer, c'est le jury. sans aucun doute les "artistes" les plus has been et les moins talentueux qu'on pourrait trouver!
Leurs seuls talents sont leur sens de la répartie pour casser les candidats qui sont bien mauvais aussi quand ils s'y mettent.

bref, une émission de merde qi on pense y trouver quelque chose d'artistique, mais une émission terrible si on la regarde juste pour se marrer a voir des incapables casser des gens dépourvus de talent, juste parce qu'ils sont frustrés de ne pas en avoir eux même !LOL!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Non Manu Katché c'est juste le batteur attitré de Sting plus un des batteurs qui tournent le plus en studio mais c'ets personne....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
ori a écrit :
Non Manu Katché c'est juste le batteur attitré de Sting plus un des batteurs qui tournent le plus en studio mais c'ets personne....

non tu as raison c'est pour cela qu'il a été concideré comme le meilleur batteur du monde a une periode mais c'est vrai c'est personne juste un gusse qui tape sur une batterie lol arrêtez quand même de dire des trucs aussi nul et surtout quand vous ne connaissez pas le sujet merci
moreaud1972@yahoo.fr
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
je crois que cette émission n'a plus qu'une vocation: créer un immense bêtisier géant de tous ceux qui viennent se ridiculiser à l'image.
On n'oubliera evidemment pas le classement que les telespectateurs auront pris soin d'établir à grands couts de SMS.
Cette partie de l'emission semble avoir pris le pas sur le reste non?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
aaaaa a écrit :
ori a écrit :

non tu as raison c'est pour cela qu'il a été concideré comme le meilleur batteur du monde a une periode mais c'est vrai c'est personne juste un gusse qui tape sur une batterie lol arrêtez quand même de dire des trucs aussi nul et surtout quand vous ne connaissez pas le sujet merci

Je crois que c'était de l'ironie

Et puis Peter Gabriel a tellement mauvais goût qu'il en a fait son batteur pour plusieurs tournées (et encore en studio)

Qu'on aime ou pas, Manoukian (c'est son nom ? Je ne suis plus sûr) a composé pas mal de plutôt bonnes chansons (les débuts de Liane Foly, quand elle était encore jazzy, des chansons pour Aznavour)

Le seul truc intéressant dans ce jury c'est justement que pour une fois, il est constitué de gens qui n'ont pas besoin de ça pour exister.

Pour autant, je ne regarde pas l'émission.

Wil78, j'adore ta faute d'orthographe qui est en fait un magnifique lapsus révélateur (le mélange de coups et de coüts, parfait )
Pringles
Je trouve en effet que cette émission s'est dégradée par rapport à la première saison, où on ne voyait pas la vie des candidats, ils venaient, ils chantaient puis basta.

Elle réserve quand même de très bonnes surprises, comme l'année dernière Julien chantant One, c'était énorme.
Allez chti coup de pouce à krapal : viendez voir par là
http://www.gregg-m.new.fr/
https://www.guitariste.com/for(...).html
sarssipius
lemg a écrit :

Qu'on aime ou pas, Manoukian (c'est son nom ? Je ne suis plus sûr) a composé pas mal de plutôt bonnes chansons (les débuts de Liane Foly, quand elle était encore jazzy, des chansons pour Aznavour)

D'ailleurs Manoukian est toujours le compositeur plsu ou moins attitré de Liane Foly...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
sarssipius a écrit :
lemg a écrit :

D'ailleurs Manoukian est toujours le compositeur plsu ou moins attitré de Liane Foly...

Je crois qu'il a recommencé à retravailler avec elle sur son dernier album. Mais il s'est passé pas mal d'années sans qu'ils collaborent.
C'est un compositeur franchement pas mauvais dans un registre jazz/pop/variété populaire (et ça n'a rien de péjoratif).
ori
  • Publié par
    ori
    le
merci lemg d'avoir remis l'ironie dans son contexte!
ca m'avait l'air clair pourtant....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
désolé ori j'ais foncé comme un con ,parceque je trouvais ca éritant ,enfin je suis contant de voir que c'etait de l'ironi lol
moreaud1972@yahoo.fr
ori
  • Publié par
    ori
    le
ben si tu veux foncer tiens je te remets le pourquoi de ma reponse!

Remayz a dit:
Citation:
moi ce qui me fait délirer, c'est le jury. sans aucun doute les "artistes" les plus has been et les moins talentueux qu'on pourrait trouver!
Leurs seuls talents sont leur sens de la répartie pour casser les candidats qui sont bien mauvais aussi quand ils s'y mettent.

Vas y tu peux te lacher!!!
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
j'avais vu ca et ensuite le tien de là je m'etais dis putin ca va crechendo merde donc j'ai repris ton commentaire lol
mais plus serieusement il y a parfois sur le forum de g.com des grosses connerie qui sont dite c'est dingue et là je me suis dis ptin encore une ,probablement un petin con qui pense tout connaitre et qui raconte que des conneries
moreaud1972@yahoo.fr
ori
  • Publié par
    ori
    le
Bein tu sais Manu Katché est tres respecté mais dans le milieu....
Sans aucune mechancete c'est vrai que si tu aimes Metallica ou je ne sais pas quel groupe orienté métal Katché c'est personne.
Ce que je veux dire avec du mal c'est que Katché n'est pas connu!
Ce qui n'enlève pas que je l'ai trouvé tres bien l'année dernière et vraiment avec l'oreille du musicien...
D'ailleurs on en reparle plus (ca derange? ) mais Dove Attia la première fois qu'il a entendu Steeve (le futur gagnant) a dit:
"quand je vous entend je me dis que la plus belle des musiques c'ets le silence" alors que Manu Katché était à fond pour lui!

En ce moment sur backstage...