Galerie G.como-Backstagienne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Tu es taré, j'adore!
AethelBridd
Brève sortie de spleen pour mirer skynet (avec lui, si c'est propre, c'est net) :

Quod gratis asseritur gratis negatur.
Biosmog
MrClean c'est un autre gcomien, tu es au courant je pense.
Par contre j'aime beaucoup ton style, bonne technique et original. Tu as une activité de dessinateur en dehors d'ici?
Vous battez pas, je vous aime tous
AethelBridd
Merci. Aucune formation ni activité professionnelle artistique... j'ai plutôt étudié dans les thérapies manuelles, le droit médical et un peu la langue anglaise.

Oui, je sais que MrClean est un gcomien, j'aurais sans doute dû écrire Mr. Propre.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Merci FreoBridd,

Je ne comprend pas trop le rapprochement avec Monsieur Clean: membre éminent du forum à titre professionnel, il faut pour le rappeler.

Aussi merci pour le dessin, je dois préciser que la ressemblance est étonnante , quel sens artistique! Bravo.
Bonjour les trolls
AethelBridd
C'est un rapprochement avec Mr. Propre (Mr. Clean en version originale) qui nettoie en profondeur... comme toi le forum (flatteur, non ?). Comment j'ai fini avec Mr. Magoo est déjà plus un mystère (peut-être la calvitie du premier ?).
D'ailleurs, le texte dit clairement que ce n'est pas le MrClean du forum (j'essaye de me rattraper aux branches).
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slyonline2
Bravo FreoBridd, encore une superbe réalisation psychédélique !
Chapeau l’artiste
Envisage tu de la couleur pour la suite ?

ça te dirait pas de faire une pochette d'album dans ce style ?, pourquoi pas avec les membres de G.com ? :

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
AethelBridd
Merci Sly
La couleur pour une pochette d'album est envisageable, oui.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slyonline2

génial
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Biosmog a écrit :
MrClean c'est un autre gcomien, tu es au courant je pense.
Par contre j'aime beaucoup ton style, bonne technique et original. Tu as une activité de dessinateur en dehors d'ici?


Moi aussi j'aime vraiment bien, c'est marrant.
AethelBridd
Vous en avez assez de vous sacrifier pour des entités théistes ingrates ? Votre divinité favorite vous livre gracieusement une pochette pour le projet Voyage en forumie: collaboration gcommienne expérimentale.



(L'image peut mettre un peu de temps à s'afficher)
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Redstein
Chouette
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
Redstein a écrit :
Chouette

Merci.

Il faut aussi remercier Mr. Park d'avoir posé avec le sourire, Paul Bigsby et Merle Travis pour la guitare, Moog pour son Matriarch, manulonch pour le prêt virtuel d'une loupiote, Biosmog pour son projet, Sly pour m'avoir fait utiliser la couleur, la ville écossaise de Paisley pour ses motifs fabuleux, le flower power, de nombreux microbes, G.com pour le forum, skynet parce qu'il est beau, fort et intelligent (schlurp), et tous les autres que je citerai dès que j'y pense...
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slyonline2
Je suis au boulot mais je profite de 5 minutes de tranquillité pour te dire que j'adore !

Franchement, c'est super, il y a tout ce que j'aime bien dans les dessins de ce genre : des couleurs pétantes (mais pas trop), c'est très joli visuellement de loin et plus on s'approche, plus il y a une profusion de détails, d'ornementations (cellulaires, moléculaires, microbiennes (!?), florales, décoratives, paisleys, etc...) + des petits détails incongrus bien délirants, de l'humour FreoBriddien...
C'est top
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
La vache, c'est impressionnant de détails

En ce moment sur backstage...