Perdue de vue...

Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Bonsoir à toutes et à tous
Compte tenu du nombre que nous sommes sur guitariste.com
croyez-vous qu'il nous serait possible en nous y mettant tous et en faisant jouer le bouche à oreille (il y a toujours quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait .....etc ) de retrouver la trace d'une personne que j'ai perdue de vue depuis bientôt 40 ans.
Si vous pensez qu'exceptionnellement ça pourrait être jouable faites-le moi savoir ici ou par MP, je donnerai des précisions.
Sinon un site ... j'en ai essayé beaucoup sans aucun succès
Qu'en pensez-vous
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
apprenti
Il y a le site Http://www.copainsdavant.com où tu peux trouver les gens avec qui tu fréquentais un établissement scolaire par exemple, à condition qu'ils se soient inscrits mais c'est assez efficace;
En revanche il faut payer pour avoir l'email de la personne mais tu peux déjà essayer de trouver son nom.
C'est assez efficace, j'ai retrouvé des camarades de collège notamment.
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le
ben tu pourais deja commencer par nous dire ce que tu sais de cette personne...
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
Nausikaa
"Perdu de vue" de Jacques Pradel... Ah non, ça n'existe plus !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
  • Publié par
    olpho_O
    le
Nausikaa a écrit :
"Perdu de vue" de Jacques Pradel... Ah non, ça n'existe plus !!!

c'est devenu

lol
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Bouriquet
tu sais où est cette personne??? ça nous aiderait déjà

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
  • Publié par
    olpho_O
    le
nom et prénom ? avec un peu de chance elle est dans les pages blanches mais sinon on sait jamais peut être que quelqun la connait sur le forum alors a ta place je donnerai son nom et prénom
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
olpho_O a écrit :
nom et prénom ? avec un peu de chance elle est dans les pages blanches mais sinon on sait jamais peut être que quelqun la connait sur le forum alors a ta place je donnerai son nom et prénom

Salut !!!
Tu penses bien que j'ai commencé par les pages blanches
,mais perdu ça veut dire perdu !! Je sais qu'elle est en France mais même pas dans quel département . Je ne sais pas si tu vois la galère !
2ème galère je l'ai connue sous son nom de jeune fille et il y a 999 chances sur 1000 q'uelle soit mariée et porte actuellement le nom de son mari ( que j'ignore )
Si je pouvais trouver quelqu'un qui ait vécu à Ivry /Vitry /Choisy (94) en 1965 ou en banlieue lyonnaise (Bron) de 1966 à 71 et qui ait 54 / 57 ans
je crois que ça me rendrait sacrément service
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
bouriquet a écrit :
tu sais où est cette personne??? ça nous aiderait déjà

Salut !!!
Ben non!!
Si je savais je ne chercherais pas depuis 40 ans...
En France.......
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Essaye toujours

Sinon, parle nous d'elle, comment est elle (cheveux yeux...)? que fait elle ? qu'aime-t-elle ? d'où vient-elle ? ....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Beyssac
MetAliK a écrit :
Essaye toujours

Sinon, parle nous d'elle, comment est elle (cheveux yeux...)? que fait elle ? qu'aime-t-elle ? d'où vient-elle ? ....

Pages blanches et jaunes écumées sans rien de positif
j'ai pratiquement tout essayé
beatnik queen
mais t'sé, si tes potes de l'époque n'étaient pas musicos aussi...peu de chance d'en croiser par ici. Mais il n'y a pas d'amis communs que tu pourrais retrouver plus facilement? (un mec par ex, qui n'aurait donc pas changer de nom, qqun de sa famille, ...)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
SpongeBen
MetAliK a écrit :
Essaye toujours

Tu penses pas qu'en 40 ans les personnes change non? lol

P.S: Beatnik ton avatar est hypnotisant, mysterieux, j'adore!
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
beyssac, j'aimerais savoir pourquoi tu veux la retrouver ? Pourquoi elle ?Pour lui dire quoi ? Pour faire quoi ? Votre histoire n'est pas terminée je suppose. C'est vrai qu'il y a pire que les histoires qui finissent mal, il y a les histoires qui ne finissent pas...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Redstein
marcaut a écrit :
C'est vrai qu'il y a pire que les histoires qui finissent mal, il y a les histoires qui ne finissent pas...

Tiens, c'est intéressant, ça...

Les histoires qui finissent avaient-elles jamais commencé ?

Il est bien vrai que l'amour, c'est d'abord du narcissisme - mais y a-t-il plus d'honneur à changer de miroir régulièrement plutôt qu'à conserver une place dans son... boudoir pour tous les miroirs dans lesquels on a eu le bonheur de ne point trop se déplaire ?

Chienne de vie, pas vrai ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...