Pardon aux famille!

stevie voodoo
Bonjour a tous,

Je voulais savoir si certains forumeurs se sont presente au casting de la nouvrllr star sur M6???

Je sais j ai honte......................( non je n'y suis pas aller mais vu que suis devant la tele !=)=

Kirk's powa
stevie voodoo
excosez moi pour le S qu il manque aux titres lol
Torquemada
tu n es pas seul dans ta honte, frère forumeur...je suis d un oeil l ordinateur et de l autre la TV...honte à moi (quand même, le plus potoyable de l histoire c est le jury non? pas d accord? )

Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le
mais pourquoi ne regardez vous pas l'affaire pelican? c'est un tres bon film!
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
j'ai regardé celui de rennes, j'avais honte de ma region ...

quand au jury, j'en rigole encore ...

il y a des mecs et des nanas plus que correct qui passe, ils disent non , manu katché a croire qu'il est encore dans sa periode refractere des 2 ans, mais des qu'une noire se pointe avec les seins en avant, ils l'avait meme pas entendu que c'etais oui ...elle a sussurer une chanson d'arrete la franklyn , c'etais a chier sur les murs et ils ont tous trouvé ca genial !

donc, si vous voulez passer a la nouvelle star :

1) c'est plus facile si vous etes noir

2) c'est plus facile si vous etes habillé comme une pute
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
yanvar a écrit :
j'ai regardé celui de rennes, j'avais honte de ma region ...

quand au jury, j'en rigole encore ...

il y a des mecs et des nanas plus que correct qui passe, ils disent non , manu katché a croire qu'il est encore dans sa periode refractere des 2 ans, mais des qu'une noire se pointe avec les seins en avant, ils l'avait meme pas entendu que c'etais oui ...elle a sussurer une chanson d'arrete la franklyn , c'etais a chier sur les murs et ils ont tous trouvé ca genial !

donc, si vous voulez passer a la nouvelle star :

1) c'est plus facile si vous etes noir

2) c'est plus facile si vous etes habillé comme une pute

T'es de mauvaise fois......
La fille qui a chanté Aretha Franklyn chantait juste et avait un timbre de voix sympa Ok elle avait le look pouffiasse m'enfin c'est pas grave.....
Ensuite les 3/4 qui ont été selectionné n'étaient pas sapées comme des putes mais avaient un semblant de voix ..... Parce que bon fallait voir le niveau quoi des fois :mdr:

En ce qui concerne le jury... ils me font marrés meme si je suis pas tjs de leur avis
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
ben attend, katché il filait des non a des gens carrement mieux qualifié que cette pouf, seulement voila, ils avait pas la bonne couleur de peau ...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
yanvar a écrit :
ben attend, katché il filait des non a des gens carrement mieux qualifié que cette pouf, seulement voila, ils avait pas la bonne couleur de peau ...

Manu (et le jury) réagit comme un Business Man.
Met toi à la place du patron de chez Macdo, il mettra qui à la caisse? Le gros moche (j'ai rien contre eux :lol ou la petite brune 90/60/90 ? Pourtant on en a rien foutre nous, on viens juste bouffer....

Le domaine de la pop française est avant tout un business. Ce genre d'émission ne font que l'exploiter, c'est pas pour rien si on n'y voit jamais d'excellents artistes...
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
jamais d'excellents artistes???
je crois que tu t'es emporté....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Tifa Lockheart
Pringles a écrit :
Perso je regarde et j'ai pas honte.

Et je ne vois pas pourquoi je devrais avoir honte d'ailleurs.

Moi aussi, je regarde, certains candidats on parfois de belles voix. Cela dit j'ai des doutes par rapport à la partialité du jury... Certains étaient tres bons, mais on obtenus un refus categorique Ce que j'aime pas aussi c'est les "je dis oui pour le sourire/ le charme" et deux secondes apres ils disent qu'ils veulent un/une veritable chanteur/euse....
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
wolfen91
De toute façon, ne vous fatiguez pas, ils savent déjà qui sera nominé....

Tout ça c'est du cinéma, pour faire de l'audimat, tout est faux, déjà organisé, etc... Laissez tomber !!!

En ce moment sur backstage...