mire2 a écrit :
Déja à la base un patron c'est pas fait ni pour etre chiant ni pour etre sympa. Il fait son taf.
Après forcement si il a des bons-à-rien chroniques et des tires-au-flan qui bossent pour lui, c'est sur il va s'enerver et demandé des compte...
Ils nous payent pour un boulot à la base. Le problème c'est que comme ils ne peuvent plus viré quand un employer fait mal son boulot, il est obligé de lui mettre la pression..... Mais ca le jour ou l'employer arrivera a ce mettre a la place du patron.....
Sinon moi je m'entends bien avec lui/eux.
dans la boite ou je boss, c'est mon patron le tire au flan !!! et c'est un commerce !!!!! il arrive à 10h30 ou 11h00 le matin jusqu'a midi, puis dans l'aprem il se repointe vers 14h30 ( un peu bourré bien souvent) et il repart vers 16h00 ou 17h00... rappellons mes horaires : 9h00/12h00 et l'aprem 14h00/ 19h00.
et le temps qui passe au magasin il nous emmerde plus qu'autre chose ! moi y me raconte tout le temp ses exploit sexuel et il me pose des question over perso sur ma copine ( je répond pas bien sur)... bref il a assez la belle vie. en plus c'et son pere qui a créer la boite, et quand son pere et mort, lui il la repris, voilà normal quoi...