présentement j'essai d'inventer un nouveau mot, ce mot est: fantasticodélicieux , si vous voulez m'aider a en faire un vrai mot, hé bien utiliser le le plus souvent possible (sauf dans vos compo de francais evidemment ) et parler en a vos ami,
merci de m'aider a réaliser mon rêve quelque peu farfelu !
moui coller des mot ensemble ben c'est pas hyper original et je prefere de loin certaines expression qu'on voit dans l'argos ou meme lchez les mec de banlieux.
une chose ne prend de sens que si elle a une raison plus profond d'existerer...le fait d'avoir un argos a une raison d'etre autre que juste "je veux etre original"..on n cherche jamais a etre original..ca c'est une consequence.
une chose ne prend de sens que si elle a une raison plus profond d'existerer...le fait d'avoir un argos a une raison d'etre autre que juste "je veux etre original"..on n cherche jamais a etre original..ca c'est une consequence.
elle en a une.....(je trouve qu'on ne dit pas délicieux assez souvent et que ca ferait déplacer de le mettre dans certaines phrases tout seul, par exemple, si tu remplace l'adjectif dans cette phrase: le gentil chatons. par délicieux, cela peut mettre un malaise)
moi perso j'ai inventé MoOF qui veut rien dire et maintenant depuis 3 4 ans il doit y voir bien 100 personnes qui le disent : je suis fier de moi
ps: ça veut rien dire ^^
Ba parce que, sans vouloir être méchant, il est nul ton mot... ...
C'est juste 2 autres mots liés, il n'a pas de sens propre à lui même, mais plutôt un "collage" de 2 sens différents...
Ba parce que, sans vouloir être méchant, il est nul ton mot... ...
C'est juste 2 autres mots liés, il n'a pas de sens propre à lui même, mais plutôt un "collage" de 2 sens différents...
j'l'aime bien mon mot, essai le pendant une journée et après, tu ne pourra plus t'en passer, tu va voir