Patron chiant ou pas chiant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blandette
et les employés qui n'ont pas la capacité de juger le travail de leur patron...ça marche dans les deux sens !
Si Dieu n'avait fait la femme, il n'aurait fait la fleur (V. Hugo)
-L'homme type ;-) : http://img30.exs.cx/img30/5816(...)e.jpg
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
moi il sont (2 freres) super cools, d' un coté c' est un job d' été et ce sont des amis a mon pere ...
n-jerix
shivering_tom a écrit :
Exactement !
Mais nous a perdu plein de fric parce que pendant 3 mois notre patron venait au burau 3 à 4 h par semaine. Il a failli se faire virer a été rétrogradé et maintenant se venge au maximum.

c pas parce que tu as eu une experience pêrsonnelle desagreable avec l'un d'eux qu'ils st tous mauvais
c clair que qd on est employé on voit pas le boulot du patron et ben moi je dis merde!! il en fait deja plus que vous , si c un patron d'un commerce il peut pas faire ce qu'il veut , c le premier arrivé et le dernier a se casser
n'oubliez pas pas que chaque mois il donne votre salaire , vous travaillez pr lui !! si vous acceptez pas l'autorité ,et ben la porte est a quelques pas
C clair que la patron va pas garder des tires aux flancs non plus , tu crois qu'il voudrait risquer son magasin pr les beaux yeux d'un paresseux ??

bon je vous laisse , je vais siroter une biere
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Mon conseil d'ex secrétaire de comité d'entreprise:

Ne devenez jamais pote avec votre patron
shivering_tom
C'est pour ça que sur des forfaits on fait 9h00 23h00 tous les jours alors qu'on est au 35h et que le patron arrive à 10h30 va manger à 12h00, revient à 15h00 et 17h et repart à 18h30 ...
Et à la fin du projet le patron qui dit "tu ne t'es pas investi !", t'as les crocs surtout quand t'es consciencieux et que t'as de l'amour propre. Et quand tu lui demandes de justifier, il est incapable de donner des arguments.

Excuse moi, mais dans ce cas là, on est pas dans la perspective du commerçand qui ne peut compter que sur lui et qui doit en faire plus que les autres ...

Après à aucun moment je n'ai dis que tous les patrons étaient comme ça.
Chez les clients où je suis envoyé, les patrons sont largement plus cools, bosseurs et consciencieux que le mien.
Je n'ai pas fait de généralité, c'est un cas isolé !
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
n-jerix
shivering_tom a écrit :
C'est pour ça que sur des forfaits on fait 9h00 23h00 tous les jours alors qu'on est au 35h et que le patron arrive à 10h30 va manger à 12h00, revient à 15h00 et 17h et repart à 18h30 ...
Et à la fin du projet le patron qui dit "tu ne t'es pas investi !", t'as les crocs surtout quand t'es consciencieux et que t'as de l'amour propre. Et quand tu lui demandes de justifier, il est incapable de donner des arguments.

Excuse moi, mais dans ce cas là, on est pas dans la perspective du commerçand qui ne peut compter que sur lui et qui doit en faire plus que les autres ...

Après à aucun moment je n'ai dis que tous les patrons étaient comme ça.
Chez les clients où je suis envoyé, les patrons sont largement plus cools, bosseurs et consciencieux que le mien.
Je n'ai pas fait de généralité, c'est un cas isolé !

et ben si c un cas isolé, precise en disant TON PATRON et pas LE PATRON
shivering_tom
Je ne dis MON patron car il n'y a pas de sentiment d'appartenance, c'est un loisoir et une liberté que je peux m'occtroyer grâce à cette magnifique langue qu'est la langue française ...
Je pense que si ca t'arrive un jour après des périodes à bosser 12 /j et t'arracher pour un job pour au final te faire descendre, tu me comprendras .
Néammoins je ne te le souhaite pas ...
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
shivering_tom a écrit :
Je ne dis MON patron car il n'y a pas de sentiment d'appartenance, c'est un loisoir et une liberté que je peux m'occtroyer grâce à cette magnifique langue qu'est la langue française ...
Je pense que si ca t'arrive un jour après des périodes à bosser 12 /j et t'arracher pour un job pour au final te faire descendre, tu me comprendras .
Néammoins je ne te le souhaite pas ...

:{}: ouin...ouin... :{}: ...ouin.....
On est français ou on l'ai pas....lol
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
shivering_tom a écrit :
mire2 a écrit :

:{}: ouin...ouin... :{}: ...ouin.....
On est français ou on l'ai pas....lol

On est français ou on ne l'est pas ! dsl

Exact!! pardon...
Il faut que je me remette à l'orthographe!!!
Invité
Antoine a écrit :
Mon conseil d'ex secrétaire de comité d'entreprise:

Ne devenez jamais pote avec votre patron

Pourquoi?
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
...et puis ca peux bien te depanner si un jour t'es dans la merde....

En ce moment sur backstage...