Pas d'amis ? Marre de la télé ? Passez aux casse-tête !

Rappel du dernier message de la page précédente :
DuncanIdaho
Ëdj_ a écrit :
un coup de pince coupante là dedans, j'te le résoud vite moi

Un des casse-tête que j'ai résolu juste avant, j'ai matté des vidéos sur youtube pour voir s'il y avait d'autres solutions. Le mec, dans son titre, se vante qu'il démonte le casse-tête en 20 sec. C'est à mourir de rire : il le dépouille complètement, il résout que dalle, tu l'entends forcer comme une brute sur le mécanisme qui doit être complètement plié .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
GuitaristeX
Putin j'suis encore dans la premiere piece sur le premier site que t'as mit en lien Duncan lol ...
DuncanIdaho
GuitaristeX a écrit :
Putin j'suis encore dans la premiere piece sur le premier site que t'as mit en lien Duncan lol ...

Quasiment tout se passe dans une seule pièce dans les 3 escape room que j'ai mis en lien, t'inquiète pas . Le but est justement de s'en échapper.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Le rubik's cube, j'ai dû réussir une face un jour et puis j'ai abandonné. Ca m'ennuie très rapidement.

Les escape room en revanche, j'aime bien (de temps en temps).
lemgement lemg
GuitaristeX
Oh putin Oh putin j'suis dehors !! mdr !
DuncanIdaho
Un grand classique que l'on peut parfois trouver dans un vieux placard familial : l'âne rouge. Le but est d'amener l'âne (le grand carré rouge) en bas au milieu, à la place des 4 petits carrés jaunes sur cette photo :

Une version java en ligne :
http://www.puzzleworld.org/Sli(...)t.htm

Le nombre minimal de coup est 81.
GuitaristeX

OWNED !! putin ya des trucs de fou ^^
Karchaque
pfiu ! en 45 coups j'ai réussi
DuncanIdaho
Karchaque a écrit :
pfiu ! en 45 coups j'ai réussi

45 coups pour réussir quoi ?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
apres les jeux de societe, apres les casse tete le prohcain topic de duncan sera… le macrame

j'au un rubik's cube mais jsuis jamais alle tres loin j'ai pas la patience…
en plus un cube jtrouve que y'a pas de reflexion logique c'est aussi pour ca que ca m'enerve…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
L'ane rouge j'y arrive pas...
Explicit noise
Je ne suis pas trop fan de ce genre de truc mais je tente la sphere quand même... On va bien voir.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
suis en train d'essayer de sortir de la piece... C'est terriblement prenant. Objectif: ne pas utiliser les "Hints"... Et ne pas me faire capter par mon boss non plus tant qu'a faire
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Karchaque
45 coups pour l'âne rouge -et du premier coup-
Explicit noise
el slïder a écrit :
suis en train d'essayer de sortir de la piece... C'est terriblement prenant. Objectif: ne pas utiliser les "Hints"... Et ne pas me faire capter par mon boss non plus tant qu'a faire

Ha ouais c'est prenant, j'ai regardé les hints mais je comprend un peu que dalle vue que je ne suis pas une tête en anglais.

En ce moment sur backstage...