Perdue de vue...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
marcaut a écrit :
C'est vrai qu'il y a pire que les histoires qui finissent mal, il y a les histoires qui ne finissent pas...

Tiens, c'est intéressant, ça...

Les histoires qui finissent avaient-elles jamais commencé ?

Il est bien vrai que l'amour, c'est d'abord du narcissisme - mais y a-t-il plus d'honneur à changer de miroir régulièrement plutôt qu'à conserver une place dans son... boudoir pour tous les miroirs dans lesquels on a eu le bonheur de ne point trop se déplaire ?

Chienne de vie, pas vrai ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Au pire, t'engages un détective
Redstein
Johor a écrit :

Donc on est en plein dans le sujet, là
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
T'es un romantique toi :-)

Moi je trouve ça très beau de vouloir retrouver quelqu'un qu'on a aimé et qu'on aime encore. Je te souhaite bonne chance dans tes recherches.

PS : Tu l'as surement fait, mais fais une recherche en profondeur sur internet, en essayant vers toutes les directions, toutes les générations. Ya toujours une tante ou un grands pere qui figure sur internet.... enfin, cela à la seule condition que son nom soit pas trop commun.... C'est mort pour "francoise dubois" !
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
salut
Sinon quand tu la connaissais elle habité bien quelque part ?
Donc va voir a cette mairie leur demander ou elle a demenagé .
Puis si il sont sympa tu recommence a la mairie ou elle a demenagé pour savoir si elle habite toujour cette ville ou si elle en est partie a nouveau .
Ça risque de prendre du temps et aussi de se heurter a des fonctionnaires pas sympa mais bon, c'est une idée parmis d'autre .
a+
Grand Schtroumpf
on peut toujours retrouver une personne...mais attention!
ça dépend pourquoi tu la cherches...tu pourrais être très déçu
une personne que je connais avait retrouvé la trace de sa mère qui
l'avait laissé, et qui avait changé de vie...au début tout se passait bien,
mais après sa mère a déménagé avec sa famille actuelle, et depuis...
plus de nouvelles, alors demande-toi si ça vaut vraiment le coup de la
revoir.
Comme tu l'as dit elle est peut-être mariée aujourd'hui donc si (dans
cette hypothèse) vous vous aimiez étant jeunes, pense éventuellement
aux conséquences. Des gens qui plaquent tout pour leur amour de
jeunesse ça existe.
flomarceau
Dites, vous êtes sur que c'est une femme avant de vous enflammer ?

Sinon, ya un truc qui fonctionne bien sur les fins d'années, c'est les Kermesses d'écoles avec leurs réunions d'anciens élèves. A tenter.
(réunion des anciens élèves de l'école la Chasse à Lieusaint 77 courant juin, rappelez l'école si vous en êtes pour pouvoir prévoir le buffet).
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Nom de jeune fille... au temps pour moi...
Mais bon, ca peut simplement être une bonne amie !!
ON EST AVEC TOI BEYSSAC (l'orthographe vaincra ).
"she said I'll throw myself away..."
Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le
perso j'ai habité Lyon, assez proche de Bron, et j'avais des potes qui y habitaient, si ça peut t'aider...
lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le
Corias a écrit :
perso j'ai habité Lyon, assez proche de Bron, et j'avais des potes qui y habitaient, si ça peut t'aider...

et t'aurais pas perdu de vue un vieil ami depuis 40 ans par hasard?
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
beatnik queen
marcaut, ça c'est vrai...qqch qui n'a jamais eu l'occasion de finir... ça fait très mal. Mais justement, mieux vaut peut-être laisser tout comme ça et conserver les bons souvenirs plutôt que de courir le risque de les gâcher en étant déçu...

EDIT: pour mon navatar, c'est bien le but, je passe des heures à le contempler aussi
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
beatnik queen a écrit :
EDIT: pour mon navatar, c'est bien le but, je passe des heures à le contempler aussi

On m'a enseigné le truc pour faire ça, mais j'ose toujours pas
papibouzou
J'ai retrouvé un ami d'enfance 25 ans aprés. Le problème est qu'il était marié. Il m'a invité chez lui, je lui ai rendu la pareille; mais 25 ans c'est long et ça n'a pas collé. J'ai été déçu; j'ai eu affaire à un couple, plus un ami. Tous les problèmes de leur vie quotidienne, ont surgit et l'incompatibilité des femmes entre elles. Cela a tout gâché. C'est toujours mon ami et j'aimerais bien le rencontrer à nouveau, mais seul. Il est peut être sur le forum car c'était un guitariste donc Christian d'Ablain si tu es là, un petit coucou en message privé à l'intention de JMR; je serais bien content d'avoir à nouveau de tes nouvelles.

Pour la question, je sais comment retrouver une personne; mais je ne peux te le dire tant que je ne connais pas tes intentions. La coutume veut (et c'est ce que j'ai fait) de demander à la personne en question si elle veut bien te revoir. Le mieux, c'est de te rapprocher d'un membre de sa famille qui lui communiquera le message. A partir du moment ou veux rechercher une personne, tu ne peux le faire que dans le cadre de la loi, si elle a commis une infraction par exemple ou te dois de l'argent (procédure d'huissier). Sans quoi, il y a une procédure légale "la recherche dans l'intérêt des familles"; on en fait la demande au commissariat. Une fois le domicile trouvé, on communique les coordonnées de la personne qui recherche à la personne recherchée: mais jamais l'inverse, pour éviter des situations dramatiques. Il faut quand même faire partie de la famille de cette personne.

En ce moment sur backstage...