Patron chiant ou pas chiant ?

Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le
Bon ben j'ai repri le taf ce matin ( fini les vacances ) et mon patron est vachement lourd, alors ça me faisait trop chier, mais quand je suis arrivé, ben il était pas là, et il viendra pas de la journée, bref I AM HAPPY.

je me demande donc, si il y en a beaucoup qui ont des patron chiant (comme moi) ou des patron cool ? Si y sont chiant dites pourquoi et cool dites porquoi aussi !
Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le
au fait je l'ai pas précisé, mais comme il était pas là, il à appelé à 9h05 (je commence à 9h00)pour savoir si j'était là, et pour voir si j'avais déjà tout allumé et commencé à bosser !
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
J'ai pas le temps d'en écrire trop long sinon mon chef va encore me faire chier...
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
le mien est top super cool ... en plus il me prete sa caisse ou sa barque de vacances, qd j'en ai besoin (on est 8 ds la boite, avec tous ce droit)... il est top mon chef

En plus il est cool et tres sympa
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
un chef????? j'ai pas de chef moi
vega3
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    vega3
    le
g pas à me plaindre du mien...il gueule de temps en temps ..mais bon sans plus....
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
Un quoi?
un chef?

Ca existe encore ca?

Ah ouaaaaaissss, c'est le mec à qui je file mes demandes de congés c'est ça?
vega3
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    vega3
    le
tu sais les tetes pensantes...ce sont eux......)
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
Déja à la base un patron c'est pas fait ni pour etre chiant ni pour etre sympa. Il fait son taf.
Après forcement si il a des bons-à-rien chroniques et des tires-au-flan qui bossent pour lui, c'est sur il va s'enerver et demandé des compte...
Ils nous payent pour un boulot à la base. Le problème c'est que comme ils ne peuvent plus viré quand un employer fait mal son boulot, il est obligé de lui mettre la pression..... Mais ca le jour ou l'employer arrivera a ce mettre a la place du patron.....

Sinon moi je m'entends bien avec lui/eux.
Blandette
et les employés qui n'ont pas la capacité de juger le travail de leur patron...ça marche dans les deux sens !
Si Dieu n'avait fait la femme, il n'aurait fait la fleur (V. Hugo)
-L'homme type ;-) : http://img30.exs.cx/img30/5816(...)e.jpg

En ce moment sur backstage...