Pardon aux famille!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 11 Fév 2005, 14:36
Bein tu sais Manu Katché est tres respecté mais dans le milieu....
Sans aucune mechancete c'est vrai que si tu aimes Metallica ou je ne sais pas quel groupe orienté métal Katché c'est personne.
Ce que je veux dire avec du mal c'est que Katché n'est pas connu!
Ce qui n'enlève pas que je l'ai trouvé tres bien l'année dernière et vraiment avec l'oreille du musicien...
D'ailleurs on en reparle plus (ca derange? ) mais Dove Attia la première fois qu'il a entendu Steeve (le futur gagnant) a dit:
"quand je vous entend je me dis que la plus belle des musiques c'ets le silence" alors que Manu Katché était à fond pour lui!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Enfin, si on commence à croire ce qu'ils disent
Ca reste de la télé avant tout.
ori
  • Publié par
    ori
    le
Lemg tu as raison mais pas tant que ca (habile non pour dire qu'on n'est pas d'accord? )

Ce qu'ils font est amplifié par la télé mais est néanmoins réel.
Quand on entend dire par Negre (mais qui peut à mon avis etre aisement remplace par 90% des producteurs) qu'aujourd'hui il n'aurait pas signé des gens comme Brel, Gainsbourg, Les doors ca fait froid dans le temps...
on se dit que peut etre (et meme surement) on est en train de passer a cote de beaucoup de choses...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
ori a écrit :
Lemg tu as raison mais pas tant que ca (habile non pour dire qu'on n'est pas d'accord? )

Ce qu'ils font est amplifié par la télé mais est néanmoins réel.
Quand on entend dire par Negre (mais qui peut à mon avis etre aisement remplace par 90% des producteurs) qu'aujourd'hui il n'aurait pas signé des gens comme Brel, Gainsbourg, Les doors ca fait froid dans le temps...
on se dit que peut etre (et meme surement) on est en train de passer a cote de beaucoup de choses...

Certes, certes.

Le problème est que ses producteurs ont tendance à briguer une sorte de monopole. Le danger est là.
Je veux dire, qu'un type dise qu'il ne signerait pas les doors ne me choque pas en soi, il a le droit de ne pas aimer et/ou de ne pas y croire.
Il y a des gens qui ont refusé les Beatles.
Mais il y en avait toujours d'autres pour les accepter.

A mon sens, le combat qui consiste à vouloir "éliminer les gros producteurs et consorts" est un mauvais combat. Il vaudrait mieux faire en sorte que différentes conceptions puissent cohabiter tout en présentant d'égales chances de réussite.

Mais revenons au sujet initial
ori
  • Publié par
    ori
    le
oui alors pour revenir au sujet initial et au risque de me faire tuer, pour moi:

- sophia de la star ac est tres complete.
- Gregory star ac a une voix de folie
- Nolween a une vois de folie

-Thierry Amiel a beaucoup de talent
-Steeve a eu beaucoup de couilles de chanter du Nirvana en français pour sa premiere apparition devant le jury "impitoyable" et a une voix plus qu'interessante.
-Amiel a une voix de folie
etc etc etc....

Et alors Hoda n'en parlons pas, elle a vraiment "éteint" toutes les stars avec qui elle a chanté...

Rien qu epour ces gens la je ne peux pas laisser dire que ce ne sont pas des artistes..

Allez y vous pouvez tirer je suis pret
Deadpool
L'année derniere j'avais vu dans le zapping de canal+ que les membres du jury avez repris tout les quatre "god save the queen" des sex pistols sur le prime time. Ca m'avais bien fait tripper...

-Deadpool-
Pringles
OK ça va saigner.

- Je n'aime pas Gregory. Il chante juste, mais je trouve qu'il ne dégage rien. Zero. Nada.
- Hoda... Insuportable. Elle ne chante pas, elle crie.
C'est tout ce que je peux dire de la starac, je n'en connais pas plus.

Pour la Nouvelle Star
- Julien avait une voix de folie. Son interprétation de One m'a troué le cul.
- le black tout mou et super cool (me souviens plus du nom), qui a chanté du steevie wonder impeccablement.
- Un certain Pascal, sorti à la première émission de la première saison (pas sélectionné dans les 10), qui a chanté "one moment in time" de whitney houston. A chialer tellement c'était beau.

J'en oublie beaucoup. Je persiste à dire que le casting de la nouvelle star réunit des gars talentueux.

Bon bah en fait ça n'a pas saigné
Allez chti coup de pouce à krapal : viendez voir par là
http://www.gregg-m.new.fr/
https://www.guitariste.com/for(...).html
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
non je suis ok avec toi ori certains on du talent ou dumoin une sacré voix ,ce qui ne passe pas pour beaucoup c'est que c'est tiré d'une émission tv ,ils sont exposé comme des bêtes de foire au grand publique de là les gens pensent qu'ils n'ont pas de personnalitée patati patata..... rien que pour steve le nombre de fois ou j'ais lu des mecs ici le casser "ouais c'est pas un rockeur c'est un vendu ..." mais putin ce mec a un pasé de galèrien et un jour l'occasion ce presente qu'est ce qu'il fait il fonce et serieux j'en ferai autant
il ne faut pas cracher sur ces jeunes mais bien sur ceux qui ce servent d'eux
moreaud1972@yahoo.fr

En ce moment sur backstage...