Pas d'amis ? Marre de la télé ? Passez aux casse-tête !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 08 Avr 2008, 20:26
X-plicit noise a écrit :
t'as ouvert comment le tiroir du haut du bureau???

je l'ai pas ouvert encore... mais avec la clé derriere la trappe j'ai ouvert le tiroir du haut de la table de nuit. et la...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Explicit noise
P'tain ça commence à me brouter sévère, je crois qu'il y'a un truc à faire avec l'écorce et de l'eau au vue d'un des bouquin avec le dessin de la grenouille.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Woodie a écrit :
Concernant le Rubik's Cube, il y a des choses assez faramineuses...

- [url=]3 ans, elle résoud son Rubik en 114 secondes[/url]
- [url=&watch_response]un Rubik's Cube de 5x5x5 résolu en 106 secondes[/url]
- [url=]Ou encore un 3x3x3, d'une main, en 20 secondes[/url]

Plus fort encore, ceux de Michel Gondry
avec les pieds : http://www.dailymotion.com/rel(...)vents
et avec le nez :

`

A million flies can't be wrong.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Je crois que jvais rester aux echecs me concernant
J'irai cracher sur vos tongs !
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
LMichel Gondry avec les pieds est un fake, mais si c'est faisable avec les mains, pourquoi pas avec les pieds ?

Mon colloc me fout les nerfs quand il joue avec son rubiks cube, c'est devenu mécanique pour lui, qu'il soit devant la télé ou en attendant que l'eau chauffe, il arrete pas le bougre

Interessant les casse-tetes en bois, j'aime pas mal celui de la bouteille, je vais essayer de le trouver qque part.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Shmotz a écrit :
LMichel Gondry avec les pieds est un fake, mais si c'est faisable avec les mains, pourquoi pas avec les pieds ?

Mon colloc me fout les nerfs quand il joue avec son rubiks cube, c'est devenu mécanique pour lui, qu'il soit devant la télé ou en attendant que l'eau chauffe, il arrete pas le bougre

Interessant les casse-tetes en bois, j'aime pas mal celui de la bouteille, je vais essayer de le trouver qque part.

Bien évidement que c'est un fake ^^, Michel Gondry est vidéaste, pas Rubycubman pro ^^, c'est pour le trip visuel. Perso j'aime beaucoup et je trouve ça très drole, et très habile, puisqu'il a juste passé la vidéo à l'envers … 
A million flies can't be wrong.
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
Lärry a écrit :
Shmotz a écrit :

Bien évidement que c'est un fake ^^, Michel Gondry est vidéaste, pas Rubycubman pro ^^, c'est pour le trip visuel. Perso j'aime beaucoup et je trouve ça très drole, et très habile, puisqu'il a juste passé la vidéo à l'envers … 

J'ai bien aimé comment il l'a fait, c'est habile comme tu dis. Ca donnera des idées aux rubik's addicts. Ca m'étonne d'ailleurs qu'il n'y ait toujours pas de vidéos sur ça. Perso j'ai tenté rien que de le faire bouger avec mes peids, je commençais à choper des crampes
K.Lagan
Haha, je vois que des gens galèrent sur sphère ! ça fait plaisir . Je vous dis tout de suite que l'histoire de la grenouille est tirée par les cheveux . Un des rares casses têtes que j'ai fini sans la soluce. Je suis bloqué sur Vision là :sad:
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Explicit noise
K.Lagan a écrit :
Haha, je vois que des gens galèrent sur sphère ! ça fait plaisir . Je vous dis tout de suite que l'histoire de la grenouille est tirée par les cheveux .

Ouais bas là, c'est plutôt moi qui me les arraches les cheveux ...

Personne n'a d'indice à filer... Je doit etre complétement con, c'est pas possible .
K.Lagan
C'est particulièrement tordu, une fois qu'on a trouvé on peste contre le dessinateur tellement c'est mal foutu . L'indice est dans un livre avec un ptit schéma si mes souvenirs sont bons (jlai résolu l'année dernière ...)
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
DuncanIdaho a écrit :

Il existe aussi en ligne des jeux flash où le but est de sortir d'une pièce fermée. Ce ne sont pas des casse-tête à proprement parler mais la sensation de progression vers la solution est assez proche. Récemment, je me suis creusé les méninges sur ceux-là que je conseille :
sphere
RGB
Vision
donc c'est debile…

suis sorti d'aucune piece…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
SILK a écrit :

suis sorti d'aucune piece…

Moi aussi.
J'ai le cerveau qui a surchauffé. J'arrive à quedal dans ce genre de jeu. Pareil pour les jeux genre Runaway. Sans soluce, je serais bloqué dès le debut, et le jeu passerait par la fenetre au bout d'un quart d'heure.
Barberousse user-club
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
donc d'apres le bouquin on doit mettre de la lumiere dans le cube avec le trou… comment?

myspace

Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
J'AI REUSSI LA SPHERE !!!

pffiou, j'ai dû y passer 2 heures
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
moi aussi je viens de finir…

par contre honnetement apres le probleme avec le cube c'est introuvable merci les indices quoi… (j'ai trouve ca marrant le truc avec les boules de couleurs…)

myspace

En ce moment sur backstage...