padisha_emperor a écrit :
the alkaliner a écrit :
d'accord, j'abandonne, si vous ne voulez pas aider un vieille homme a réaliser son rêve d'enfance, c'est votre problème et vous qui l'aurez sur votre consience...
:{}:
14 ans c'est pas très vieux
SInon, je trouve ça un peu bidon,
primo le mot n'est pas super novateur, c'est la juxtaposition de deux mots réels, et secundo, la démarche est somme toute ridicule : si c'est pour frimer en disant "ouais j'ai inventé un nouveau mot, un nouveau terme", etc....laisse tomber.
Comme l'a dit très très justement Opéra (grâce te soit rendue) la langue française foisonne dfe mots très rarement utilisés, caducs, obsolètes, etc...mais qui rende la langue riche, et leur utilisation évite d'inventer un nouveau mot à deux balle.
De plus certain mots peuvent avoir deux sens différents selon leur usage. On ne connait pas un nombre incroyable de mots, pourquoi s'entêter à en trouver d'autres, surtout si ils ne décrivent pas une situation nouvelle, et si c'est pour dire "j'ai inventer un nouveau mot"...
commen ca pas super novateur? avant, pouvais tu mettre délicieux dans une phrase parlant de la collection de timbre d'un ami?, maintenant tu peux