Participer à la création d'un nouveau mot

Rappel du dernier message de la page précédente :
Billy Haze
Nameless a écrit :
the alkaliner a écrit :
Nameless a écrit :
Ba ouai ils le connaissent ce "mot"...

Mais ne l'utiliseront pas... ...

pourquoi pas

Ba parce que, sans vouloir être méchant, il est nul ton mot... ...
C'est juste 2 autres mots liés, il n'a pas de sens propre à lui même, mais plutôt un "collage" de 2 sens différents...

j'l'aime bien mon mot, essai le pendant une journée et après, tu ne pourra plus t'en passer, tu va voir
Always Root For The Underdog
Mossieur Propre
Nameless a écrit :
C'est vachement bouleversifiant comme mot...

j'avoue .... totalement fantabuleux
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Billy Haze
gregory1324 a écrit :
puis dans les 70 clics, y'en a bien 30 qui sont de lui !!

maintenant il y en a plus de 120 et j'ai pas été plus de dix fois
MarinaM
ca va te servir a quoi ?
Sincèrement si c'est utilisé par tout le monde, tu leur diras "c'est moi qui l'ai inventé !!!" et personne va te croire, et tu vas te sentir con...
In Dub
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
Citation:
elle en a une.....(je trouve qu'on ne dit pas délicieux assez souvent et que ca ferait déplacer de le mettre dans certaines phrases tout seul)

lol c'est ca que t'appelle une raison profonde....

...par contre les abyss ou nous tombons le sont
Billy Haze
metallina a écrit :
ca va te servir a quoi ?
Sincèrement si c'est utilisé par tout le monde, tu leur diras "c'est moi qui l'ai inventé !!!" et personne va te croire, et tu vas te sentir con...

ouais, ta un point, mais j'ai juste a montrer ce topic avec sa date....
MarinaM
the alkaliner a écrit :
metallina a écrit :
ca va te servir a quoi ?

ouais, ta un point, mais j'ai juste a montrer ce topic avec sa date....

mais qu'est-ce qui leur dira que tu l'auras pas vu autre part et que t'auras copié l'idée ?
In Dub
touffman
sans etre desagreable , si c'est pas inutile ca ! l'invention de mots, ca se fait dans un groupes d'amis qui ont le meme delires , la ca peut etre drole , mais sur le net, c'est moyenbof !! :-)

sans rancule lol
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
Billy Haze
touffman a écrit :
sans etre desagreable , si c'est pas inutile ca ! l'invention de mots, ca se fait dans un groupes d'amis qui ont le meme delires , la ca peut etre drole , mais sur le net, c'est moyenbof !! :-)

sans rancule lol

t'aimerais pas ca dire une stupidité et que tout le monde la dise aussi et tu pourrais te dire «ouais ca c'est de moi»?

....est-ce que quelqu'un a part moi la mis sur d'autres genre de forum et la di a d'autres gens?
Nameless
si ton but est d'être connu, choisi une autre voie que "l'invention" d'un mot... ...
Ton mot est nul de toute façon, personne ne le dira ça n'a aucune signification réelle...

Enfin bref...
Billy Haze
Nameless a écrit :
si ton but est d'être connu, choisi une autre voie que "l'invention" d'un mot... ...
Ton mot est nul de toute façon, personne ne le dira ça n'a aucune signification réelle...

Enfin bref...

non, c'est pas ca mon but, en fait, je n'ai pas vraiment de but, j'me disais que ca serait l'fun c'est tout...
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
the alkaliner a écrit :
(je trouve qu'on ne dit pas délicieux assez souvent

Tiens ça me rappelle...

"J'aime ce mot, gargantuesque, je trouve qu'on a rarement l'occasion de l'utiliser."

Et je préfère "gargantuesque" que ton nouveau mot qui n'en est pas vraiment un.
D'ailleurs je t'invite plutôt que de poursuivre dans ta quête farfelue, d'ouvrir un dico de français, pour trouver plein de mots qui sont tombés en désuétude mais qui n'en sont pas forcément ridicules ou appartenant au langage châtié pour autant, et à essayer de les réhabiliter. Car pour beaucoup ces mots seront "nouveaux" et en plus tu rendras service à la langue française, bonnard nan ?

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Billy Haze
d'accord, j'abandonne, si vous ne voulez pas aider un vieille homme a réaliser son rêve d'enfance, c'est votre problème et vous qui l'aurez sur votre consience... :{}:
  • Publié par
    Talion
    le
touffman a écrit :

sans rancule lol

Je suis tout a fait d'accord avec sa ! Avec mes copains on a tendance a utilisé 2 ou 3 mots qui pour les autres veulent rien dire ! C'est juste un délire et c'est sa qui est marrant ! D'ailleur un mot sa s'invente pas sa vient comme sa sur un lapsus ou quelque chose du genre !

En ce moment sur backstage...