Patron chiant ou pas chiant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
J'ai un chef, mais c'est comme si je n'en avais pas. Si le taf est fait dans les temps, il se fiche de savoir comment tu te démerdes. Il se fout des horaires. Il est là quand j'ai besoin de lui et je fais en sorte que ce soit réciproque. (pareil avec les collègues). Une affaire qui roule quoi.

Ced777
Tanaele
bah j'ai pas de patron a mon age mais arretez de les prendre pour des aliens !! c'est des humain quand meme
Signature inutile. =)
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Tanaele a écrit :
bah j'ai pas de patron a mon age mais arretez de les prendre pour des aliens !! c'est des humain quand meme

Surtout que souvent on est aussi le chef de quelqu'un.

Ced777
Antoine
Ced777 a écrit :
J'ai un chef, mais c'est comme si je n'en avais pas. Si le taf est fait dans les temps, il se fiche de savoir comment tu te démerdes. Il se fout des horaires. Il est là quand j'ai besoin de lui et je fais en sorte que ce soit réciproque. (pareil avec les collègues). Une affaire qui roule quoi.

Ced777

Ma précédente mission c'était ça:
Chaque début de semaine définition des objectifs, l'essentiel étant qu'au bilan de la semaine suivante tu les ais atteinds.

POINT BARRE, que tu fasses le boulot en 12H dans la semaine ou en trimant jours et nuits peu importe.

Je trouve que c'est une bonne politique: souple, enrichissante et bénéfique pour tous
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Moi, objectifs à l'année. Total cool attitude!
Effectivement c'est une manière de fonctionner responsabilisante et confortable. Adapté au rythme de chacun.

Ced777
Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le
mire2 a écrit :
Déja à la base un patron c'est pas fait ni pour etre chiant ni pour etre sympa. Il fait son taf.
Après forcement si il a des bons-à-rien chroniques et des tires-au-flan qui bossent pour lui, c'est sur il va s'enerver et demandé des compte...
Ils nous payent pour un boulot à la base. Le problème c'est que comme ils ne peuvent plus viré quand un employer fait mal son boulot, il est obligé de lui mettre la pression..... Mais ca le jour ou l'employer arrivera a ce mettre a la place du patron.....

Sinon moi je m'entends bien avec lui/eux.

dans la boite ou je boss, c'est mon patron le tire au flan !!! et c'est un commerce !!!!! il arrive à 10h30 ou 11h00 le matin jusqu'a midi, puis dans l'aprem il se repointe vers 14h30 ( un peu bourré bien souvent) et il repart vers 16h00 ou 17h00... rappellons mes horaires : 9h00/12h00 et l'aprem 14h00/ 19h00.
et le temps qui passe au magasin il nous emmerde plus qu'autre chose ! moi y me raconte tout le temp ses exploit sexuel et il me pose des question over perso sur ma copine ( je répond pas bien sur)... bref il a assez la belle vie. en plus c'et son pere qui a créer la boite, et quand son pere et mort, lui il la repris, voilà normal quoi...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Antoine a écrit :
Mon conseil d'ex secrétaire de comité d'entreprise:

Ne devenez jamais pote avec votre patron

C'est sur que jouer les secretaires en sachant que son patron exerce un droit de cuissage, c'est etre TRES joueur
DraZarD
Le mien est trop sympa !

En faite je distribu des tractes pour lui ( il tien un truc de permis bateau )

Bon je le vois que quand je vais en chercher ou que je vien me faire payer mais en faite je parle toujour pendant 1H avec lui , en effet , il fait de la guitar depuis 15 ans , il a travailler dans la sono et dans un magasin de musique , en gros les meme passion que moi ! Alors moi je profite de toute ses experiences a fond !!! LOL
TallicaBoyz
Un petit bain pour le chef, un petit bain pour le chef...
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
bobby sixkiller
le mien est cool il m'a viré,renault c'est vraiment une marque de merde n'acheter jamais leur daube de caisse a+
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
bobby sixkiller a écrit :
le mien est cool il m'a viré,renault c'est vraiment une marque de merde n'acheter jamais leur daube de caisse a+

Ben oui la je suis d'accord!!!
Vive Peugeot!!! et surtout la 407 (vivement la coupé!!!)
xymox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xymox
    le
le mien est un con, mais je dois pas etre mieu pour resté bossé avec lui jamais j'ai connu une personne aussi lunatic , je hais sa

En ce moment sur backstage...